Monaco va juste se sortir les doigts du cul contre nous... Pour le reste ils vont descendre gentiment... Pareil pour Strasbourg je me souviens du 2-2 il y a deux ans qui nous prive de LDC alors qu'ils étaient déja en L2
Keyser et J.R, vous êtes en congé aujourd'hui ?

Elephant Bird a écrit :Keyser et J.R, vous êtes en congé aujourd'hui ? 
Non, une injection à l'HPLC toutes les 20 minutes. Entre temps faut bien combler :40tf:
Elephant Bird a écrit :Keyser et J.R, vous êtes en congé aujourd'hui ? 
Non...un projet gelé en phase de décongelation :biker_h4h
Godfather a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat...e_football
:langue: Le Dhaka Wanderers champion 4 fois de suite(53 à 56),personne n'a fait mieux.
Mais Rosenborg 13 fois de suite(92 à 2004)et le Pyunik Erevan 7 fois en Arménie(depuis 2001).
Le record est pour le Skonto Riga qui a gagné les 14 premiers titres de Lettonie post-URSS (de 1991 à 2004, soit les 14 premières années d'existance du club), depuis ils ne l'ont plus été.
Nil Sanyas a écrit :Effectivement bis. Depuis le début des années 60, c'est Ajax, Feyenoord, Ajax, Feyenoord, Ajax, Feyenoord, Ajax, Feyenoord, Ajax, Feyenoord, Ajax, Feyenoord, Ajax, Feyenoord, puis après ça varie en PSV, Ajax, PSV, Ajax, PSV, Ajax, PSV, Ajax, PSV, Ajax, PSV, Ajax, PSV, Ajax, PSV, Ajax, PSV, Ajax :boxe:
Et le
portugal ? à part en 45-46 et 2000-01, depuis 1938 le championnat se partage entre 3 clubs : benfica, porto et le sporting :lpouletda. En même temps t'es supporter d'un de ces clubs ça doit être super tendu chaque saison
sinon il me semble qu'en Bulgarie le club de CSKA sofia à gagner 9 fois le championnat dans les années 50-60

Hum, notre cher Pagis, a de nouveau fait des siennes avec une sale faute (attentat) sur Diarra, le pied sur le genou, comme d'hab, sauf que là, il a même pas prit un jaune.
C'est vraiment ce genre d'attitude, qui fait que je ne le regrette absolument pas !
Mauvais geste de Pagis avec une semelle sur le genou de Diarra... Le plus gênant dans cette affaire c'est que l'attaquant Rennais n'en est pas à sa première faute du genre depuis le début du championnat. @ foot365
JR, Keyser, pour l'instant (et je dis bien pour l'instant), Caen vous donne tort.
1 seul but en 25 minutes...

5 buts inscrits à la mi-temps.
Aujourd'hui c'est fête !!!!
Y'a toujours plus de buts en fin de match de toute façon

Nil Sanyas a écrit :Y'a toujours plus de buts en fin de match de toute façon 
Pas ce soir, Paris joue demain

lesudenforce a écrit :5 buts inscrits à la mi-temps.
Aujourd'hui c'est fête !!!!
Pour une fois que je suis la L1 le samedi soir , c'est vraiment pitoyable quand même ...6 buts .
le_filtre a écrit :Pour une fois que je suis la L1 le samedi soir , c'est vraiment pitoyable quand même ...6 buts .
Le 7ème est pour Monaco. Ca craint pour Strasbourg...
Ca risque de se jouer entre Toulouse, Paris et Strasbourg si ça continue comme ça
le_filtre a écrit :Pour une fois que je suis la L1 le samedi soir , c'est vraiment pitoyable quand même ...6 buts .
Fais comme moi : Bois pour oublier !!!

Le championnat de Malte est top niveau but si t'es intéressé :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Le championnat de Malte est top niveau but si t'es intéressé :happy2:
C'est sur quelle chaine ?
TMC (Télé Maltaise et Carlos)
Sinon Monaco met son adversaire du soir à 5 points... Pas négligeable.
Lens qui s'est fait rejoindre