Cobl a écrit :pareil que Dav, je le sens prochainement lyonnais le Lacombe...et ils vont monter une équipe colossale ces cons :vod:
Je vois plutôt Denoueix à Lyon : double expérience en LDC (Nantes et la Real)

Albibac a écrit :Je vois plutôt Denoueix à Lyon : double expérience en LDC (Nantes et la Real) 
Tout à fait d'accord... Les lyonnais veulent gagner cette C1, il leur faut un entraîneur pouvant atteindre cet objectif...
Lacombe doit encore s'aguerrir... en passant d'abord par l'OM par exemple
boeuf mode a écrit :oh que non, nantes ne s'intéressera jamais à rennes... :hum:c'est un peu comme si on disait aux marseillais de supporter nice si l'om est en L2...
Ou aux stéphanois de supporter Lyon

... je vois bien Lens nous faire un truc l'année prochaine, avec le PSG jouant les premiers rôles et Lyon dans les 3 ...
mon tiercé gagnant :
1 PSG
2 Lyon
3 Lens
... Quant à nous bein

probablement pire que cette année, ou le niveau affligeant de la L1 nous a fait miroiter durant qq journée une place dans le tiercé de tête...faut pas rêver, l'année prochaine, l'OL aura le PSG comme véritable concurent, je vois mal C+ et ses 600 Meuros, laisser l'OL gagner le championnat à 3 journée de la fin...
Mé avis qu'ils vont remettre la main à la poche et qu'ils vont renforcer une ossature plutot déjà interessante...:(
Moi aussi je sent que Paris va faire mal, ils ont une meilleure équipe que nous. :choque:
Pffffffffff, quel désespoir, on a vraiment une équipe de tarlouzes. Ou on va le trouver notre sérial buteur et notre passeur de génie? On a même pas les moyens!
Rennes ne sera jamais champion c'est dans l'Eugène...
Remarque, il y a quatre ans on disait la même chose sur la Pierre Mondy Corporation

Albibac a écrit :Je vois plutôt Denoueix à Lyon : double expérience en LDC (Nantes et la Real) 
Ca me rejouirait car pour moi Denoueix, est loin d'etre un bon. Par contre si ils ont Hitzfeld

10/05/2005
Foot - L1 - Lyon : Qui après Le Guen ?
Au lendemain de l'annonce du départ de Paul Le Guen de son poste d'entraîneur, Lyon se retrouve dans une situation similaire à la fin de la saison 2002, où il avait dû gérer celui de Jacques Santini, parti diriger l'équipe de France. Il y a plusieurs semaines, le président Jean-Michel Pierre Mondy avait cependant affirmé détenir - sans les avoir provoquées - les candidatures de plusieurs coaches, français et étrangers, pour venir diriger un club dont les moyens et les structures suscitent la convoitise.
Les noms de l'ancien entraîneur de Nantes et de la Real Sociedad Raynald Denoueix, de l'actuel responsable du Stade Rennais, le Roumain Lazlo Boloni, et du dauphin de Le Guen en L1 avec Lille, Claude Puel ont d'ores et déjà été évoqués. La possibilité d'une promotion d'Yves Colleu, l'adjoint de Paul Le Guen, ne serait pas à l'odre du jour puisque Colleu aurait décidé de suivre Le Guen dans sa prochaine aventure. Denoueix ne tient pas la corde, Böloni va vraisemblablement à Rennes selon Dréossi, le directeur sportif rennais, alors que Lille fera tout pour conserver Puel.
D'autres noms circulent. La rumeur la plus insistante concerne Didier Deschamps, le coach monégasque. «C'est vrai qu'il a le profil idéal» a même admis Jean-Michel Pierre Mondy. Le souci, c'est que Deschamps est encore sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2007. Autre nom cité, celui de Guy Lacombe, qui s'apprête à quitter Sochaux en juin. A l'étranger, la piste Hotmar Hitzfeld aurait pu s'avérer intéressante mais l'Allemand ne parle pas français, une condition exigée par Pierre Mondy.
Enfin, le président lyonnais n'a semble-t-il pas fermé la porte à un ancien entraîneur du club. «Ca ne me gênerait pas que des anciens reviennent» a indiqué Pierre Mondy. Jean Tigana et Jacques Santini ont donc toutes leurs chances.
The come back of Tigana ?
Et pourquoi pas ?
Tétonflingué a écrit :10/05/2005
Foot - L1 - Lyon : Qui après Le Guen ?
Au lendemain de l'annonce du départ de Paul Le Guen de son poste d'entraîneur, Lyon se retrouve dans une situation similaire à la fin de la saison 2002, où il avait dû gérer celui de Jacques Santini, parti diriger l'équipe de France. Il y a plusieurs semaines, le président Jean-Michel Pierre Mondy avait cependant affirmé détenir - sans les avoir provoquées - les candidatures de plusieurs coaches, français et étrangers, pour venir diriger un club dont les moyens et les structures suscitent la convoitise.
Les noms de l'ancien entraîneur de Nantes et de la Real Sociedad Raynald Denoueix, de l'actuel responsable du Stade Rennais, le Roumain Lazlo Boloni, et du dauphin de Le Guen en L1 avec Lille, Claude Puel ont d'ores et déjà été évoqués. La possibilité d'une promotion d'Yves Colleu, l'adjoint de Paul Le Guen, ne serait pas à l'odre du jour puisque Colleu aurait décidé de suivre Le Guen dans sa prochaine aventure. Denoueix ne tient pas la corde, Böloni va vraisemblablement à Rennes selon Dréossi, le directeur sportif rennais, alors que Lille fera tout pour conserver Puel.
D'autres noms circulent. La rumeur la plus insistante concerne Didier Deschamps, le coach monégasque. «C'est vrai qu'il a le profil idéal» a même admis Jean-Michel Pierre Mondy. Le souci, c'est que Deschamps est encore sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2007. Autre nom cité, celui de Guy Lacombe, qui s'apprête à quitter Sochaux en juin. A l'étranger, la piste Hotmar Hitzfeld aurait pu s'avérer intéressante mais l'Allemand ne parle pas français, une condition exigée par Pierre Mondy.
Enfin, le président lyonnais n'a semble-t-il pas fermé la porte à un ancien entraîneur du club. «Ca ne me gênerait pas que des anciens reviennent» a indiqué Pierre Mondy. Jean Tigana et Jacques Santini ont donc toutes leurs chances.
Personne ne parle de Luis fernandez, un ancien du pays, libre, deja connu la CL et le haut niveau français, ça fait des semaines qu'il cri haut et fort qu'il aime ce club, bon ok il est un peu grande gueule pour Pierre Mondy mais je pense qu'il a autant de chance que Deschamps d'y atterir
10/05/2005
Foot - L1 - Monaco : Flavio Roma se lâche document.write('[img][/img]');
ALors qu'il répondait à une question sur le fait qu'il ne figurait pas parmi les quatre gardiens (Barthez, Coupet, Letizi, Sylva) sélectionnés pour les Trophées UNFP, le gardien international italien de l'AS Monaco
Flavio Roma a vertement fustigé mardi
«les instances» du football français et assuré qu'il comprenait mieux pourquoi la Ligue 1 était considérée comme un championnat mineur à l'étranger alors qu'elle a
«tout pour être meilleure».
«Je ne trouve pas choquant de ne pas être sélectionné. Je pense m'améliorer depuis quatre ans mais je paie le fait de ne pas être disponible avec les personnes qui comptent. Moi, je fais ma vie et n'ai pas toujours envie d'être devant les caméras. En France, plus rien ne me choque. J'ai les "boules" contre les instances. Quand je vois comment on a traité l'affaire du couteau que j'ai reçu à Strasbourg (le 16 mars) en me disant que ce n'était pas grave parce qu'il était fermé, quand je vois que les instances s'énervent quand Monaco demande à déplacer un match avant une rencontre de Coupe d'Europe alors que lorsqu'on gagne, ça rejaillit sur tout le football français, quand je vois qu'on reçoit Sedan à 17h00 (mercredi en demi-finale de Coupe de France) et qu'il va faire 40 degrés alors qu'en plein hiver, on joue sur des terrains gelés à 21h00, quand je vois que la finale de la Coupe de France est programmée un jour de matches internationaux qualificatifs pour le Mondial 2006 connu depuis longtemps... Chacun des quatre clubs (demi-finalistes) peut être pénalisé. Quand tu fais le calendrier, soit tu le fais exprès, soit tu es con. Et je ne sais pas si ça peut changer. Je comprends mieux pourquoi, de l'extérieur, notre championnat est considéré comme mineur alors qu'il a tout pour être meilleur», a indiqué sans détour Flavio Roma.

