chichiman a écrit :On en prend 2 à Lyon, 3 à Strasbourg, 4 à Nancy. On doit revoir des choses en défense @ Jean Fernandez.
Le moustachu il pourrait pas donner qqchose à Fernandez ? Nan parce qu'il participe pas mal au challenge de l'offensive hein :mf_dribbl
madinmars a écrit :Sinon, y'a Mancini (AS Roma) qui devrait signer à Lyon
J'y crois pas une seconde.
Pierre Mondy a bien fait une offre de 15m mais il peut toujours se toucher.
Mancini va bientôt prolonger et la societé a déjà refusé une offre de 20M de Liverpool ...
brighella a écrit :J'y crois pas une seconde.
Mancini va bientôt prolonger et la societé a déjà refusé une offre de 20M de Liverpool ...
L'action va encore morfler :mf_dribbl
brighella a écrit :J'y crois pas une seconde.
Amantino Faiolhe c'est 30 millions mini toutes taxes comprises.
très belle 5eme journée, ils sont magnifique nos 5 premiers
1 Nancy 13
2 Lorient 11
3 Monaco 10
S trasbourg 10
5 Valenciennes 10
Nancy et Valancienne nous refont le même début de saison que l'année derniere j'espère qu'ils triendrons un peu plus le choc sur la durée
L1 de bouse arf arf arf
xigh a écrit :Quand même, quand je vois rien que les attaques de Rennes, Bordeaux et de Monaco, j'ai le sentiment d'avoir qqchose de coincé dans la gorges. Nan parce que bon, Cissé ok, Niang super, mais Moussilou (et j'éspère qu'il me fera mentir contre Nice) et puis bon Zenden/Ziani/Valb/Granic c'est pas très 'lourd' quand même : ça manque cruellement de puissance.

pour Rennes si le vestiaire tient ils peuvent faire très fort cette saison, car entre Wiltord qui veut être titulaire, Pagis venu à Rennes pour jouer plus qu'à Marseille, Briand qui démérite pas, le nouveau brésilien etc.. ca fait embouteillage. Monaco est deja bien placé, les places vont être très chères cette année sur le podium...
CaveMan a écrit :très belle 5eme journée, ils sont magnifique nos 5 premiers
1 Nancy 13
2 Lorient 11
3 Monaco 10
S trasbourg 10
5 Valenciennes 10
Nancy et Valancienne nous refont le même début de saison que l'année derniere j'espère qu'ils triendrons un peu plus le choc sur la durée
L1 de bouse arf arf arf
Quand c'est Lyon qui domine, L1 de bouse. Quand c'est d'autres clubs, L1 de bouse.
En gros, si l'OM n'est pas premier, c'est L1 de bouse non ? :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Quand c'est Lyon qui domine, L1 de bouse. Quand c'est d'autres clubs, L1 de bouse.
En gros, si l'OM n'est pas premier, c'est L1 de bouse non ? :happy2:
Yep :lpouletda:lpouletda j'ai oublié le smiley après les "arf arf arf" moi j'aime bien ce début de championat (pas de celui de l'OM...)
Ah tu m'as fait peur :lpouletda
C'est pas bientôt fini avec vos :lpouletda ?
Ce mois-ci, c'est le

qui est en promo

Normal que ce soient les "petits" en tête,ils prennent un max de points en aout avant de rentrer dans le rang dès le mois prochain.
Quand on regarde le classement, Monaco, Rennes et Bordeaux sont les seuls qui nous ont pris un petit quelque chose. Finalement, on est pas mal même s'il va falloir confirmer contre Nice et allé chercher quelque chose au Parc
On est déjà à 9 points de Bordeaux

Nancy ouvre le score... Quand je vois qu'ils ont recruté 0 personnes et n'ont fait que degresser au mercato.. Chapeau
Rien à voir avec la choucroute, mais pour l'anecdote CaveMan, ton pseudo est aussi le surnom donné à Sébastien Chabal par nos amis anglais.
greg32 a écrit :Rien à voir avec la choucroute, mais pour l'anecdote CaveMan, ton pseudo est aussi le surnom donné à Sébastien Chabal par nos amis anglais.
:lol: ça fait plaisir.. mais étant donnée que c'est la traduction d'homme des cavernes ça me surprend qu'à moitier quant on voit le bonhomme
sinon pour revenir dans la choucroute ouverture du score pour Lille à Rennes
Edit : ils ont plus le droit de mettre le classement sur f365 ou c'est leur site qui bug ?
CaveMan a écrit :Nancy ouvre le score... Quand je vois qu'ils ont recruté 0 personnes et n'ont fait que degresser au mercato.. Chapeau
Nancy a déjà 16 points
Il serait peut être temps de s'y mettre

Vercoutre à la rue. 1/0 pour les rillettes ! :lol: