Pour moi Nancy va prendre moins de points que ça. J'avais tablé sur 1 point lors des 3 prochains matches, je reste sur cette hypothèse.
Rennes (10)Bordeaux (2)N
Nice (5)Lille (7)1
Saint-Etienne (11)Le Mans (6)N
Nancy (3)Paris-SG (17)1
Marseille (4)Lyon (1)3
LyonRennes1
MetzMarseilleN
LilleNancyN
Le MansAuxerre1
BordeauxCaen1
Paris-SGNice1
NancyLe MansN
NiceMonaco1
MarseilleLille1
ToulouseBordeaux2
RennesValenciennes1
Le MansLens1
MonacoMarseilleN
BordeauxNice1
ValenciennesNancyN
RennesStrasbourg1
CaenRennes2
NiceLyon1
NancyStrasbourg1
LorientLe MansN
MarseilleBordeaux1
LyonNancyN
LeMansMarseille1
ValenciennesNiceN
BordeauxSochaux1
RennesToulouse1
NancyRennes1
LensBordeauxN
NiceCaen1
MetzLe Mans3
MarseilleStrasbourg1
Keyser a écrit :Marseille (4)Lyon (1)3
Le 3 comme prono ça veux dire que c'est l'arbitre qui gagne ou bien ?:fou:
Ce qui est beau chez Keyser c'est la constance

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, le PSG va battre Nancy.
Jeroemba a écrit :Aussi bizarre que ça puisse paraitre, le PSG va battre Nancy.
ça change rien on fera nul à Metz

Olorin a écrit :Le 3 comme prono ça veux dire que c'est l'arbitre qui gagne ou bien ?:fou:

Je suis pas très à l'aise avec 1N2...c'est le nombre de buts pour Lyon.
En effet je ne nous vois pas gagner face à Lyon qui carbure à fond et arrive ultramotivé.
Et je nous vois perdre au Mans.
Le reste, bein, victoire à dom face à RCS, Bdx et Lille
Je nous vois pas gagner ni à Metz ni à Monaco.
Ca ne me semble pas complètement incongru comme simulation.
Vous pouvez rajouter 2 points pour une victoire à Metz, mais ça change rien au résultat final, on est toujours derrière Nancy.
Keyser a écrit :
Je suis pas très à l'aise avec 1N2...c'est le nombre de buts pour Lyon..
Tu fais en plus le goal-average....
respect !
Jeroemba a écrit :Aussi bizarre que ça puisse paraitre, le PSG va battre Nancy.
T'enleves 3 points à Nancy et tu nous rajoutes 2 points...là évidement, ça peut changer un poil le truc...on est devant à un point...
Keyser a écrit :T'enleves 3 points à Nancy et tu nous rajoutes 2 points...là évidement, ça peut changer un poil le truc...on est devant à un point...
D'ailleurs juste après la victoire à Metz et celle lors de la réception de Lille, je nous vois bien enfoncer le clou contre Monaco à domicile :meuh
Ne pas gagner à Metz et Monaco et gagner contre Bordeaux et Lille c'est ultra-contradictoire je trouve. C'est justement ce calendrier compliqué à domicile qui me fait le plus peur...
J.R. a écrit :Ne pas gagner à Metz et Monaco et gagner contre Bordeaux et Lille c'est ultra-contradictoire je trouve. C'est justement ce calendrier compliqué à domicile qui me fait le plus peur...
Si on ne gagne pas à domicile ... on ne gagnera pas non plus à l'exterieur ... on a un mental trop faible pour ça.

xigh a écrit :Si on ne gagne pas à domicile ... on ne gagnera pas non plus à l'exterieur ... on a un mental trop faible pour ça.

C'est vrai, comme on a perdu contre Sochaux, on gagnera pas à Lorient, encore moins sans Valbuena, encore moins si ils ouvrent le score.

Si vos adversaires marquent un but de plus que vous, y'a des chances que vous perdiez

(alors que paris, avec ses csc, est bien capable de perdre tout en marquant plus de buts :punk1: )
Nil Sanyas a écrit :Si vos adversaires marquent un but de plus que vous, y'a des chances que vous perdiez
(alors que paris, avec ses csc, est bien capable de perdre tout en marquant plus de buts :punk1: )
A Sochaux on marque les 3 buts et on perd 2-1. :biker_h4h
A jamais les premiers. :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Si vos adversaires marquent un but de plus que vous, y'a des chances que vous perdiez
Paris n'a pas l'exclusivité:
http://www.om.net/fr/Saison/102002/Match...Sochaux_OM
Edit: grillé par Kdom
kdom93 a écrit :A Sochaux on marque les 3 buts et on perd 2-1. :biker_h4h
A jamais les premiers. :happy2:
Ouais mais bon là c'est plus du jeu

Keyser a écrit :NancyRennes1
LensBordeauxN
NiceCaen1
MetzLe Mans3 
MarseilleStrasbourg1
1+2: Victoire de Metz et match rejoué pour cause de banderole hostile avec victoire du Mans? :Pixie
Ah, j'oubliais...
Le PSG se sauve.
Les gagnants pour un retour à l'étange inferieur sont donc
Metz
Caen
RCS