Non mais en France on a encore un problème au niveau de la conception du jeu...
Au lieu de récompenser les gagnants, les gagneurs, ceux qui en ont dans le slip, et qui avec leur équipe, sont au sommet, on prefère récompenser des demi de tout

Non mais franchement ça ne vous choque pas que l'on prefère donner le trophée à Lisandro au lieu de Niang? Qui lui serait récompensé sur son travail à long terme à l'OM...Et alors le trophée de meilleur entraineur, je ne prefère même pas relevé parce que cela frise le ridicule. Alors dans cas là, ce n'est même pas le fait qu'on ne le donne pas à Deschamps qui m'enerve mais qu'on ne le donne pas à un type comme Rudy Garcia. Quand on vois ce qu'il fait avec son équipe

Meilleur attaque du championnat...Ah oui c'est vrai Fernandez c'est la meilleure défense, bon bah on a tout compris en France, pour être un bon entraineur il faut une équipe de bucherons, tu plombes tout au mastic et en avant Guingamp

Je sais que ce ne sont que des trophées en bois mais cela m'énerve, cela relève d'un certain état d'esprit en France...
Cocadust, les votes ont eu lieu il y a un ou deux mois.
Pour moi le truc le plus scandaleux c'est le but de l'année accordé à Niang. Franchement, c'est n'importe quoi. Le but de l'année c'est celui de Moussilou, y a pas photo. Ce but-là s'il est marqué par Messi, il fait le tour du monde des télés...
Sinon pour l'équipe type, Ciani c'est

Pour le reste elle a de la gueule. Lucho paye ses 6 premiers mois. C'est sur que si on faisait l'équipe du printemps, il y serait, mais une saison ça commence en Aout, pas en Février

Jeroemba a écrit :Ne pas désigner Deschamps comme meilleur entraineur, ça me parait hautement ridicule.
Quand Lyon avait fait le doublé coupe-championnat, Perrin n'avait pas été élu non plus. Fernandez est récompensé pour l'ensemble de son oeuvre, c'est un entraineur très apprécié dans le milieu :happy2:
Le meilleur joueur c'est Greg pujol bande de noob
Anikulapo a écrit :Cocadust, les votes ont eu lieu il y a un ou deux mois.
Alors dans ces cas là pourquoi la ligue n'appelle pas cela
"les trophées unfp des meilleurs joueurs et entraineur sauf des deux derniers mois de l'année"

Supernova a écrit :Quand Lyon avait fait le doublé coupe-championnat, Perrin n'avait pas été élu non plus. Fernandez est récompensé pour l'ensemble de son oeuvre, c'est un entraineur très apprécié dans le milieu :happy2:
On ne récompense pas l'entraineur des 10 dernières saisons mais celui de l'année. Très franchement, qu'un entraineur qui fasse le doublé avec l'OM, sans aucun doute le club le plus difficile à mener au sacre, je trouve ça nul de chez nul. Quant au fait que les votes aient été faits il y a plusieurs semaines, c'est simplement ridicule. Ça me parait pas très difficile de faire voter tous les joueurs la veille de la fin du championnat par exemple...
Anikulapo a écrit :Mais il n'y a pas que les buts (même sur ce critère il est à 3 unités de Mamade seulement), tu as vu jouer Lyon cette saison?
Au milieu d'une équipe poussive ce mec a été énorme, il joue 9, 10 et 11 en même temps, en plus il a un état d'esprit irréprochable. Et contrairement à Lucho (blessures), Mamade ou Chamakh il a été bon TOUTE la saison et énorme en Ldc.
Ca me semble mérité. Le meilleur joueur n'est pas frocément dans l'équipe championne, on parle d'une récompense individuelle.
J'exagère, forcément.
Mais à la limite, à Lyon, un Lloris le mérite plus je trouve...
Et puis c'est plus facile de se distinguer dans une équipe médiocre. :happy2:
Jeroemba a écrit :On ne récompense pas l'entraineur des 10 dernières saisons mais celui de l'année. Très franchement, qu'un entraineur qui fasse le doublé avec l'OM, sans aucun doute le club le plus difficile à mener au sacre, je trouve ça nul de chez nul. Quant au fait que les votes aient été faits il y a plusieurs semaines, c'est simplement ridicule. Ça me parait pas très difficile de faire voter tous les joueurs la veille de la fin du championnat par exemple...
De toute façon c'était couru d'avance que ça faisait caguer tout le monde que l'on devienne champion, les faits sont là, aucune récompense pour Deschamps ni pour Niang...
On va m'expliquer pourquoi l'an dernier on récompense Gourcuff qui est fort dans un collectif très bien huilé et pas Gignac qui porte son équipe à lui tout seul en plantant je ne sait combien de buts, alors que cette année on récompense Lisandro qui plante 14 buts dans une équipe qui va finir on ne sait où?
Je suis le seul à être impressionné par la mise en place tactique d'Auxerre contre nous et Lyon?
Il a tiré la quintessence de son effectif. Je trouve qu'il mérite autant que DD.
Girard aurait aussi mérité autant que Fernandez, mais il a peut-être eu trop de problémes avec l' arbitrage.
Je reste surpris que ce ne soit pas DD

.
bakaforever a écrit :Je trouve qu'il mérite autant que DD.
Tu trouves sincèrement que c'est aussi méritant de faire le doublé avec l'OM, club qui semblait tellement marabouté qu'il n'avait plus rien gagné depuis 17 ans, que de faire peut-être une 5ème place avec Auxerre? :hum:
Si c'était pour mettre que les gars de l'équipe championne à tout les postes et tout les trophées ça aurait que peu d'intérêt. Déjà que comme ça tout le monde s'en tamponne, moi premier, pas regardé plus de 10minutes
Le peu que j'ai vu, jça ressemblait à un beau défilé de balais dans le c...
Supernova a écrit :Pour moi le truc le plus scandaleux c'est le but de l'année accordé à Niang. Franchement, c'est n'importe quoi. Le but de l'année c'est celui de Moussilou, y a pas photo. Ce but-là s'il est marqué par Messi, il fait le tour du monde des télés...
Parce que si Messi marque un but en partant du bord de la touche en dribblant 3 ou 4 joueurs ça ne fait pas le tour du monde?
kdom93 a écrit :Parce que si Messi marque un but en partant du bord de la touche en dribblant 3 ou 4 joueurs ça ne fait pas le tour du monde?
Tout pareil que K. Son but est de toute beauté ...
Alors celui de Moussilou est magnifique aussi, mais j'ai l'impression que le trophée vient aussi récompenser les 99 buts mis par Niang ...
C'est surtout que c'est le vote du public dans cette catégorie, et que le public est bien plus nombreux coté Niang.

kdom93 a écrit :C'est surtout que c'est le vote du public dans cette catégorie, et que le public est bien plus nombreux coté Niang. 
Oui sans aucun doute

Ahhhhh ils font caguer ces buveurs de pastis ...

kdom93 a écrit :Parce que si Messi marque un but en partant du bord de la touche en dribblant 3 ou 4 joueurs ça ne fait pas le tour du monde?
J'ai beau voir et revoir le but de Niang, je ne vois pas où il dribble 4 joueurs, il en dribble réellement 2 et encore je ne sais pas si on doit appeler ça des joueurs, moi ils me font plutôt penser à des plots :smoke1: