Mr.Grieves a écrit :Arles Avignon
Reprise : 13 joueurs et aucun dirigeant.
On se croirait en corpo.
C'est ça d'avoir plein d'internationaux

Mr.Grieves a écrit :Arles Avignon
Reprise : 13 joueurs et aucun dirigeant.
On se croirait en corpo.
J'ai lu que Salerno allait s'entourer de Courbis et de Gérard Soler...ça promet !
cetace a écrit :J'ai lu que Salerno allait s'entourer de Courbis et de Gérard Soler...ça promet !
Faudrait déjà acheter des joueurs avant de s'entourer d'escr... euh, de cadres techniques

cetace a écrit :J'ai lu que Salerno allait s'entourer de Courbis et de Gérard Soler...ça promet !
J'ai lu aussi que si Courbis était pas consultant RMC pour la CDm, il aurait été déjà consulté.
Pour Arles-Avignon la montée en Ligue 1 a été trop rapide ...
Le club est en train d'exploser en vol
Le record de Grenoble ne va pas faire long feu

Estevan limogé apparemment... Sympa...
C'est n'importe quoi si c'est confirmé... sur le fond et sur la manière (des déclarations contradictoires d'une heure à l'autre).
Paris délocalisé dans le Vaucluse

Un site pourri parle de Roussey pour le remplacer tant qu'à faire autant mettre direct Paga ça sera plus drôle et je pense pas qu'ils soit moins bons que beaucoup
d'entraineur de L1.
Je suis ça de loin - et ya peut-être des bonnes raisons

- mais quand même faut pouvoir vider ton entraîneur qui te fait monter de CFA2 en Ligue 1 en 5 ans
Quelle bande dingrats

Je sais pas pourquoi mais je serai à moitié étonné d'apprendre la nomination de Courbis au poste d'entraineur dans les prochains jours...

Il a encore le droit d'être entraineur Courbis?
Supernova a écrit :Je sais pas pourquoi mais je serai à moitié étonné d'apprendre la nomination de Courbis au poste d'entraineur dans les prochains jours...
Personnellement, j'en serais très heureux pour lui mais aussi pour Arles-Avignon, parce que, Roussey quoi...
Kaba Diawara, il fait partie des 13 sous contrat? Parce que dans ces cas-là, on peut dire qu'ils ne sont que 12...
Linterview de lancien président dArles Avignon, dans la Provence, ça vaut son pesant de cacahuètes ( le mec parle de lui à la troisième personne, va se barrer car les Etats-Unis le mérite ou untruc comme ça, et il myhtonne tant quil peut sur plein de trucs - un coup de fil et je ramène toutes les stars asiatiques

).
On a échappé à un grand là