Réserver à la dernière minute 30 ou 40 billets de train un week end de début de vacances sur Paris alors que la SNCF est en grève et les aéroports fermés,
si on y arrive on mérite d'être champion.

Supernova a écrit :Je suis pas vraiment d'accord avec toi. J'ai regardé les compos des 4 matchs qu'on vient de jouer en 12 jours et il y a 6 joueurs qui ont disputé l'intégralité ou la quasi-intégralité des matchs : Mandanda-Bonnart-Diawara-Kaboré-Lucho-Brandao, ça fait beaucoup. Et avec les absences de Koné et Ben Arfa il est probable que ces six-là jouent aussi le 5 ème match en 15 jours .
C'est pas très grave pour Mandanda, mais pour les joueurs de champs, disputer 5 matchs en 15 jours, en plus en fin de saison, c'est relativement dangereux. Je ne serais pas surpris qu'il y ait de la casse après le match de Boulogne et en tout cas il est logique que l'équipe peine physiquement.
Y a un bémol avec Kaboré qui n'a pratiquement pas joué de la saison et qui doit donc être frais. De même avec Brandao qui a était blessé avant d'enchainer. Reste que Brandao et Diawara par exemple, sont des forces de la nature comme l'est Taiwo. Donc au final, j'inclus Kaboré dans la rotation, je ne compte pas Mandanda qui est gardien. ça ne fait que 4 joueurs qui enchainent dont deux guerriers infatigables. ça passe non ?
kdom93 a écrit :Réserver à la dernière minute 30 ou 40 billets de train un week end de début de vacances sur Paris alors que la SNCF est en grève et les aéroports fermés,
si on y arrive on mérite d'être champion. 
On est donc champignon puisque
ça c'est fait...
Je crois que si finalement on prend l'avion, et qu'on fait une Polonaise, alors qu'on va être champignon, je me pend
(joke of course, genre, y a plus important que le titre si ce genre de choses arrive toussa toussa)
la_chèvre a écrit :Si tu prends l'action face à Sochaux où il frappe la barre, il a 2 mètres de retard sur ses défenseurs après son contrôle foiré. A l'arrivée, il est devant pour frapper...
PS: Bon certes, les défenseurs ont pour nom Faty & Perquis. Mais quand même! 
Sur le match de sochaux j'ai aussi en tête un ballon en profondeur sur le coté droit ou il y a 2 metres d'avance au départ sur le lateral.....et 1 metre de retard à l'arrivée !
Mais bon tout ça on s'en fout un peu l'important c'est le titre !!!!!!
Une victoire de Bordeaux me plairait bien

Un nul serait parfait.
Sympa de voir Carrasso et Barthez ensemble.
C'est rigolo d'être tout en haut et de regarder en bas pour voir Bordeaux et Lyon se disputer 3 points

Je rêve du nul

9 pts sur l'OL. 8 au pire sur Bordeaux

Il n'en reste que 15 à prendre

Hellborg a écrit :But de Bordal 
Si c'est Gourcuff, je m'énerve. Je l'ai levé pour mettre Cheyrou à CES.
Chamakh qui pousse Cris pour marquer :lol:
J'ai du mal à saisir la motivation de Lorient contre nos adversaires... :hum:
mathildien a écrit :J'ai du mal à saisir la motivation de Lorient contre nos adversaires... :hum:
On verra la semaine prochaine comment Gourcuff fera jouer son équipe contre le fiston

Cela dit, contre nous, ils ont été trés mauvais les lorientais. Et nous, en manque de réussite.