J'avoue que les parisiens ont de quoi faire la gueule ce matin ... Sur le deuxieme pénalty y'a presque rien. Elles sont publiques les notes rendues aux arbitres ?
26 buts en L1 avant Saint Etienne-Lens, alors que les rencontres ne sont pas finies... Qui l'eut cru.
CheeSy a écrit :J'avoue que les parisiens ont de quoi faire la gueule ce matin ... Sur le deuxieme pénalty y'a presque rien. Elles sont publiques les notes rendues aux arbitres ?
Dac' avec toi fromager !
Il tire la couverture à lui tout seul ,ça ma rapelle la sanction du plongeon de Fiorèse face à Bordeaux par la commission des tiques :paysan:
Pour revenir au colombien Yepes n'est pas le seul et se comporter comme cela à Nantes aussi ...
Ah oui c'est vrai,ça aurait eu certainement moins d'impact...connard va !
Bravo à vous monsieur l'arbitre de mes coroñes !

30 buts en L1 avant ASSE-Lens, c'est une journée buts dans un championnat en carton pate.
On a loupé une belle affaire finalement avec Boka qui quitte Strasbourg pour aller à Stutggart, je ne pensais pas que Papin le lacherait mais si on avait su, on aurait du tout faire pour le signer, car entre Taiwo et Boka, mmon choix est vite fait!
dommage...
Je viens de tomber
sur une perle... Je ne peux que partager ! La chance qu'ils ont les dogs...
punaise les footix!! enorme!! on dirait une musique de majorette
Grand Jojo, prochainement en dédicace au Leroy Merlin de Villenuve d'Ascq, ne le loupez pas !
Kader Keita a encore fait un match de fou hier soir.Pour moi il est aussi fort que Ribery.
Certainement il est plus costaud au bras de fer Ribéry ne tiendrait pas 20 secondes
KodiaK a écrit :Certainement il est plus costaud au bras de fer Ribéry ne tiendrait pas 20 secondes
Pis, de toute façon pour le bras de fer, Ribery a besoin de son agent.
Ribery ne fait que des "bras de plastique"@Diouf.

Lyon qui marque à Lorient dès la 5ème minute ! L'arbitre qui ne siffle pas deux corners en faveur des bretons...

Non ce n'est pas étonnant mais c'est dommage pour l'équité. Vu leur démonstration face aux madrilènes, on sait que les lyonnais vont remporter ce championnat. Pas besoin de ça, mais bon...
Le match n'est pas fini cependant. Marlet peut marquer un but !!!
A noter que Coupet est brune maintenant !!! :Pixie
En parlant de Lyon, j'ai vu ces derniers jours sur les cahiers du foot' quelques perles (à retenir) :
orthophonie
Govou: "Pas une finalité" (maxifoot.fr). À Lyon, on doit dire "Pas une quart de finalité".
coi
Sidney Govou (lequipe.fr): "Si j'étais attaquant, ce serait différent". Et on ne peut même plus se moquer…
stade froncé
"Lyon : Le rugby pertube le calendrier". Ah non, pitié, pas Pierre Mondy à poil.
Match pas fini tu dis Mathildien ?
Je te sens espérer en un petit hat-trick de notre ex-Steeve :Pixie (à moins que Fio Fio s'il joue

).
Non ce n'est pas fini il reste une bonne heure de jeu donc Lorient a le temps... Toujours 1-0 pour les quenelles !
toulouse est en train de fesser les dogues! :) c'est bon ça!
Lyon, on peut les laisser filer, ils sont 10 fois plus forts que nous (quantitativement surtout). Par contre, la défaite de Lille pour l'instant est très intéressante

Oui ce serait pas mal que Toulouse l'emporte ! Mais il faut que Marseille fasse le boulot derrière !