Campana a écrit :Pinaise, inclinons nous mes frères, Kallon-Chevanton-Saviola, là où certains alignent Bamogo-Luyindula-Marlet 
Avantages fiscaux + finaliste LDC, c'est tout de suite plus simple pour attirer de grands joueurs...
C'est peut être de la concurrence deloyale mais ça fait du bien a la ligue 1...
Ca fait du bien à la Ligue 1 mais moi je me dis que j'aurais preferé Saviola à Luyindula

Dav_ a écrit :Ca fait du bien à la Ligue 1 mais moi je me dis que j'aurais preferé Saviola à Luyindula 
Monaco est le seul club en France capable de supporter son salaire donc fallait pas trop rêver, et puis Luyindula, c'est pas comme si c'était une tanche non plus...
Dav_ a écrit :Ca fait du bien à la Ligue 1 mais moi je me dis que j'aurais preferé Saviola à Luyindula 
Moi j'aurai aimé que la dncg soit ausi severe avec moco qu'elle ne l'a été avec nous.
Il s'en passe quand meme de bien belle entre Monaco et Barcelone...
Giuly bradé a 7 M¤ et Saviola qui le remplace en pret ...
Et dire qu'ils avaient un trou colossal dans le budget il y a 12 mois ...
Va comprendre Charles

Seb_ a écrit :Monaco est le seul club en France capable de supporter son salaire donc fallait pas trop rêver, et puis Luyindula, c'est pas comme si c'était une tanche non plus...
Marseille aurait pu avec la vente de Drogba supporter un tel salaire.
Tu vas pas me dire que le salaire de Saviola est supérieur à ceux cumulés de Luyindula, Liza et Eduardo Costa.
Lengatse a écrit :Moi j'aurai aimé que la dncg soit ausi severe avec moco qu'elle ne l'a été avec nous.
Pas de danger mon cher Langatse...Nos grandes gueules ne s'ouvrent pas de partout
Dav_ a écrit :Marseille aurait pu avec la vente de Drogba supporter un tel salaire.
Tu vas pas me dire que le salaire de Saviola est supérieur à ceux cumulés de Luyindula, Liza et Eduardo Costa.
Après faut choisir entre tout mettre sur un joueur ou essayer de construire un groupe homogène...
Costa n'etait pas forcément necessaire, à gauche à la limite il y avait Olembe
La valeur d'une equipe est celle de son joueur le plus faible :whistling @j-cruyf.
On est mal barré avec Marlet :D
Si toute l'équipe pouvait etre a l'image de Steve on aurait surement quelques points de plus !

Marlet de son statut d'international est beaucoup plus surveiller par les defenseurs...
Marlet est actuellement le meilleur buteur et passeur du club ! (unique passeur du club d'apres l'equipe.fr..)
Alors vous pouvez vous seguer devant pegguy, mais Steve va retrouver son lustre d'antan ! Qui a dit que Drogba était irremplaçable ?

à quand des dirigeants olympiens connaisseurs des choses du ballon rond ? même l'Pierre Mondy il en sait plus Bouchet et le pape réunis...pauvres de nous

Foot : Chevanton indisponible deux mois
Mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps. S'il peut se féliciter d'avoir réussi à enroler Saviola, l'entraîneur monégasque va devoir se passer des services de son buteur uruguayen Javier Chevanton. L'international sud-américain souffre d'une entorse du genou droit et devrait être indisponible de 6 à 8 semaines.
L'attaquant de 24 ans, qui s'est blessé au cours du match Lens-Monaco (1-1) samedi, ne devrait subir aucune intervention chirurgicale. Le joueur avait été recruté par Monaco à Lecce en juillet pour une durée de 4 ans. Il a marqué son premier but en L1 lors de la première journée, à Saint-Etienne (victoire de Monaco 1-0).
Scred a écrit :Si toute l'équipe pouvait etre a l'image de Steve on aurait surement quelques points de plus ! 
Marlet de son statut d'international est beaucoup plus surveiller par les defenseurs...
Marlet est actuellement le meilleur buteur et passeur du club ! (unique passeur du club d'apres l'equipe.fr..)
Alors vous pouvez vous seguer devant pegguy, mais Steve va retrouver son lustre d'antan ! Qui a dit que Drogba était irremplaçable ?

D'ac avec toi Mr Discret :y: !
Si seulement on pouvait avoir le même niveau d'envie derrière, on bon gros défenseur rugueux à l'ancienne de niveau international. Plutot que le Bayern du Sud, ça ressemble plus au Real du pauvre...
Tiens chapuis à marquer ce soir!
A noter le doublé de N.Marin contre son ancienne equipe!:y:
Et dire que guy Roux ne lui a jamais fait confiance!
Trop bon Moreira!!!
Egaliser à Bordeaux quasiment dans les arrêts de jeu, c'est parfait...:whistling
Moreira joue pour l'OM :thumbup:
à surveiller le jeune Lucas d'Ajaccio, 3 buts déjà dont l'avant dernier que le Roi en personne n'aurait pas mieux exécuté

Ils sont inconscients ces supporters Nantais ils ont conspué leur equipe à la Mi temps

je croyais que seuls les Marseillais avaient un mauvais public :mf_laug2 aprés Le havre avant hier et Nantes ce soir ça fait deux matchs que je regarde ou l'equipe locale se fait huer
Moi qui croyais que ça n'existait que chez nous chuis déçu mais déçu