Le foot c'est bizarre quand même. Les bilans de l'om et lol de la semaine sont 1 nul 1 défaite et 1 victoire.
Mercredi on était en semi crise, et aujourd'hui c'est au tour de lyon qui devra en outre attendre 1 semaine pour se rassurer ou plonger

Je viens de voir un long résumé de Sochaux - Nice, j'ai trouvé les chochaliens vraiment très bons. Ca va être compliqué samedi. En fait, je crois que je suis un peu pessimiste sur ce match.
un peu ? ça va ça me rassure

Il faudrait lancer un topic de soutien à Claude Puel

Olorin a écrit :un peu ? ça va ça me rassure 
Nous ne sommes que lundi.
Dragnir a écrit :Nous ne sommes que lundi.
A chaque fois que tu fais un post, je ne peux m'empêcher de rigoler en regardant ton avatar ...
Edith: En fait j'en suis venu à me dire que tu as les oreilles qui pendent et le regard triste, c'est pas possible autrement

Les buts chochaliens sont somptueux

. Ils ont l'air en coinfiance plein d'insouciance ! A l'image de Caen j'ai l'impression.
Bref, ça va pas être de la tarte.

haydjan a écrit :Les buts chochaliens sont somptueux
. Ils ont l'air en coinfiance plein d'insouciance ! A l'image de Caen j'ai l'impression.
Bref, ça va pas être de la tarte.
Je ne sais pas ce quen pense Cétace qui semble avoir vu aussi la jeune garde sochalienne mais on sait juste que cest une équipe très technique et dangereuse..
Après faut voir ce que vaut cette équipe quand elle na pas le ballon - et on peut espérer quils lauront un peu moins au Vélodrome.
Deuxio, jai pas limpression quils soient bien armés à supporter du duel physique - et ça, on doit pouvoir en mettre aussi.
Bref faut être vigilant, mais pas de raisons de flipper outre mesure non plus.
Si on commence à avoir peur d'une équipe ou Faty est titulaire... Ok, les buts de Martin et Boudebouze sont beaux. Ok, ils ont peut-être du potentiel ces jeunes. Ok, ils sont en pleine bourre. M'enfin, ça reste Sochaux.
Boban13 a écrit :Si on commence à avoir peur d'une équipe ou Faty est titulaire... Ok, les buts de Martin et Boudebouze sont beaux. Ok, ils ont peut-être du potentiel ces jeunes. Ok, ils sont en pleine bourre. M'enfin, ça reste Sochaux.
leurs buts sont beaux ...mais ils ont eu bcp de réussite !
On devrait être tranquille la semaine prochaine

winner 92 a écrit :leurs buts sont beaux ...mais ils ont eu bcp de réussite !
On devrait être tranquille la semaine prochaine 
Enormément.
A regarder JDF j'ai pris peur du faible niveau technique de Sochaux, il n'y a pas de vraie fluidité. Idem pour Sainté. Voilà deux équipes qui ne passeront pas le printemps.
![[Image: you_shall_not_pass_bumper_sticker-p12850...l0_400.jpg]](http://rlv.zcache.com/you_shall_not_pass_bumper_sticker-p128508304535761683trl0_400.jpg)
Il est ou Paille d'ailleur ?

le_filtre a écrit :Il est ou Paille d'ailleur ? 
Je me posais la même question

J'espère qu'il ne va pas tarder

Boban13 a écrit :Si on commence à avoir peur d'une équipe ou Faty est titulaire... Ok, les buts de Martin et Boudebouze sont beaux. Ok, ils ont peut-être du potentiel ces jeunes. Ok, ils sont en pleine bourre. M'enfin, ça reste Sochaux.
Pas avoir peur mais avoir du respect et pas prendre cette équipe par dessus la jambe comme tu peux le faire. J'espère que les joueurs auront une autre façon d'appréhender le match que toi car sinon on va au devant d'une grande désillusion

Je plussoie, Kodiak. C'est pas parce qu'on a battu Arles qu'il faut se voir trop beau (sans parler de leurs 3 occasions franches alors que le score était vierge). [SIZE=2]En plus, Sochaux ne nous réussit pas souvent, surtout chez eux, c'est vrai, mais aussi au Vélodrome il me semble. Des équipes jeunes, sans complexe, qui n'ont rien à perdre, c'est compliqué comme Caen et Arles ([/SIZE][SIZE=2]pendant les 30 premières minutes) [/SIZE][SIZE=2]nous l'ont montrés. Alors, méfiance. [/SIZE]
De toute façon Sochaux est classé devant nous.... Donc la motivation ne risque pas de faire défaut

Et puis pour la confiance avant chelski, faudra y aller franco