Nil Sanyas a écrit :Perso, je dévie un peu mais pas tant que ça, je suis etc
Et moi qui me foutais de la gueule de ton équipe qui réclamait des primes de maintien.

Je bats ma coulpe, la nôtre est également composée de connards sans noms.
Nil Sanyas a écrit :Perso, je dévie un peu mais pas tant que ça, je suis :
- pour un salaire très bas
- et de fortes primes à la victoire
Moralité : si ton équipe fait de la bouse, au moins, tu raques pas beaucoup
(et inversement, si tu raques à cause des victoires, cela signifie que tu seras en bonne place en championnat, et/ou que tu vas loin en coupe...).
C'est le PSG qui a essayé ça, on vois où ça les a amené
Mais en même temps, je suis d'accord avec toi. Mais il faudrait que tout le monde fasse pareil sinon tu n'auras aucun joueur
Olorin a écrit :Mais en même temps, je suis d'accord avec toi. Mais il faudrait que tout le monde fasse pareil sinon tu n'auras aucun joueur
Si c'est pour entendre ça, avec les salaires hallucinants qu'ils ont rapportés à leurs résultats et leur niveaux, je préfère autant avoir des joueurs moins bons, heureux d'être là, morts de faim, qui se battent sur le terrain.
On gagnera de toute façon pas moins de titres qu'avec ces branques indigestes.
A vrai dire, ça fait longtemps que je ne me faisais plus d'illusion, mais là, l'entendre de la bouche même des joueurs.
Un truc s'est définitivement brisé... mes derniers semblants de rêves de gamin, sûrement.
Qu'ils aillent tous se faire foutre.
frana a écrit :Définitivement... je pisse au cul de tous les joueurs de l'OM.
C'est tout bonnement scandaleux d'entendre des trucs pareils.
Ces branleurs ne méritent aucun respect... qu'ils aillent tous se pendre.
Je préfère arrêter là parce que je vais m'énerver.
Fouyouyou, ça doit donner quand tu envois
Olorin a écrit :C'est le PSG qui a essayé ça, on vois où ça les a amené 
Mais en même temps, je suis d'accord avec toi. Mais il faudrait que tout le monde fasse pareil sinon tu n'auras aucun joueur
On en revient aux "salary caps" évoqués en début de saison ici je crois

Olorin a écrit :C'est le PSG qui a essayé ça, on vois où ça les a amené 
Oui c'est certain que c'est "problématique" si t'es tout seul à le faire

(faudrait au moins que les clubs les plus riches le fassent, les bons joueurs iront pas voir ailleurs...).
Nil Sanyas a écrit :Perso, je dévie un peu mais pas tant que ça, je suis :
- pour un salaire très bas
- et de fortes primes à la victoire
Moralité : si ton équipe fait de la bouse, au moins, tu raques pas beaucoup
(et inversement, si tu raques à cause des victoires, cela signifie que tu seras en bonne place en championnat, et/ou que tu vas loin en coupe...).
Ca marche que si tous les clubs le font. Sinon tous tes meilleurs vont se barrer.
Manitas Delabitas a écrit :Ca marche que si tous les clubs le font. Sinon tous tes meilleurs vont se barrer.
Ca marche que si toute l'Europe le fait. Sinon tous tes meilleurs vont se barrer.

frana a écrit :Qu'ils aillent tous se faire foutre.
J'ai merdé, j'ai regardé la vidéo. En fait c'est toi qui a raison...

Le montage de La Provence laisse penser que même les journalistes hallucinent sur les propos tenus...
Ceci dit, je ne suis pas certain que Mandanda soit le meilleur interlocuteur, à froid comme ça, pour ce genre de sortie hasardeuse (et pourtant). Plus jeune con qu'autre chose. En France, on le sait que causer gros sous ne se fait pas trop en public...
De notre point de vue de supporters, c'est assez indigeste. Et encore, l'OM ne gagne rien mais joue la CL. Imagine ceux qui rament pour ne pas descendre avec un effectif approchant (PSG, Sainté...) :rld
Tofinou a écrit :Ceci dit, je ne suis pas certain que Mandanda soit le meilleur interlocuteur
Ca illustre parfaitement les danses du scalp sur le terrain à la fin du championnat pour fêter des 3e places.
Ils ne sont intéressés exclusivement que par la thune, et qui plus est à Marseille ou les salaires sont astronomiques par rapport aux 3/4 des clubs de D1.
Les trophées, rien à foutre.
frana a écrit :Ca marche que si toute l'Europe le fait. Sinon tous tes meilleurs vont se barrer. 
ET BAH QU'ILS SE BARRENTTTTT !!
De toutes façons, les meilleurs sont pas plus venus ici avant qu'apres...

L'amour du maillot vient de mourir.
En fait on vient plutôt de le ressusciter pour mieux déterrer son corps, le rouer de coups, lui pisser dessus, le découper en morceaux, lui mettre le feu et l'enterrer dans un cimetière indien hanté.
Ma foi, je vois pas forcément le lien entre leur évidente cupidité et leur prétendu désamour du maillot.
Ils peuvent très bien aimer de façon éhonté(comme c'est le cas) le pognon ET leur job, leur maillot, leur club et tout le tintouin...
Non?
Je connais par exemple des gens qui aiment bien leur boîte notamment parce qu'ils y sont mieux payés qu'ailleurs.:rld
Oc! a écrit :Ma foi, je vois pas forcément le lien entre leur évidente cupidité et leur prétendu désamour du maillot.
Ils peuvent très bien aimer de façon éhonté(comme c'est le cas) le pognon ET leur job, leur maillot, leur club et tout le tintouin...
Non?
Vas sous l'eau sans respirer, tu racontes moins de conneries :happy2:
Bha justement c'est le début des oursins...m'enfin quand même.
Mon petit doigt me dit que je vais casser la baraque avec le post précedent.
Oc! a écrit :Ma foi, je vois pas forcément le lien entre leur évidente cupidité et leur prétendu désamour du maillot.
Non?
Je connais par exemple des gens qui aiment bien leur boîte notamment parce qu'ils y sont mieux payés qu'ailleurs.:rld
Loulou comme je t'aime d'amour je viens t'aider à casser la baraque avec ton post.
Je n'aime pas ma boîte, ni mon job.
Mais comme je gagne plus que ce que je pourrais gagner ailleurs et que la vie à côté est très cool, j'y reste.
Mon boss sait que je suis intéressé par le pognon avant tout, dimanche dernier je lui ai dit texto :"Diego tu sais je suis un mercenaire. Si demain on m'offre mieux ailleurs je me casse."
Après je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure tactique pour obtenir une promotion

Tout dépend sa dépendance vis-à-vis de toi...
Elephant Bird a écrit :Loulou comme je t'aime d'amour je viens t'aider à casser la baraque avec ton post.
Je n'aime pas ma boîte, ni mon job.
Mais comme je gagne plus que ce que je pourrais gagner ailleurs et que la vie à côté est très cool, j'y reste.
Mon boss sait que je suis intéressé par le pognon avant tout, dimanche dernier je lui ai dit texto :"Diego tu sais je suis un mercenaire. Si demain on m'offre mieux ailleurs je me casse."
Après je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure tactique pour obtenir une promotion 
Ca na pas de prix de nos jours de se sentir bien au travail @F. Telecom
Ceci dit, je partage le meme point de vue.
Je me fais caguer , j'ai pas une méga paye, mais au moins personne me casse les rubignoles toutes les 3 minutes :happy2:
Non?
+1 surtout quand tu sais que certains peuvent avoir autant voire mieux ailleurs...
A part ça, je suis totalement favorable à un salary cap, pour revenir à un minimum de morale...