Thiriez a les moustaches qui sifflent

le dingue, il va se prendre un coup de fleuret par
lam'hour
En même temps, il a raison.
Tiens Roma a signé à Arsenal !
Il a raison mais il va payer son franc parler ! C'est beau un joueur qui réfléchi et qui casse le language langue de bois ! :punk1:
10/05/2005
Foot - L1 - Monaco : Flavio Roma se lâche
Le gardien de but international italien de Monaco, Flavio Roma, évoque la demi-finale de la Coupe de France mercredi face à Sedan, l'«affaire Barthez», et surtout fustige les instances du football français qui font de l'élite «un championnat mineur».
Flavio Roma, que représente pour vous cette demi-finale de Coupe à venir ?
Contrairement à l'Italie où la Coupe ne devient importante qu'à partir des demi-finales, c'est un trophée qui compte en France et, surtout, un de plus à remporter pour Monaco. Ce ne sera pas un match facile. On sait comment cela se passe dans cette compétition. Tu rencontres des équipes inconnues qui jouent leur saison et peut-être l'histoire de leur club contre toi. Monaco est une équipe créée pour gagner. Il faut donc gagner. On devra jouer à fond pour passer. La fatigue de la saison commence peut-être à nous gêner un peu. Mais il faut la mettre de côté. Le mental sera fondamental. Car à Monaco, on sait que si on jouait tous les week-ends contre Lyon, le PSG ou l'OM, on serait champion.
Contrairement à votre équipe, vous avez été très régulier cette saison. Trouvez-vous choquant de ne pas faire partie des gardiens sélectionnés pour les Trophées UNPF ?
Non. Je pense m'améliorer depuis quatre ans mais je paie le fait de ne pas être disponible avec les personnes qui comptent. Moi, je fais ma vie et je n'ai pas toujours envie d'être devant les caméras. D'ailleurs, en France plus rien ne me choque. Quand je vois comment on a traité l'affaire du couteau que j'ai reçu à Strasbourg (le 16 mars) en me disant par la suite que ce n'était pas grave parce qu'il était fermé; quand je vois que les instances s'énervent quand Monaco demande à déplacer un match avant une rencontre de Coupe d'Europe alors que, lorsqu'on gagne, cela rejaillit sur tout le football français; quand je vois qu'on reçoit Sedan à 17h et qu'il va faire 40° alors qu'en plein hiver, on joue sur des terrain gelé à 21h; quand je vois que la finale de la Coupe de France est programmée un jour de matches internationaux qualificatifs pour la Coupe du monde connu depuis longtemps, j'ai les boules contre les instances. Je comprends mieux pourquoi, de l'extérieur, notre championnat est considéré comme mineur alors qu'il a tout pour être meilleur. Je dis cela en pensant aussi aux autres. Concernant la finale de la Coupe, tout est dit. (Les deux finalistes) pourraient être pénalisés. Quand tu fais le calendrier, soit tu le fais exprès, soit tu es con. Et je ne sais pas si ça peut changer.
Vous dites cela alors que vous avez prolongé à Monaco jusqu'en 2008 cet hiver...
On n'a jamais rattrapé le retard pris à l'été mais de très bons joueurs sont arrivés et je veux gagner le championnat ici. J'ai fait une affaire financière en prolongeant mais il y a également un projet. D'ailleurs, s'il peut se poursuivre avec Deschamps, ce serait mieux.
Vous ne vous êtes pas prononcé sur l'affaire Barthez. Qu'en pensez-vous ?
J'ai vu les images du crachat mais je ne connais pas toute l'histoire ce de match. Quelquefois, il est très dur de garder son calme. Mais cracher sur quelqu'un ou le taper, c'est grave.»
Citation :J'ai vu les images du crachat mais je ne connais pas toute l'histoire ce de match. Quelquefois, il est très dur de garder son calme. Mais cracher sur quelqu'un ou le taper, c'est grave
intelligent et mesuré...Hein, Coupet!
Il me plait ce Roma :incline: