Tofinou a écrit :Rhololo le post enduit d'hypocrisie... 
Pas vraiment:happy2:en fait ça me fait mal au coeur que ce soit Lens qui s'y colle... J'eus préféré que ce fuchiasse ces trompettes d'Auxerre voire de Toulouse (là bas il restera toujours une belle équipe de Rugby pour enflammer les foules).
Bref, si je n'étais pas parisien, j'aurais même préféré que ce soit le PSG qui s'y colle. Lens ça me fait vraiment de la peine...

même si je suis très conscient que mes laïus compassionnels, tout le monde s'en branle à Lens, mais cette ville existe autour de son stade, c'est toute la ville qui descend...
Ca a peut-être déjà été évoqué mais la DNCG a le gf38 dans son collimateur

'sont peut-être pas encore en L1.:camion
Il y a toujours eu des embrouilles de toute façon dans cette ville autour du foot (que ce soit le stade ou alors le club en lui-même qui a été le dernier club pro de France à appartenir en partie à la collectivité).
Mazargues a écrit :Ca a peut-être déjà été évoqué mais la DNCG a le gf38 dans son collimateur
'sont peut-être pas encore en L1.:camion
Il y a toujours eu des embrouilles de toute façon dans cette ville autour du foot (que ce soit le stade ou alors le club en lui-même qui a été le dernier club pro de France à appartenir en partie à la collectivité).
T'as du pot que le rouquinou semble réservé au topic blagounettes...

Oh Aime a écrit :n'importe quoi...
clair. A la limite OK pour l'opération, mais que ça ne soit pas toujours le même club qui bénéficie d'un match sur terrain neutre au lieu de l'extérieur...
Vivement qu'ils aient leur stade...
Pitoyable Ligue 1 si c'est accepté deux ans de suite

Bah après tout c'est le problème des lillois la ligue est pas responsable...
A moins de les soupçonner de laisser couler le match, ils peuvent aussi bien le faire chez eux. Sans compter qu'on ne sait pas à l'avance leur situation à la veille de ce match, une victoire leur sera peut être impérative...
Oui mais bon kdom93, tu vois bien que tout est fait pour que Lyon gagne le championnat à 10 journées de la fin avec 30 points d'avance.
Comme cette année

Non mais c'est pas ça le problème.
Imaginez que tous les clubs de L 1 demandent à jouer des matches au SDF, croyez vous que cela serait accepté par moustache???
je vois pas où est le problème.
A cette date là, les habitants de St-Denis ont le choix entre ce match et le concert de Céline Dion.
Forcément, ils vont choisir le foot.
Plessis dans l'équipe papier dit qu'il est intéressé par le poste de président du PSG.
Heureusement que le psg s'est sauvé lors de la dernière journée, c'était contre qui déjà???
Oh Aime a écrit :Plessis dans l'équipe papier dit qu'il est intéressé par le poste de président du PSG.
Heureusement que le psg s'est sauvé lors de la dernière journée, c'était contre qui déjà???
Oh pinaise: bien vu! :hum:
Je ne crois pas que ce soit le même Plessis.
Marcel Freedom a écrit :Je ne crois pas que ce soit le même Plessis.
si si je t'assures, à moins qu'il y ait un autre jean claude plessis ancien président de sochal:40tf:
c'est l'hallu quand même ce genre de discourt :choque: et il annonce qui comme entraineur ? Capello ou moustache?
Le début de saison faudra pas se louper vu la fin :Pixie
les 3 derniers matchs vont être de folie (si les nancéens et les rennais restent compétitif comme cette saison)
c'est un fake

, on rencontre que des equipes de L1 et y-a pas de femmes a poil