deepbluebdr a écrit :Lyon ils sont tranquilles, ils n'ont pas grand chose a perdre dans cette CAN, il n'ont q'un africain, Keita, qui n'est pas titulaire. D'ailleurs en remontant le temps on s'apperçoit qu'Pierre Mondy n'a pas eu beaucoup d'Africains dans ses effectifs champions de France. :blondblush1:
Nous, nous allons perdre Niang, le seul à aujourd'hui qui va réellement nous manquer.
Il y a juste eu Diatta, Essien, Diarra mais jamais pendant les CAN
Toulouse ils ont quand même de grands objectifs hein ... Ils le prouvent en décidant de recruter Arrache ... qui sans aucun doute fera de l'ombre à Elmander.
C'est vraiment portnawak cette ligue 1 ...
Nous encore ... quand on recrute des joueurs comme ça, on sait pourquoi (la caution Marseillaise, Mondial Promo, Copains agents) ... mais les autres ... pfffff
Edith: en même temps ils nous en débarassent pour 6 mois ...
xigh a écrit :Toulouse ils ont quand même de grands objectifs hein ... Ils le prouvent en décidant de recruter Arrache ... qui sans aucun doute fera de l'ombre à Elmander.
C'est vraiment portnawak cette ligue 1 ...
Nous encore ... quand on recrute des joueurs comme ça, on sait pourquoi (la caution Marseillaise, Mondial Promo, Copains agents) ... mais les autres ... pfffff
Edith: en même temps ils nous en débarassent pour 6 mois ...
Bienvenue en Ligue 1 Mandarine

Sont pas fous non plus, c'est juste pour remplacer Mansaré pendant 1 mois... et qui plus est ils n'ont pas demandé d'option d'achat.
Non les plus fous, ça reste nous... Nos dirigeants doivent encore s'imaginer que Salim va tout péter à Toulouse et que nous le récupérerons à un superbe niveau pour l'année prochaine.
SONY a écrit :Sont pas fous non plus, c'est juste pour remplacer Mansaré pendant 1 mois... et qui plus est ils n'ont pas demandé d'option d'achat.
Non les plus fous, ça reste nous... Nos dirigeants doivent encore s'imaginer que Salim va tout péter à Toulouse et que nous le récupérerons à un superbe niveau pour l'année prochaine.
En l'occurrence, c'est Gerets qui n'a pas voulu inclure une option d'achat car il compte sur Arrache pour la saison prochaine. (La Provence d'hier)

Old Trafford a écrit :En l'occurrence, c'est Gerets qui n'a pas voulu inclure une option d'achat car il compte sur Arrache pour la saison prochaine. (La Provence d'hier) 
:hum: Rassures moi, c'était une feinte pour qu'il accepte de partir sans faire de bruit cet hiver ?
SONY a écrit ::hum: Rassures moi, c'était une feinte pour qu'il accepte de partir sans faire de bruit cet hiver ?
Ca ressemble au prêt de Jean Carmet l'année dernière. D'ailleurs, on va rigoler car il sera de retour cet été le Jean Carmet...

En même temps vu son temps de jeu et sa confiance actuelle, l'option d'achat aurait été ridicule. Autant voir ce qu'il vaut sur le terrain pour pouvoir le vendre au juste prix. Si c'est pour le preter et le vendre à bas prix s'il explose on est perdant à coup sur!
Old Trafford a écrit :En l'occurrence, c'est Gerets qui n'a pas voulu inclure une option d'achat car il compte sur Arrache pour la saison prochaine. (La Provence d'hier) 
old faut pas croire tout ce qu'on te dit

ça semble pourtant évident que c'est impossible, en plus vu la façon dont arrache s'est exprime dernièrement à propos de gerets, c'est la limitte du manque de respect...
que tu crois au dirigeant soit, mais là quand meme

OMniscient a écrit :
Oh on parle de jean carmet là !
oups c'est de salim que l'on parle.:blondblush1:
autant pour moi, quoi que l'explosion j'y crois pas plus!
Ou au mieux, en plein vol.
Frana a écrit :Ou au mieux, en plein vol.
Vu comme il plane, cela ne devrait pas être trop difficile ...
Yankee a écrit :...en plus vu la façon dont arrache s'est exprime dernièrement à propos de gerets, c'est la limitte du manque de respect...
TIens, dis nous tout :biker_h4h
C'est plutot le Nigo qui compte sur lui dans sa longue liste de joueurs placés à l'amiable

Paddy a écrit :TIens, dis nous tout :biker_h4h
C'est plutot le Nigo qui compte sur lui dans sa longue liste de joueurs placés à l'amiable 
l'interview, je crois c'etait sur foot365 que j'ai vu ça, il disait qu'il voulait jouer, limite ça le faisait caguer de pas jouer plus dans cet OM, qu'il aime pas defendre et qu'au moins à Lille on pouvait pas y repprocher ça ( lille ou il manque la balle de 2/1 sur un centre de ziani)
il parlait de gerets en disant gerets , ça m'a fait penser à la façon de parler de quelques profs meprisant que chacun a du avoir, quand on compare avec les autres joueurs, on peut vraiment douter de son respect
enfin il disait qu'il voulait se casser s'il ne jouait pas plus, mais "attention!!" prevenait-il pas n'importe où sinon " je reste"
edit j'ai trouvé
http://www.football365.fr/la_une/story_2...rtir.shtml
Yankee a écrit :l'interview, je crois c'etait sur foot365 que j'ai vu ça, il disait qu'il voulait jouer, limite ça le faisait caguer de pas jouer plus dans cet OM, qu'il aime pas defendre et qu'au moins à Lille on pouvait pas y repprocher ça ( lille ou il manque la balle de 2/1 sur un centre de ziani)
il parlait de gerets en disant gerets , ça m'a fait penser à la façon de parler de quelques profs meprisant que chacun a du avoir, quand on compare avec les autres joueurs, on peut vraiment douter de son respect
enfin il disait qu'il voulait se casser s'il ne jouait pas plus, mais "attention!!" prevenait-il pas n'importe où sinon " je reste"
edit j'ai trouvé
http://www.football365.fr/la_une/story_2...rtir.shtml
Et hop, un parasite de + dont on aura du mal à se débarrasser définitivement
(avant la fin de son contrat je parle et pas sous forme de prêt).
Yankee a écrit :old faut pas croire tout ce qu'on te dit
ça semble pourtant évident que c'est impossible, en plus vu la façon dont arrache s'est exprime dernièrement à propos de gerets, c'est la limitte du manque de respect...
que tu crois au dirigeant soit, mais là quand meme
Non mais, j'ai simplement posté ce que j'avais lu dans La Provence. Ne tirez aucune conclusion, du moins pas aussi rapidement.
Pour ce qui est des dirigeants, je les crois parfois, et parfois moins.

Sur ce mercato (je l'ai dit plusieurs fois), je suis un peu inquiet quant à la place qu'occupe Gerets dans le recrutement. Elle me semble beaucoup plus petite que celle occupée par des gars comme Fernandez et Emon.

J'aurais vraiment préféré qu'il ait plus de poids dans le recrutement. Tu sais bien combien je souhaitais la venue de Gerets depuis des mois et des mois. Entre lui et les autres, mon choix serait vite fait.
Edit : je trouvais et trouve toujours normal que ce ne soit pas uniquement le coach qui décide. Mais, jusqu'à présent, l'OM ne recrutait un joueur (proposé par le coach, Pape ou José) que si le joueur faisait l'unanimité. Or, dans le cas d'Akalé, seuls Pape et José le veulent...