Les Verts qui pour l'instant n'ont perdu personne (certainement Sablé) viennent de signer Payet.
S'ils conservent Gomis avec Ilan et Payet, cela fait une belle triplette offensive.
Sachant qu'ils ont récupéré Tavlaridis pour jouer aux côtés de Camara, ça commence à avoir de la gueule.
SONY a écrit :Les Verts qui pour l'instant n'ont perdu personne (certainement Sablé) viennent de signer Payet.
S'ils conservent Gomis avec Ilan et Payet, cela fait une belle triplette offensive.
Sachant qu'ils ont récupéré Tavlaridis pour jouer aux côtés de Camara, ça commence à avoir de la gueule.
Gomis veut partir et je ne suis pas sûr qu'il sera hyper motivé s'il est obligé de rester à St étienne. Idem pour Camara.
Quand Camara verra que finalement Sainté est devant le psg il sera soulagé.
Pas mal l'embrouille Gignac entre le TFC et Lille

KodiaK a écrit :Pas mal l'embrouille Gignac entre le TFC et Lille 
Dans l'Equipe, Gignac dit que Baup l'a appelé 4 ou 5 fois, Puel jamais, ce qui a pesé dans son choix en faveur de Toulouse. Il y a aussi sa volonté de se rapprocher de sa famille.
Old Trafford a écrit :Dans l'Equipe, Gignac dit que Baup l'a appelé 4 ou 5 fois, Puel jamais, ce qui a pesé dans son choix en faveur de Toulouse. Il y a aussi sa volonté de se rapprocher de sa famille.
Selon l'équipe, Il n'empêche qu'il aurait signé à Lille et que Lille à verser une partie du transfert :lpouletda
Mouais m'enfin Gignac a signé un contrat à Lille et à 2 jours de la reprise de l'entrainement il veut finalement signer à Toulouse. Famille ou pas le gamin ne sait pas trop ce qu'il fait !
Je le comprend, mais faut savoir respecter sa parole et surtout les contrats qu'on signe !
Y nous fait un gros caprice le Gignac...
Edit :
l'ourson a parlé

KodiaK a écrit :Il n'empêche qu'il aurait signé à Lille et que Lille à verser une partie du transfert :lpouletda

Le Président du TFC dit que le contrat signé avec Lille est "hors délai, donc illégal". Il ne sera pas homologué par la Ligue selon lui. (Je ne sais pas de quoi il parle. Hors délai ? :hum: )
Sinon, j'ai oublié la Ligue des Champions dans les raisons avancées par Gignac pour aller au TFC. :ange:
foutcheubol a écrit :Mouais m'enfin Gignac a signé un contrat à Lille et à 2 jours de la reprise de l'entrainement il veut finalement signer à Toulouse. Famille ou pas le gamin ne sait pas trop ce qu'il fait !
Je le comprend, mais faut savoir respecter sa parole et surtout les contrats qu'on signe !
Evidemment.

Je donne simplement les raisons qu'il avance pour son changement d'avis.
Old Trafford a écrit :
Le Président du TFC dit que le contrat signé avec Lille est "hors délai, donc illégal". Il ne sera pas homologué par la Ligue selon lui. (Je ne sais pas de quoi il parle. Hors délai ? :hum: )
Sinon, j'ai oublié la Ligue des Champions dans les raisons avancées par Gignac pour aller au TFC. :ange:
Je suis surpris qu'il n'ai pas invoqué le doublement de son salaire par rapport à la proposition du LOSC mais ce n'est pas une question d'argent

KodiaK a écrit :Selon l'équipe, Il n'empêche qu'il aurait signé à Lille et que Lille à verser une partie du transfert :lpouletda
Le jeune attaquant, s'était mis d'accord pour signer quatre ans avec Lille
ça veut pas dire qu'il a signé, s'être mis d'accord
Mais bon ça serait quand même dégueu qu'il ne signe pas à Lille, faut quand même un peu respecter les promesses (même si on vois de temps en temps des présidents qui ne les respecte pas : cf. Paisley)
foutcheubol a écrit :Gignac = Clerc
Bein non, ce n'est pas clair justement. :lpouletda
KodiaK a écrit :Tout s'écroule :hum: On est foutu.
Après Lafourcade, Gregory Lacombe, Da Rocha c'est vraiment trop dur 
Tu vas peut-être de nouveau espérer grâce à la cerise Dhorasoo :happy2:
KodiaK a écrit :Tout s'écroule :hum: On est foutu.
Après Lafourcade, Gregory Lacombe, Da Rocha c'est vraiment trop dur 
Ce sont les supporters parisiens qui vont être contents!

L1 - L'UNFP pourrait boycotter la reprise
L'UNFP, le syndicat des joueurs, envisage de boycotter le début du prochain Championnat. Comme toujours, cette menace de grève, à prendre très au sérieux, si l'on en croit Philippe Piat, le président de l'UNFP, découle d'un conflit d'intérêt. Les présidents de clubs, qui viennent d'élaborer entre eux un barème visant à dédommager financièrement les clubs français en matière de formation en cas de départ anticipé d'un joueur en cours ou à l'issue de sa formation. Il serait de 150 000 euros par année de formation multiplié par un coefficient de 1 à 5 selon le niveau du joueur (international, matches en L1, matches en Coupe de la ligue...).
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...53Dev.html