Je suis devant le CFC et, quand même, quand on voit certaines occasions ratées, c'est navrant le niveau technique de ce championnat.
Mais aussi, paradoxalement, chaque semaine on trouve des buts comme celui de Ben Saada ou celui de Poyet, absolument sublimes.
J' allais poster pour celui de Poyet

.
Il va devoir des royalties à JPP et Drogba(celui qu' il avait mis contre Montpellier).
Old Trafford a écrit :3-1 pour Lille qui prend le large face à Brest qui prend l'eau.
Vu le resume du CFC, un Lille des grands soirs, avec Gervinho - Sow - Hazard on fire. Ils sont bien partis pour refaire une grande saison

hassenovitch a écrit :Vu le resume du CFC, un Lille des grands soirs, avec Gervinho - Sow - Hazard on fire. Ils sont bien partis pour refaire une grande saison 
Leur début de saison médiocre était surprenant, en confiance ils sont une des trois plus belles équipes du championnat sans problème pour moi.
footballeur c est beau metier. tu gagnes un match au bout de 11 match et tu as ta prime double. toi tu leves le cul et ton boss il est toujours la pour te dire que c est pas assez pour justifierune augmentation pourave
Pourquoi le Liban ? Je ne vois pas le rapport. :blondblush1:
ETG remonte sur le poduim
Cynik, t'as noté le vendredi 26 pour le derby ? :echarpe-o
paddy a écrit :ETG remonte sur le poduim 
Cynik, t'as noté le vendredi 26 pour le derby ? :echarpe-o
je suis de près les Tourangeaux .

J'attends avec impatience la conf' de presse de pablo correa au vu du second but bordelais.

Lille est devant pour le moment....0.1 à Caen.
1.3

triplé de Sow.
Cardonjérôme a écrit :J'attends avec impatience la conf' de presse de pablo correa au vu du second but bordelais. 
Nancy a posé une réclamation.
c'est plus que du vol ou un scandale en perspective.
Clair que c'est du vol si c'est accordé :lol:
Wendel met la main exprès et le ballon rentre même pas

La ligue va entériner le score... ils ne peuvent pas faire autrement, ça ferait jurisprudence et il y aurait des réclamations à chaque match sur des buts HJ ou des péno oublier ou pas valable...
La grosse erreur de l' arbitre

.
bru a écrit :Nancy a posé une réclamation.
L'arbitre accorde le but...C'est mort.
Kornog a écrit :La ligue va entériner le score... ils ne peuvent pas faire autrement, ça ferait jurisprudence et il y aurait des réclamations à chaque match sur des buts HJ ou des péno oublier ou pas valable...
La grosse erreur de l' arbitre
.
Oui mais là on doit être capable de réagir sur ce type de cas, surtout qu'il y a eu une réserve de déposer pendant le match.