jdp a écrit :Pour t'éviter leur jingle à 2 balles, leut commentaire foireux et leur ségent lyonnaise je te conseille plutôt de suivre le match sur le net.
Il y a toujours des decalages entre les commentaires sur la radio du net et la tele

, non?
dites sur ma ligne tv et le bouquet je n'ai plus om tv depuis quelques jours d'autre dans ce cas la ?
AnakinMorpheus a écrit :dites sur ma ligne tv et le bouquet je n'ai plus om tv depuis quelques jours d'autre dans ce cas la ?
Bah moi c'est l'inverse !!!
Où faut-il écrire pour se plaindre ?
-Mars- a écrit :Ben j'ai quand même envie de voir les images, choses impossible si je le suis sur le net, le pc n'étant pas dans la même pièce que la télé. Mais tant pis, je survivrai normalement 
MERCI en tout cas et Bon Courage avec le fameux tougoudougoudougou !!
En espèrant tout de même qu'il vienne souvent du coté de l'OUEST et si possible plus souvent pour l'OM que pour Bordal !
..... et Pis pour Rennes aussi puisqu'on y est !
Bon match a Tous et
ALLEZ L'OM ...
Et ce faux cul de Martel qui félicite les Lillois et met fin à la polémique.
Atteint par la limite d'âge (45ans), l'arbitre international
Pascal Garibian a dirigé samedi à l'Abbé-Deschamps (Auxerre - Strasbourg : 4-0) son dernier match de L1. Au moment de prendre sa retraite, il dresse un bilan sur l'arbitrage et ses possibles évolutions futures.
http://www.lequipe.fr/Football/20060515_121703_01.html
Ca c'est une super news, car à force de nous mettre à chaque match qu'il arbitrait il doit commencer à avoir le bout rouge. Seul bémol avec la mode actuelle on risque de le voir ou de l'entendre pour nous expliquer l'arbitrage.
alain sars prend sa retraite aussi

c'était son dernier match samedi soir :pouce:
colombo aussi a atteint l'âge limite
ça va en faire des arbitres à remplacer :rld au moins, ça peut pas etre pire que sars ou garibian :punk1:
Jacques Santini sapprête à quitter Auxerre !
On sentait bien que les relations entre
Jacques Santini et les dirigeants auxerrois nétaient pas au beau fixe depuis cet hiver.
Désormais, le divorce ne fait quasiment plus aucun doute : lentraineur et le club doivent se rencontrer en milieu de semaine pour trouver un accord.
Même si rien est encore officiel, il semble peu probable que
Santini soit encore bourguignon la saison prochaine...
http://www.footmercato.net/jacques-santi...e5864.html
Santini à l'OM....celui qui glisse ça à la rubrique 'fantasmes' sera excommunié sur le champ !
Pourquoi, les ITW serait intéressantes non?
KodiaK a écrit :Pourquoi, les ITW serait intéressantes non?
Tu veux nous tuer notre GP avant son heure toi ?

KodiaK a écrit :Pourquoi, les ITW serait intéressantes non?
Intéressante je ne dirais pas ça... mais c'est vrai que l'on pourrait se marrer pas mal.
Maintenant le Jacquot ne supporte pas Guy Roux alors le Nigot !
Bye bye Santini à Auxere et Bijota à Sochaux, et Baup arrive à Toulouse, la valse des entraineurs, qu'on a pas trop vu en cours de saison, commence...
A qui le tour ?
Santini serait un candidat à la succession de Daum, franchement je ne vois pas Santini cohabiter avec Anelka peut être pourrions nous positionner.
KodiaK a écrit :Santini serait un candidat à la succession de Daum, franchement je ne vois pas Santini cohabiter avec Anelka peut être pourrions nous positionner.
Anelka ?
Je te rappelle qu'il s'agit d'un excellent joueur, donc je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre à l'OM... Le kébab est meilleur à Istanbul.
N'empêche que Domenech est cool : en ne pas sélectionnant plein de bons joueurs, leur valeur va donc baisser. En route pour Govou.:blondblush1:
Ludovic Giuly, qui dispute ce soir la finale de la Ligue des champions avec le FC Barcelone contre Arsenal, reconnaît avoir été récemment approché par les dirigeants de l'Olympique lyonnais.
« Il y a eu des contacts, indique-t-il à l'hebdomadaire Lyon Capitale de cette semaine. Mais comme j'ai un contrat, je ne peux pas trop en parler. J'aimerais bien prolonger avec Barcelone jusqu'en 2008, mais si cela devait mal se passer, j'aurais toujours des options dont celle de Lyon. On verra après la finale de la Ligue des champions. » Lyonnais de naissance et formé à l'OL, Giuly a disputé 100 matches de L1 sous les couleurs lyonnaises (entre 1994 et janvier 1998), avant de passer six ans et demi à Monaco. Il termine sa deuxième saison à Barcelone.
lequipe.fr
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/17052006/26/l...ntini.html
On y parle des futurs candidats dont Jeannot j'espère qu'il n'y a rien de vrai la dedans.
Et le Cheyrou, ennervé qu'il est, y'aurait-il pas moyen de lui tendre les bras?
Benoît Cheyrou a écrit :Pour Benoît Cheyrou, "que Santini s'en aille, c'est une chose" mais le milieu de terrain ajoute:
"J'aurais préféré l'apprendre par la direction que par les médias mais ça illustre bien ce qui s'est passé toute la saison. C'est un manque de correction. Je suis agacé, mais je ne m'attendais à quelque chose de mieux car nous sommes pris pour des moutons depuis le début de saison".
Ah non, nos dirigeants préférent se positionner sur des joueurs appartenant à l'OL ou du Brésil, ça fait plus scoop dans la Provence et chez Chapot.:vodevill
Vu le souvenir que l'on a laissé à son frère, Benoit n'est pas près de venir chez nous.
Luis Fernandez chez les Verts ?
Les verts orphelins d'un entraineur, depuis le départ d'Elie Baup vers Toulouse, serait sur plusieurs piste dont celle de l'ancien entraineur du PSG, Luis Fernandez qui est parti de Bétar Jerusalem dernièrement.
Les discussions se sont poursuivient ces derniers jours entre les dirigeants stéphanois et Luis Fernandez. Lancien entraîneur du Bétar Jérusalem est lune des options prioritaires pour la succession dÉlie Baup, même si ce nest pas la seule.
Si un accord était trouvé, Fernandez signerait en qualité dentraîneur et non pas de manager général, comme cétait le cas au Paris-SG.Le contrat porterait sur deux ou trois ans.
Une décision devrait intervenir rapidement. Un comité de gestion est dailleurs programmé demain à Saint-Étienne. À lissue de cette réunion, le nom du nouvel entraîneur des « Verts » sera dévoilé.
http://cedpsgteam.football.fr/2006/05/18...-les-verts