Oc! a écrit :En tout cas, c'est joli. Et pour ceux qui connaissent ou sont déjà passés devant le stade du Ray, c'est pas un luxe.
Le jour ou on me l'a montré, j'ai cru que c'était une blague.
C'est lorsque j'ai vu les panneaux de signalisations que j'ai compris.
Des clubs de L2 (voire de national) ont de meilleurs stades.
Le Ray c'est straordinaire ... pour les gens qui regardent le match de leur balcon tranquillou

Madinho a écrit :Des clubs de L2 (voire de national) ont de meilleurs stades.
Et encore t' as pas vu Francis Le Blé:helpsmili

Oc! a écrit :En tout cas, c'est joli. Et pour ceux qui connaissent ou sont déjà passés devant le stade du Ray, c'est pas un luxe.
Cadeau. La vidéo
Bon, faut passer par linfâme site des nissarts.
http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6497
Comme ça il semble bien sympa. Et bien plus facile daccès - à côté de bretelles dautoroute si on en croit le clip.
Nan mais c'est véritablement un vél' miniature là...
C'est le même constructeur nan??!
edit : ui c'est le même... Vinci... Ils auraient pu se creuser la tête et proposer un truc différent, là c'est exactement les mêmes caractéristiques mises en avant.
http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6496
Mr.Grieves a écrit :Comme ça il semble bien sympa. Et bien plus facile daccès - à côté de bretelles dautoroute si on en croit le clip.
C'est Jacques Faty qui va être content

Faut pas être jaloux... un stade c'est un stade donc forcément ça se ressemble et les effets de mode existent en architecture (pour le toit en toile en l'occurrence).
Kodiak a écrit :35000 
ça va faire bizarre un stade de 35 000 en L2 .....

C'est comme les marmites pour la cuisine, presque toutes semblables, la différence se fait dans les ingrédients qu'on y pose et le tour de main du cuistot.

Acarp47 a écrit :C'est pas plutôt GFC (Bouygues) qui fait le vel? 
Ouh pinaise

:lol:
Bon bah ils ont copié comme des sagouins alors

haydjan a écrit :En réponse au dernier post de Le_Filtre
coin coin c
oin
Sont bizarres les canaris Arméniens

.
ça m'a toujours fait délirer ces vidéos sur les futurs stades, on a toujours l'impression que ce sont des stades de 300 000 places

Olorin a écrit :ça m'a toujours fait délirer ces vidéos sur les futurs stades, on a toujours l'impression que ce sont des stades de 300 000 places 
Ca vient peut être du fait que les nouvelles normes exigent des sièges plus larges et espacés. Du coup, un stade neuf de 35 000 parait en faire 50 000...
Regarde le nouveau Velodrome! On double la capacité de Jean Bouin, on comble les quarts de virage, et on gagne que 7 000 places?
Après, les miracles de la perspective qui va bien peuvent faire passer DV6 pour des lents ternes...
Grenoble est déjà dernier de la L2 ?
je suis passé devant le stade d'Annecy ce soir, ça bouillonnait bien

Il faudra que je pense à m'y arrêter aussi. Cynik ? Bientôt le derby ?