Dragnir a écrit :Voilà de quoi je parlais vendredi.
Et s'ils allaient un peu se faire empapaouter à la ligue hein...
Quand au 4 coins de France, y a du racisme dans les stades, y a pas de suspension
Alors que chez nous, pour des fumi qui n'ont jamais causé de graves problèmes depuis des années et des années, on veut nous sanctionner.
Pas assez les amendes ?
Étonnant aussi que ça arrive lors d'une année ou on joue le titre

Il a l'air malin maintenant le Alain, Sainté fait l'impasse sur le Werder en vue du match de Lorient, et il y a déjà 2-0 pour les merlus.
Les supporters de Sainté doivent être.... verts.
caveman a écrit :Le ralenti est terrible :vod:
C'est terrible aussi la réaction de Mangane, sur le carton genre "j'ai rien fait je mérite pas le rouge pour ça" :vod:
Le pire étant qu'ils sont potes.Ils s'étaient parlés au téléphone la veille et Mangane est venu le voir à l'hôpital.
Godfather a écrit :Le pire étant qu'ils sont potes.Ils s'étaient parlés au téléphone la veille et Mangane est venu le voir à l'hôpital.
Ca montre que Mangane est vraiment dangereux et qu'il n'a pas peut être pas sa place sur terrain pro.
Marseille Lille Rennes a venir pour Sainté

En plus c'est notre futur attaquant qui marque, il a tout pour devenir le prochain chouchou du Vél'

Ya pas un lien pour le metch ?
Ca y est j'ai trouvé...
:Beep
Bon, le principal enseignement de cette journée de championnat, c'est le décrochage de Rennes pour le titre, avec 8 points de retard sur Lyon. Même principe que dans Dr House: plus que 6 candidats. Who's next?
Gignaaaaaaaaaaaaaaac
Beau but en plus. Bien emmené.
Fallait s'y attendre, Paris rentre dans une phase creuse
Il jouait jusqu'à présent à 110% de ses moyens, et il lui faudrait un succès probant pour redécoller
Pas sur que ça arrive
Boban13 a écrit :Gignaaaaaaaaaaaaaaac
Beau but en plus. Bien emmené.
Fallait s'y attendre, Paris rentre dans une phase creuse
Il jouait jusqu'à présent à 110% de ses moyens, et il lui faudrait un succès probant pour redécoller
Pas sur que ça arrive
Z'ont quand même pas un
calendrier extrêmement compliqué, hormis les déplacements à Lille et Lyon et éventuellement la réception des Moustache's boys.
Mars a écrit :Z'ont quand même pas un calendrier extrêmement compliqué, hormis les déplacements à Lille et Lyon et éventuellement la réception des Moustache's boys.
Bah c'est pas mal
et de 3333333333333333
Avec Armand qui se claque en plus
Bon ben on a du soucis à se faire quand on va jouer Toulouse....
Mais qu'est ce que ça joue bien au tfc
Les mouvements sont accomplis parfaitement
A mon avis, on a plus a craindre d'eux et de Lille que de Paname