Pour moi, ce sera le 30 Novembre, la carte TV va reprendre du service.
Cher Nil, c'est surtout que payer 20 € pour un match par week-end, non merci.
Et, oui, seul l'OM existe, du moins c'est vraiment le seul club que je peux regarder jusqu'a la fin même s'ils sortent un match en bois.
L'ASSE- OL d'hier, j'ai pas survécu à la 1ere mi-temps, alors 20 € pour ça, non merci !
jax a écrit :Arf, je rêve excrément de phacochère, canal plus retransmet un sublime PSG - Nantes, et Bordeaux - OM passe sur Orange foot, punaise je suis dégouté.
M'est avis qu'ils vont pas tarder à recevoir un décodeur chez eux Canal, PSG - Nantes, je rêve !
si j'ai tout compris le match ne pas avoir lieu que le samedi à cause de la LDC donc pas de canal + et donc orange
En revanche depuis 4 journées canal + sport ne diffuse rien ? on a plus qu'un match sur canal + ca va etre ça toute l'année ?
Ah bah si vous prenez que pour le foot, forcément ça fait chéros
(mais menacer de résilier, ça rapporte, je vous rassure :Pixie ).
winner 92 a écrit :En revanche depuis 4 journées canal + sport ne diffuse rien ? on a plus qu'un match sur canal + ca va etre ça toute l'année ?
Oui
Nil Sanyas a écrit :(mais menacer de résilier, ça rapporte, je vous rassure :Pixie ).
Et tu menaces tous les ans?
C'est ce que je fais chaque année, mais à force ça va se voir !
jax a écrit :C'est ce que je fais chaque année, mais à force ça va se voir !
Et tu menaces par écrit ou tu prends ton téléphone?
Désolé pour le détail: ça m'intéresse drôlement.
winner 92 a écrit :si j'ai tout compris le match ne pas avoir lieu que le samedi à cause de la LDC donc pas de canal + et donc orange 
En revanche depuis 4 journées canal + sport ne diffuse rien ? on a plus qu'un match sur canal + ca va etre ça toute l'année ?
en effet.
C'est d'ailleurs une hérésie mais bon...
Moi qui croyais au moment de l'appel d'offres que les matches du dimanche aprem allaient être diffusés sous la forme d'un mini multiplex sur C+Sport voire sur C+

Jeroemba a écrit :Et tu menaces par écrit ou tu prends ton téléphone?
Désolé pour le détail: ça m'intéresse drôlement.
tu ne peux résilier qu'à ta date anniversaire.
Perso je l'ai fait, ils m'ont appelé dans les 5 jours. Même pas demander d'explications, proposition d'abonnement à 20 l'année au lieu de 33.
La résiliation coute un envoi en AR, mais faut la faire le mois précédant ta date anniversaire (envoyée en juillet pour missa)
Le pire est à venir car tant que Bordeaux, Lyon ou Marseille sont en C1 peu de chance de voir un gros choc entre deux des trois sur C+. Si il y a un match le mardi en C1, ils seront forcement diffusés sur orange le samedi comme Bordeaux-OM dans deux semaines!
bakaforever a écrit :Le pire est à venir car tant que Bordeaux, Lyon ou Marseille sont en C1 peu de chance de voir un gros choc entre deux des trois sur C+. Si il y a un match le mardi en C1, ils seront forcement diffusés sur orange le samedi comme Bordeaux-OM dans deux semaines!
Je crois que les matchs sont déjà attribué, y a 7 matchs en tout de l'OM sur orange, donc Rennes, Sochaux et Bordeaux, il en reste 4
Je crains que le calendrier de la C1 ne nous complique encore la vie...
Hellborg a écrit :Son nom c'est Park (comme au moins 30% des coreens, veridique), et son nom c'est Juyeong. En coreen, 박주영.
- Il sappelle Just Leblanc
- Ah bon, il a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire : Just Leblanc.
Leblanc est son nom et cest Just son prénom
Monsieur Pignon, votre prénom à vous cest François,
cest juste ?
- Moui
- Et bien lui cest pareil, cest Just
J.R. a écrit :Moi qui croyais au moment de l'appel d'offres que les matches du dimanche aprem allaient être diffusés sous la forme d'un mini multiplex sur C+Sport voire sur C+ 
J'ai un ami qui vient de s'abonner a canal sat et ils lui ont confirmes qu'il y aura 4 matchs diffusés sur canal + et canal + sport par we !
xigh a écrit :Avec une énorme erreur de la défense stéphanoise, il met quand même un super but.
Quel talent ce petit !
Juste intelligent, l'attaquant de base aujourd'hui aime a frapper aussi fort qu'il est bête, un ballon bien placé sera toujours plus dangereux qu'une mine ... Benzi à au moins le mérite de jouer a l'intelligence. A l'euro il fait la même frappe sauf que le goal d'en face sort un arrêt, c'était buffon ..
Par ailleurs j'ai trouvé gomis d'une extrême nullité hier ...
winner 92 a écrit :J'ai un ami qui vient de s'abonner a canal sat et ils lui ont confirmes qu'il y aura 4 matchs diffusés sur canal + et canal + sport par we !
Avec les championnats étrangers oui
Nil Sanyas a écrit :Porké, Canal+ c'est la chaîne officielle de l'OM ? Les autres clubs n'existent pas ? 
Au pire, menacez de résilier, vous aurez une réduction...
Pour moi oui. 400 / an pour 11 macths de l'OM non merci. Les films j'en ai rien a cirer et le reste aussi d'ailleurs.
La réduc ils peuvent se la mettre où je pense, quand je vois que certain freenaute ont eu canal gratuit pendant 1 an ça me fou les glandes. J'irai voir mes matchs dans un bar.
Bye bye canal+
winner 92 a écrit :J'ai un ami qui vient de s'abonner a canal sat et ils lui ont confirmes qu'il y aura 4 matchs diffusés sur canal + et canal + sport par we !
Oui mais pas des matchs de L1 j'imagine...
PS: Merci pour les infos C+

Et bien je préfère la bonne gueguerre des chaines españoles, même si des fois on voit le même match sur 4 chaines différentes, on moins on le voit, et je peux choisr, en Valencien, catalan ou en castillan...
Au fait Canal n'avait pas parlé de montrer au moins un match en clair le samedi ou le dimanche aprés midi ?
Larqué : «Sonor est une pipe !»
Jean-Michel Larqué s’est lâché en évoquant Saint-Etienne au micro de RMC.
Jean-Michel Larqué ne digère pas le début de saison médiocre des Verts et le fait savoir. L’ancien attaquant a sévèrement taclé le staff de l’ASSE sur RMC, en particulier Luc Sonor. «Ce n’est pas avec Luc Sonor qui est une pipe, que le staff technique va progresser, mais pour être tranquille, et on ne fait pas du football professionnel de haut niveau en voulant être tranquille. Laurent Roussey a bluffé les deux présidents qui sont tombés dans le piège, et il a pris un adjoint qui, lorsqu’il était footballeur n’était pas une flèche, et qui par la suite a prouvé qu’il était encore moins compétent. Alors je me dis : est-ce qu’ils ont envie que ce club progresse ou pas ?»
:lol:
Là je l'adore Larqué