J'aime pas Lyon et Bordeaux mais je Lille c'est quand même une belle honte ce club qui accepte d'être le valet de Lyon. En plus je préfères voir Lyon en tour préliminaire qu'en Europa League. Le tour préliminaire de LdC pompe beaucoup d'énergie et d'influx nerveux très tôt dans la saison et en général les équipes ont beaucoup de mal à enchaîner un bon championnat dans la foulée. Je ne parle même des dégâts que provoque une élimination.
Pour finir il faut aussi se rappeler de ce que nous ont fait les Lillois l'été dernier avec l'histoire Rami et qu'ils ont refusé d'inverser les matchs quand on ne pouvait pas jouer au vélodrome. Si on est déjà champion il faudra faire tourner non pas pour donner le match mais pour remercier tout le groupe et avoir des joueurs qui ont faim sur le terrain.
On va quand même d'abord s'assurer d'être champion, on verra après.
Allez Nancy !! :fumi-opio
C'est le jour ou jamais pour Issiar Dia.

Si montpellier bat lyon et nancy fait nul avec lille on est automatiquement premier ou second

Attention, je reste persuadé, vue la prestation de l'AJA vendredi, qu'ils peuvent faire carton plein jusqu'à la fin de saison.
Et donc qu'il faudra 4 points pour être champion.
Je serais curieux de connaitre l'affluence de Chaban Delmas cet après-midi, les tribunes et surtout le virage "à droite de l'écran" semble être bien vide...
Je ne crois pas aux miracles, mais si Nancy pouvait faire le match de sa vie face à Lille ...

Tiens, Sochaux qui mène contre Rennes. Si ça reste comme ça, les Rennais ne pourront même pas espérer l'Europa League contre nous.
Jeroemba a écrit :Tiens, Sochaux qui mène contre Rennes. Si ça reste comme ça, les Rennais ne pourront même pas espérer l'Europa League contre nous.
Tu parles du Sochaux qui n'a plus rien à jouer ?

Je ne vois pas Nancy faire quoique ce soit...ils sont "outrageusement " dominés..C'est limite ridicule.
Lille me fait très peur...

Jeroemba a écrit :Tiens, Sochaux qui mène contre Rennes. Si ça reste comme ça, les Rennais ne pourront même pas espérer l'Europa League contre nous.
C'est exactement à ça que je pensais en voyant le score, c'est tant mieux, et avec la possible de victoire de Bordeaux ça va encore plus obliger Lyon à battre Auxerre mercredi.
Et voilà...ça devait arriver.
Qu'on ne me dise pas que Nancy jouait le jeu...Ils sont pathétiques.
Ils se réveillent tous bien trop tard.

Ils vont nous passer devant au goal average les Lillois ...
Keyser a écrit :Je ne vois pas Nancy faire quoique ce soit...ils sont "outrageusement " dominés..C'est limite ridicule.
Lille me fait très peur...
C'est à dire qu'à cet instant, Lille est à 8 pts de nous, il en reste 9 à prendre, autant dire qu'ils sont champions quoi

Boban13 a écrit :C'est à dire qu'à cet instant, Lille est à 8 pts de nous, il en reste 9 à prendre, autant dire qu'ils sont champions quoi 
Finalement Keyser a de la chance de ne pas être supporter du LOSC.

N'empêche que le concept du supporter qui décourage ça mérite probablement d'être breveté. Je suis sûr que personne d'autre n'a eu cette idée.
Nancy a une occaze pour mener mais cela aurait été le méga hold-up.
Bracigliano a retardé léchéance tant quil a pu mais Lille cest vraiment costaud et ça semble reparti plein gaz comme dans leur période euphorique - je serais Lyonnais, je commencerai à faire de lhuile
Bordeaux pépère, sans trop forcer (CPA as usual)
Superbe mi-temps des Lillois, quand ils jouent comme ça ils sont durs à prendre et il semblent très frais physiquement, j'espère qu'on aura pas besoin de prendre des points là-bas.
Si victoire de Lille et Bordeaux, on va avoir droit à une fin de championnat très intéressante pour les places européennes (sachant bien sûr que nous serons champignons).
Lyon a intérêt à battre Auxerre :smoke1:
Et voilà ... ils ont un but de plus que nous les Lillois.
Nous ne pouvons plus nous permettre de ne faire qu'un nul lors des prochains matchs ...