Yankee a écrit :Lulu aussi a mit un doublé contre Nice, joli en plus...
il n'a rien fait d'autres :n:
Pierre Mondy s'est fait estanquer aussi avec PAF, meme si il etait moins cher 
Avec un temps de jeu certainement inférieur, il a marqué autant de buts que lulu et a fait quatre passes décisives contre 1 seule pour peguy.
ET SURTOUT IL N'A PAS COUTE 12 MILLIONS - Enfoiré de diouf va

ca fait cher le doublé contre nice

N'empêche qu'à la place des Nantais, je l'aurais mauvaise après ce match, qu'ils ont dominé de la tête et des épaules, et qu'ils ont failli perdre...
Encore pas mal chattards, les Lyonnais. Mais tant mieux pour eux
Ils peuvent dire merci à Landreau aussi...
Vivement mercredi soir, qu'on puisse voir la tête déconfite de Monsieur Pierre Mondy

Nil Sanyas a écrit :
Bah dans l'autre sens, vous auriez eu Malouda en plus de DD, je me demande ce qu'il se serait passé tiens 
..eternelle question qui restera éternellement sans réponse...
et c'est mieux comme ça...on souffre assez avec l'équipe de branquignole que l'on a, sans avoir à aller imaginer l'équipe qu'on aurait pu avoir si on avait eu un Président; un vrai...
On l'a refait 10 fois mais quand meme, avant de le vendre notre DD on avait ça :
-----------Fab------------
Beye -Dehu Meite DosSantos
------Flamini---Pedretti----
---NAsri----------Meriem--
--------Mido--Drogba------
Y a pas à dire, ça avait quand meme plus la gueule d'une équipe championne de France....
RAZIBUS a écrit :Avec un temps de jeu certainement inférieur, il a marqué autant de buts que lulu et a fait quatre passes décisives contre 1 seule pour peguy.
ET SURTOUT IL N'A PAS COUTE 12 MILLIONS - Enfoiré de diouf va
on te sent un peu remonte là

keyser a écrit :Y a pas à dire, ça avait quand meme plus la gueule d'une équipe championne de France....
Oui à condition d'ambitionner la plus haute marche du podium, et ne plus se contenter d'une qualif en LDC, et ainsi se satisfaire d'une 3ème place :(
Un OM 3ème (ce qui est loin d'être acquis cette année) témoigne d'une saison moyenne

5ème pour l'OM, ça ne serait pas usurpateur pour la fin du championnat

Batlles suspendu contre Ajaccio
12/04/2005, source OM.net
Laurent Batlles a écopé contre Paris de son 3e avertissement en l’espace de dix rencontres. Il a été suspendu pour un match par la Commission de discipline. Il purgera sa suspension lors de la réception d’Ajaccio, le 16 avril prochain.
Bon ba yaura personne pour nous sauver d'un tir sorti de nulle part...:vod:
si si, je vois bien Lulu qui se réveille comme c'est le cas une fois tous les dix matchs :echarpe-o
paddy a écrit :si si, je vois bien Lulu qui se réveille comme c'est le cas une fois tous les dix matchs :echarpe-o
ça fait 10 matchs depuis Nice ?
keyser a écrit :ça fait 10 matchs depuis Nice ?
j'en sais rien mais ça fait tellement longtemps que j'en ai hiberné

paddy a écrit :j'en sais rien mais ça fait tellement longtemps que j'en ai hiberné 
non, paske c'est juste pour connaitre la date de notre prochaine victoire...
Dans 10 matchs après ajaccio, ça nous met quand meme une victoire après 5 journées de championnat...
dis donc...
:mf_laug2
:lol: donc pour paris l'année prochaine, attends, je calcule...... bon ba ça devrait pas être bon

paddy a écrit ::lol: donc pour paris l'année prochaine, attends, je calcule...... bon ba ça devrait pas être bon 
et bouse

bein on a qu'à changer de joueur, on reprend Baka, lui il marquait tous les 15 matchs, ça passe peut être ?

punaise de lensois de bouse!!!!!!!!

Bah, au moins, ils savent ce qu'ils leur restent à faire .....

2 0
c'est quoi ctéquipe de flands...

C'est quoi ce truc :hum:
L'OM a perdu
Et bordel toutes ces victoires à l'extérieur :choque: