oui mais si 0-0 à rennes... on a intérêt à gagner à bordeaux car Lens ne vas pas se gener face à Nantes.....
donc si on résumes:
rennes lilles ... match nul
Lens gagne....
ca veut dire que si on gagne à bordeaux, on est 4 ieme
sinon on est 6ième.... sans coupe d'europe ni toto
Ribéry joueur Unfp du mois davril
Avec 57% des voix, Franck Ribéry a été élu meilleur joueur de L1 du mois davril par les lecteurs de lUnfp Canal+ et lEquipe. Cest la troisième fois de la saison quil reçoit cette récompense.
Meilleur joueur de L1 en octobre et novembre 2005, meilleur espoir du championnat et auteur du plus beau but de la saison lors des récents
trophées Unfp (photo), Franck Ribéry croule sous les distinctions. Cette fois-ci, le milieu de terrain olympien est donc élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois davril selon les lecteurs de lUnfp Canal+ et lEquipe. Avec 57% des votes, il devance ainsi le Lensois Seydou Keita (27%) et le Monégasque Ernesto Chevanton (16%).
Avec trois récompenses dans la saison, il est le recordman du championnat dautant quil avait déjà reçu le trophée en août 2004 avec le FC Metz. Mamadou Niang, en décembre 2005, est le seul autre olympien à avoir également été couronné cette saison.
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2524
Avant même le coup d'envoi, le rapport de force entre Lyonnais et Stéphanois était apparu très déséquilibré
CdF
C'est honteux :happy2:
A la mi temps, Caen est en Ligue 1
Lorient 0-0 Reims
Caen 3-1 Créteil
Caen a marqué à la 11ème, 12ème et 14 ème minutes !!!
On va consulter les arbres généalogiques des présidents respectifs !
Lorient se refait la cerise ! par Barry qui plus est...
Va falloir que les Caennais se mettent à cartonner.
Lorient monte en L1 au dépend de Caen !!!
Caen qui n'aurait jamais du descendre la saison dernière au vue du football pratiqué reste en L2 un an de plus pour 3 buts d'écart sur la saison...
Bravo Lorient, dépité pour les normands et pour Caen qui aurait mérité de monter en L1...ma chourmette normande est tristounne ce soir...moi aussi...
Pour la saison prochaine en L1 : vive les derby du Nord, vive les derby Breton...
Domani, forza Massalia, va' facullo Bordeaux, Rennes, Lille...
L'OM en C1 et Lens en C2...
Je suis dégouté , abattu...Putin, c'est pas l'année prochaine que je reverrais l'OM au stade d'ornado...Quelle bouse.Encore la faute a cet enculé d'Pierre Mondy.(je sais pas pourquoi mais je vais toruver)
trois buts, c'est à se mordre les c...
c'est presque à faire descendre un 4e clubs en L1 et faire monter un 4e de L2...
Mais je persiste l'anée dernière Caen proposait plus de foot que certaines équipes qui se sont maintenues...
Malheureusement la qualité du jeu ne fait pas le résultat...
codaing a écrit :c'est presque à faire descendre un 4e clubs en L1 et faire monter un 4e de L2...
Mais je persiste l'anée dernière Caen proposait plus de foot que certaines équipes qui se sont maintenues...
Malheureusement la qualité du jeu ne fait pas le résultat...
il faudrait réintroduire les barrages...
codaing a écrit :Lorient monte en L1 au dépend de Caen !!!
Caen qui n'aurait jamais du descendre la saison dernière au vue du football pratiqué reste en L2 un an de plus pour 3 buts d'écart sur la saison...
Bravo Lorient, dépité pour les normands et pour Caen qui aurait mérité de monter en L1...ma chourmette normande est tristounne ce soir...moi aussi...
Pour la saison prochaine en L1 : vive les derby du Nord, vive les derby Breton...
Domani, forza Massalia, va' facullo Bordeaux, Rennes, Lille...
L'OM en C1 et Lens en C2...

La C2 n'existe plus depuis presque 10 ans.

Ok mais la 2e coupe d'Europe tu l'appelles C3 quand même ? :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :Ok mais la 2e coupe d'Europe tu l'appelles C3 quand même ? :blondblush1:
Yep!
Pour moi la C2 restera toujours la coupe en chocolat du PSG.