Raï96 a écrit :d'un autre coté, decouvrir tout ça avec le Micropenis parisien, ce n'est pas un mauvais calcul...
Tu parles de qui? Giuly parce que Makélélé, fichtre diantre je n'aimerais pas être à la place de Keyserounet :hum:
Keyser ouvre la bouche :lol:
Je parle de poutre, je parle de poutre.
Forcément, c'est pas toi qui a Zubar comme défenseur central, et Mandanda dans les buts.
J'aurais pu parler de plots aussi, pour éviter toute allusion sexuelle, toussa, toussa...@Mathildien.
Keyser a écrit :Je parle de poutre, je parle de poutre.
Forcément, c'est pas toi qui a Zubar comme défenseur central, et Mandanda dans les buts.
J'aurais pu parler de plots aussi, pour éviter toute allusion sexuelle, toussa, [EMAIL="toussa...@Mathildien."]toussa...@Mathildien.[/EMAIL]
Ah ok, à un moment j'ai cru que tu voulais relancer le cubisme avec tes Bronzes.
Keyser a écrit :Je parle de poutre, je parle de poutre.
J'aurais pu parler de plots aussi, pour éviter toute allusion sexuelle, toussa, toussa...@Mathildien.
T'es gourmand toi !

pas du genre à la jouer petit bras

Nil Sanyas a écrit :1er Lyon
2e Marseille
3e Paris
Bhé ça fait bien longtemps que j'ai pas vu ça moi :hum:
Je me suis dit pareil et ça fait quand même sacrément plaisir de voir ces clubs à des places plus conformes à leurs statuts
Et puis Lyon-Marseille-Paris, ça claque quand même bien plus que Grenoble-Le Mans-Le Havre

Samsam a écrit :nous ? :jout1:
Et bien tu sais, les nantais seront bien meilleurs les Bagayoko et autres Capoue ne seront pas aussi empruntés que contre Paris. Leurs motivations seront autres.
Le douanier Rousseau a écrit :Vu PSG-Nantes. Si ce Paris là est troisième de la L1, ça en dit long sur le niveau du championnat
En fait, je parlais surtout en terme de Noms et pas forcément de qualité
Mais je suis d'accord, Paris c'est encore très loin d'être flamboyant...
Mais j'avoue qu'un Top 4 OM-Lyon-Bordeaux-Paris, dans l'ordre, en fin de saison ne serait pas pour me déplaire à la condition évidemment que les parisiens se décident à rejouer au foot

dune a écrit :Mais j'avoue qu'un Top 4 OM-Lyon-Bordeaux-Paris, dans l'ordre, en fin de saison ne serait pas pour me déplaire à la condition évidemment que les parisiens se décident à rejouer au foot 
Lyon devant Paris ? Oh, on n'est pas les plus détestés finalement ?
ça se fête, je propose qu'on me rende mon avatar.

Le douanier Rousseau a écrit :Vu PSG-Nantes. Si ce Paris là est troisième de la L1, ça en dit long sur le niveau du championnat
Ui enfin, non seulement, ce n'était pas notre équipe type, mais ce serait surtout bien de nous laisser plus de trois jours pour roder notre jeu, non parce que ça peut pas non plus se faire comme ça d'un coup de baguette magique, on a quand même changé pas mal de joueurs, et perdre Pauleta n'est pas rien qui plus est :happy2:
enfin faut pas résumé paris a ce match là à caen, c'était pas mal du tout, et puis bordeaux qui a fait deux l'an dernier n'a pas été flamboyant non plus à chque match
ah ces journalistes !!!!

En fait il résume Paris à un bon match qu'ils ont fait cette année pour dire qu'il faut pas résumer Paris à un mauvais match qu'ils ont fait cette année.
Non, parce que Bordeaux, ça a finit deux l'an dernier mais v'là le niveau cette année.
Nil Sanyas a écrit :Ui enfin, non seulement, ce n'était pas notre équipe type, mais ce serait surtout bien de nous laisser plus de trois jours pour roder notre jeu, non parce que ça peut pas non plus se faire comme ça d'un coup de baguette magique, on a quand même changé pas mal de joueurs, et perdre Pauleta n'est pas rien qui plus est :happy2:
Il manquait juste Makelele. Certes, ce n'est pas n'importe qui (surtout pour vous) mais cela ne fait qu'un joueur absent.
Comment ça ? le quotidien sportif national a donné aux joueurs parisiens des notes bien plus élevées qu'aux effectifs Bordelais et Marseillais

A bah le PSG c'est le PSG Douanier, on ne se refait pas hein... :smoke1: