Qui actuellement pourrait aller contre Pierre Mondy ... peut-être Martel et encore. Pierre Mondy est trop bien placé pour qu'on l'inquiète..
lesudenforce a écrit :Qui actuellement pourrait aller contre Pierre Mondy ... peut-être Martel et encore. Pierre Mondy est trop bien placé pour qu'on l'inquiète..
A force de se faire

y en a bien un qui va nous faire tout peter

lesudenforce a écrit :Qui actuellement pourrait aller contre Pierre Mondy ... peut-être Martel et encore. Pierre Mondy est trop bien placé pour qu'on l'inquiète..
Courbis

Si il y en a un qui manie bien l'intox, c'est lui... entre gens de mauvaise foi :boxe:
Cette raclée qu'ils sont en train de prendre les parisiens! :langue:

c génial!!!!!!!!!!!!
Paris!! Paris!!! on t'encule!!!

Selon RTL et Foot 365 Deschamps a démissionné de son poste hier dans la soirée, il n'était pas présent ce matin à la Turbie !
Foot - L1 - Monaco : Deschamps démissionne
Didier Deschamps aurait présenté lundi sa démission du poste d'entraîneur de l'AS Monaco, selon la radio RTL.
RTL affirme que Deschamps «
a présenté sa démission aux dirigeants du club» et n'était pas à l'entraînement lundi. Le club n'a pas réagi immédiatement à cette annonce.
Didier Deschamps, 36 ans, ex-capitaine de l'équipe de France, est entraîneur du club monégasque depuis juin 2001. L'ASM, battu au 3e tour préliminaire de Ligue des champions fin août par l'équipe espagnole du Bétis Séville, connaît un début de saison 2005-06 difficile. Actuellement 15e de L1 après la septième journée avec 2 victoires, 1 nul et 4 défaites, le club de la Principauté s'est incliné dimanche à domicile devant Rennes (2-0).
BigAlex a écrit :Foot - L1 - Monaco : Deschamps démissionne ![[Image: btn_pub_equipe.gif]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/btn_pub_equipe.gif)
Didier Deschamps aurait présenté lundi sa démission du poste d'entraîneur de l'AS Monaco, selon la radio RTL.
RTL affirme que Deschamps «a présenté sa démission aux dirigeants du club» et n'était pas à l'entraînement lundi. Le club n'a pas réagi immédiatement à cette annonce.
Didier Deschamps, 36 ans, ex-capitaine de l'équipe de France, est entraîneur du club monégasque depuis juin 2001. L'ASM, battu au 3e tour préliminaire de Ligue des champions fin août par l'équipe espagnole du Bétis Séville, connaît un début de saison 2005-06 difficile. Actuellement 15e de L1 après la septième journée avec 2 victoires, 1 nul et 4 défaites, le club de la Principauté s'est incliné dimanche à domicile devant Rennes (2-0).
Pas mieux...:Pixie
Je me demande si la Dèch a déjà un point de chute... le Real ?

Ben malgré qu'il ait alterné le bon et le moins bon depuis 2001, je le trouve très très bien ce la Déche en tant qu'entraineur.
Puisse-t-il retrouver un bon poste rapidement.

Ouai il est bon. Il conait le football au moins.
Après c'est dans la relation avec ses joueurs que je ne sais pas s'il est vraiment au top!!!
Remarque c'est toujours compliqué d gérer des (pseudos)stars
Tipanda a écrit :L' OM? 

Trop tard on a battu Sochaux et Troyes ! Et puis Deschamps je ne le vois pas replonger en L1 après Monaco.
Par contre, le club monégasque va très mal !
Edit: Officiel il l'a annoncé aux joueurs pas de réaction de Pastor pour l'instant !
remplacé par un binôme ettori-petit en attendant guy lacombe... sources personnelles

Nicotine a écrit :Pas mieux...:Pixie
Je me demande si la Dèch a déjà un point de chute... le Real ? 
Tu ne vas pas faire plaisir à Le Guen, il attend depuis un moment

Nicotine a écrit :Trop tard on a battu Sochaux et Troyes ! Et puis Deschamps je ne le vois pas replonger en L1 après Monaco.
Par contre, le club monégasque va très mal !
Edit: Officiel il l'a annoncé aux joueurs pas de réaction de Pastor pour l'instant !
A mon avis, la pression venait plus des dirigeants, qui je pense laisse partir un excellent entraineur...