Miki_OM a écrit :Nil, t'as une chance de cocu.:Pixie
Grave :Pixie
Faut que je prenne un peu de risque, j'ai l'impression que les leaders mettent tous les mêmes pronos. Pour ça que j'ai changé

Ca sent la fin pour Nancy, il propose plus le même jeu depuis quelques matchs. Lyon va pouvoir avancer tranquillement, qui l'eut cru...
TOFFINO a écrit :Ca sent la fin pour Nancy, il propose plus le même jeu depuis quelques matchs. Lyon va pouvoir avancer tranquillement, qui l'eut cru...
Tu imaginais Nancy concurrençant Lyon jusqu'au bout ?
Tim89 a écrit :Tu imaginais Nancy concurrençant Lyon jusqu'au bout ?
Non justement c'est ironique...
Ah bon, autant pour moi.
En tout cas, espérons que nos biquettes trouvent enfin la formule dans la deuxième partie de la saison, parce que si on laisse Lyon s'échapper alors qu'ils se reconstruisent, quand ils auront fini leur transition on se fera bien ch** de nouveau
[SIZE=2]Arbitre
M.Enjimmi: 3 [/SIZE]
Encore un gros match de cet arbitre... Comment fait-il pour officier encore en L1 ???
Foot - CM Clubs - Boca - Russo fan de la L1
Miguel Angel Russo, l'entraîneur à succès de Boca Juniors qui est l'outsider au titre de champion du monde des clubs, adore la Ligue 1 et le fait savoir.
«La Liga espagnole est très bonne. Mais je pense que l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre et la France se trouvent au même niveau. En Argentine, la L1 n'a pas l'écho qu'elle mériterait d'avoir car peu d'Argentins y évoluent. Malgré cela, je pense que le football qu'on y voit est vraiment très bon, avec beaucoup d'intensité. Il y a beaucoup de spectacle», a déclaré Russo dans un entretien au magazine espagnol
Don Balon.
Ils en ont de la bonne en argentine quand même, la L1 : beaucoup de spéctacle

A ce que je vois,même depuis la retraite de Pibendum,la coke continue à tourner à la Bombonera
captain olorin a écrit :Foot - CM Clubs - Boca - Russo fan de la L1
Miguel Angel Russo, l'entraîneur à succès de Boca Juniors qui est l'outsider au titre de champion du monde des clubs, adore la Ligue 1 et le fait savoir. «La Liga espagnole est très bonne. Mais je pense que l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre et la France se trouvent au même niveau. En Argentine, la L1 n'a pas l'écho qu'elle mériterait d'avoir car peu d'Argentins y évoluent. Malgré cela, je pense que le football qu'on y voit est vraiment très bon, avec beaucoup d'intensité. Il y a beaucoup de spectacle», a déclaré Russo dans un entretien au magazine espagnol Don Balon.
Ils en ont de la bonne en argentine quand même, la L1 : beaucoup de spéctacle 
Bah, ça reste l'entraîneur de Boca... En Argentine quand ils parlent de cette équipe ils disent : "diez perros y un genio" (10 chiens et un génie... en ce moment Riquelme). Vraisemblablement la L1 correspond au jeu alléchant et passionnant de Boca...
Je ne sais pas si ce topic concerne également la L2, si ce n'est pas le cas je m'excuse par avance de la nympho qui va suivre, qu concerne toutefois un grand club historique, le FC Nantes.
Foot - L2 - Nantes : Pascal Praud DG en janvier
J'aimais bien ce club, tant pis...

C'est Boeuf qui va être content!

A quand Bernard Montel directeur sportif ?

Praud devrait être rémunéré à hauteur de 15 000 euros mensuels et bénéficier d'un appartement de fonction.
Phrase anodine ... Haaaaaaaaaaaa le corporatisme

Miki_OM a écrit :Je ne sais pas si ce topic concerne également la L2, si ce n'est pas le cas je m'excuse par avance de la nympho qui va suivre, qu concerne toutefois un grand club historique, le FC Nantes.
Foot - L2 - Nantes : Pascal Praud DG en janvier
J'aimais bien ce club, tant pis...
bah,je n'aime pas ce club et je déteste Praud donc ,pour ma part, tout va bien!:happy2:
Quand on aime le football, on ne peut qu'aimer le FCNA...
par contre on peut détester Lyon :langue:
Gamba a écrit :
par contre on peut détester Lyon :langue:
désolé mais l'épisode "Barthez attendu lors d'une sortie de stade " me reste en travers de la gorge
Gamba a écrit :
Ah oui, à quand l'infranchissable défense centrale Das Neves - El Mourabet, les Dimitrijevic, Capoue, Oliech, hm quelle impressionnante équipe

Je me plaçais plutôt dans la perspective historique du club et du football français voyez-vous :blondblush1:
Gamba a écrit :Quand on aime le football, on ne peut qu'aimer le FCNA...
Et, a fortiori, on ne peut que pas aimer Pascal Praud.:Pixie
Gamba a écrit :Je me plaçais plutôt dans la perspective historique du club et du football français voyez-vous :blondblush1:
Bha ui...résumer le FCNA à ca, c'est en revient à résumer l'OM à Zubar, Oruma et...Salim Arrache.