Maussanais a écrit :Trés content pour mes voisins Arlesiens..
Je connais bien un des dirigeants qui m'a dit que Moustache est venu les voir il y a quelques semaines et leur donnait une dérogation d'un an pour la mise au norme du stade, avec une grosse liste de travaux obligatoires pour la reprise..
Juste domage qu'Arles joue à Avignon...
D'un autre coté y a pas un copec à Arles, ça doit être une des villes les plus pauvres et endéttées de France..
En tout cas bravo à eux!
C'est étonnant je croyais que M. V. et ses troupes s'occupait au top de la ville et de ses alentours

.
Godfather a écrit :Le niveau de la L2 est pitoyable. Hormis Caen, tout le monde a plus de 10 défaites. Brest, deuxième, en a 11. Guingamp relégué en a 13.
Bastia, EAG et Strasbourg relégués, soit trois bons clubs de L1 y'a encore 5 ans.
D'ailleurs, 7 des 10 derniers de L2 sont passés en L1 dans les années 2000, contre 3 des 10 premiers. Ce qui montre que les clubs du haut de tableau ne font que profiter des mauvaises gestions des plus gros clubs.
Et dire que ce parcours d'Arles n'aurait pas été possible sans " l'amitié" de Cassis.
Brest joue bien, mais comme Caen dès qu'ils ont su qu'ils termineraient dans les 3 premiers ils ont débrayé. Sinon c'est ça, le championnat est ultra serré avec une flopée de match nuls à chaque journée.
Pour Strasbourg, j'espère pour eux qu'ils feront comme Toulouse... mais j'y crois pas un seul instant.
Jdp a écrit :C'est étonnant je croyais que M. V. et ses troupes s'occupait au top de la ville et de ses alentours
.
Avant d'être Maussanais, je fus Arlesien, je connais un peu M.V. et comment dire... Non je préfére rien dire...
Bon, si tu insistes:
Le centre ville se meurt.
Quand Nimes et Avignon évoluent et bougent Arles stagne et dort.
Le centre ville meurt.
Le chomage est galopant.
La ville est sale.
La féria est "sur-controlée". etc, etc..
Certains partent en Suisse, moi, j'ai migré à Maussane..

Bon ben passé la minute émotion et félicitation, ca devrait tout de meme faire 6 points pour nous autres l'an prochain...
Plus que 74 points pour s'assurer le titre de champion 2010-2011. En route pour un formidable triplé:happy2:
J'ai envie de dire bien fait pour Guingamp :happy2:
pat9712 a écrit :Bon ben passé la minute émotion et félicitation, ca devrait tout de meme faire 6 points pour nous autres l'an prochain...
Plus que 74 points pour s'assurer le titre de champion 2010-2011. En route pour un formidable triplé:happy2:
Ça risque de faire 6 points pour tout le monde.
Boban13 a écrit :J'ai envie de dire bien fait pour Guingamp :happy2:
L'année de notre Titre, j'ai envie d'ajouter : +1 :happy2:
Maussanais a écrit :Avant d'être Maussanais, je fus Arlesien, je connais un peu M.V. et comment dire... Non je préfére rien dire...
Bon, si tu insistes:
Le centre ville meurt.
Le chomage est galopant.
La ville est sale.
natif d'Arles (et grandi à Fourques

), je me réjouis de cette montée

. Comme toi, je partage l'idée qu'Arles est quand même un pas en arrière. J'ai l'audace (ou la naiveté c'est selon) de penser que ceci peut faire du bien économiquement à la ville, mais qu'il faudra la jouer malin.
par contre, aucun rapport avec le fait que j'ai émigré aux Pays Bas :happy2:
Trés content pour Rales et les provençaux en général, Arles en L1, Istres se maintien, l'OM champion, manque plus que Toulon au Rugby...
Bien fait pour ta gueule Le Graet, content de la vengeance de JPP, mais super triste pour Bastia....
Arles ne peut il pas jouer dans les arênes ???
la seule solution possible pour eux est le stade des Costières le temps des travaux si travaux il y a....
Mr.Crapo a écrit :J'ai l'audace (ou la naiveté c'est selon) de penser que ceci peut faire du bien économiquement à la ville, mais qu'il faudra la jouer malin.
Entierement de ton avis..
Je paris l'avatar de la tête à Vauzelle pour l'été prochain qu'ils se maintiennent.:happy2:
cetace a écrit :Regarde dans ta boite à MP mon beou...
Eh beh, ça fait plaisir d'ouvrir ses MP de bon matin et d'y trouver des messages d'amour avec des rubans autour.
Je dis mÔsieur Cétacé !

La poule est au pot... Je répète... la poule est au pot.
Maussanais a écrit :Avant d'être Maussanais, je fus Arlesien, je connais un peu M.V. et comment dire... Non je préfére rien dire...
Bon, si tu insistes:
Le centre ville meurt.
Le chomage est galopant.
La ville est sale.
Je croyais que la région avait beaucoup investit en particulier niveau culture.
Mais au final je connais pas vraiment.
Maussanais a écrit :Entierement de ton avis..
Je paris l'avatar de la tête à Vauzelle pour l'été prochain qu'ils se maintiennent.:happy2:
Juste pour garder une trace ...

Je prédis un grand concours d'originalité dans la presse quand il s'agira d'évoquer le derby ACA-OM : David VS Goliath.

Avec comparaison des budgets, palmarès, de la masse salariale, moyenne spectateurs, diffusions télé etoussa...
Grosse bouffée d'air frais pour le foot cette montée d'Arles en tout cas. Phoque le foot betclic.:happy2: Sébastien Piocelle rules (carrière de ouf ce gars.) Metz qui reste en Ligue 2, Strasbourg envoyé en National par JPP qui l'avait remercié sans ménagement alors qu'il avait emmené le club en liguain. Lovely.

Et le gateau sur la cerise@ Luis avec Guingamp en National.

Arles en L1...voilà...ça m'inspire pas franchement. Qu'est ce qu'ils peuvent avoir comme prétention à part ne pas redescendre. Sont-ils capables de faire une Montpellier ? J'y crois pas des masses mais bon si tout le monde les condamnes d'entrée une réaction d'orgueil peut être. Sinon rien d'autres à dire à part que j'aurais préférés Nîmes j'aurais eu moins de route pour allez voir l'om

une fois dans la saison.
Bon, si tu insistes:
Le centre ville meurt.
Le chomage est galopant.
La ville est sale.
Faudra m'expliquer en quoi Avignon évolue... Encore une maire bras-cassée dont un des seuls rêves serait de fermer les remparts complètement pour protéger ses serfs des hordes mahométanes.
peñiscola a écrit :Trés content pour Rales et les provençaux en général, Arles en L1, Istres se maintien, l'OM champion, manque plus que Toulon au Rugby...
Bien fait pour ta gueule Le Graet, content de la vengeance de JPP, mais super triste pour Bastia....
Arles ne peut il pas jouer dans les arênes ??? 
la seule solution possible pour eux est le stade des Costières le temps des travaux si travaux il y a....
Euh tu n'as pas suivi? Ils jouent à Avignon maintenant. Ce qui d'ailleurs occasionne à nouveau de super débats sur l'identité provençale sur les forums de la provence à base de "moi je suis un pur et toi tu es de la m..."
onimanne a écrit :Arles en L1...voilà...ça m'inspire pas franchement. Qu'est ce qu'ils peuvent avoir comme prétention à part ne pas redescendre. Sont-ils capables de faire une Montpellier ? J'y crois pas des masses mais bon si tout le monde les condamnes d'entrée une réaction d'orgueil peut être. Sinon rien d'autres à dire à part que j'aurais préférés Nîmes j'aurais eu moins de route pour allez voir l'om
une fois dans la saison.
oui c'est sur, puis accessoirement c'est quand même Nimes qui est une vrai ville de foot. (ah Jean Bouin et son ambiance de coupe gorges inimitable!

ça date mais ça reste dans ma mémoire!)
Mazargues a écrit :Euh tu n'as pas suivi? Ils jouent à Avignon maintenant. Ce qui d'ailleurs occasionne à nouveau de super débat sur l'identité provençale sur les forums de la provence à base de (moi je suis un pur et toi tu es de la m...)
Oui j'ai suivi, mais le parc des sports est maintenant trop petit pour la L1, il manque 10000 places pour être homologué L1...
peñiscola a écrit :Oui j'ai suivi, mais le parc des sports est maintenant trop petit pour la L1, il manque 10000 places pour être homologué L1...
Ils vont faire des trucs temporaires et avoir des dérogations je crois.