Il a donc anticipé une décision. ça m'étonnes de sa part, lui si prévoyant, il a mais la charrue avant les boeufs. bizarre.
deepbluebdr a écrit :Il a donc anticipé une décision. ça m'étonnes de sa part, lui si prévoyant, il a mais la charrue avant les boeufs. bizarre.
Il sait bien qu'il aura gain de cause au final....

Guy Roux,c'est faites ce que je dis,mais ne pas ce que je fais.
Comme le dit Philippe Piat (pour une fois, ses discours me font gerber d'habitude

), un type avec ses diplômes à 84 ans pour servir de prête-nom sans problème dans ce cas-là, c'est du délire...
Roux n'a plus sa place sur un banc... Tout le monde se plaint que les politiques sont de vieux croutons mais les autres métiers "médiatiques" devraient être épargnés, pourquoi donc ? Quand on a 68 ans, on ne s'assoit plus sur un banc de touche, point barre, pourquoi pas revoir Balladur ministre à 1155 ans ?

Il était très bien sur Canal...
Pour le contre exemple, ça a déjà été cité mais Goethals avait 72 ans quand on a gagné la coupe des Champions, c'est pas parce que t'es vieux que t'es à jeter, que dirions nous dans 50 ans, si on exerce notre métier qui est notre passion et si on nous demandait d'arreter?

Surtout que dans ce métier, les contraintes physiques ne sont pas énormes...
J'avais oublié le contre-exemple Raymond la science... On peut discuter alors...
En fait, ce qui m'emmerde, c'est que le type prend 2 fois sa retraite (une fois remplacé par Rolland un an puis la dernière qui devait être définitive) mais revient sur ses décisions... Il n'a aucune parole.
Quand il a passé le relais à Rolland,c'est parce qu'il savait que l'équipe était bidon,il ne voulait pas finir 15e.
Kokane a écrit :Pour le contre exemple, ça a déjà été cité mais Goethals avait 72 ans quand on a gagné la coupe des Champions, c'est pas parce que t'es vieux que t'es à jeter, que dirions nous dans 50 ans, si on exerce notre métier qui est notre passion et si on nous demandait d'arreter?
Yaaaaahhhhhhoooooooooooooo!!!!!!!!
Vivement la retraite:happy2:
GodFather a écrit :Quand il a passé le relais à Rolland,c'est parce qu'il savait que l'équipe était bidon,il ne voulait pas finir 15e.
:hum: C'est surtout qu'il a eu une opération cardiaque et qu'il a pris une année pour se reposer.

Ferguson, il a quel âge déjà?

La question n'est pas de savoir si Guy Roux est capable ou non d'entraîner mais que la règle doit être la même pour tous. SUrtout qu'elle a été établie lorsqu'il était président...
Je suis sûr que ce serait le premier à monter au créneau si cela était arrivé à un autre entraîneur...
efulan a écrit :La question n'est pas de savoir si Guy Roux est capable ou non d'entraîner mais que la règle doit être la même pour tous. SUrtout qu'elle a été établie lorsqu'il était président...
Je suis sûr que ce serait le premier à monter au créneau si cela était arrivé à un autre entraîneur...
A priori c'est une légende urbaine, Guy Roux a indiqué l'origine de la règle et qui l'avait mise en place et ce n'est pas lui.
Hmmm dites quelqu'un sait quand va se jouer OM-Nancy?
biscotte il est prevu le meme jour que France-Angleterre de rugby.
j 'aime bien guy roux,mais il doit laisser la place a quelqu'un d'autre
c'est pas la peine de faire des lois si personne ne les respecte
Ah d'accord, j'avais pas compris que le Franc/Angleterre doit avoir lieu au Vélodrome

Ils peuvent mettre un des deux matchs à la Mosson :mf_dribbl
Mais quelle idée de parler rugby
Surtout que c'est un sport d'alcoolo au niveau des petites équipes alors j'imagine pas au niveau national