Vorondir a écrit :Le plus important j'ai envie de dire, mais c'est comme à chaque fois : il faut gagner le prochain match, contre les verts (ils trouveront bien ensuite les ressources pour se sauver). Mais ce match me fait un peu peur.
Ne comptons pas trop sur Lyon pour craquer (ce qui ne nous empêche pas de compter sur les autres équipes pour les battre...)
Lyon doit se déplacer à Bordeaux, chez nous, à Toulouse : ils craqueront...
Kodiak a écrit :Le gros favori c'est Bordeaux, ils ont un super calendrier contrairement à Lyon et nous.
Il va falloir être monstrueux sur les 9 derniers matchs si on veut être champion. 
mieux que le calendrier Aubade ? paspossib !!!
[url=http://www.monsterup.com][/url]
Jeroemba a écrit :Complètement dégueu.
Manolo a écrit :Il t'en prie :happy2:
c'est pour moi c'est cadeau

Je crains aussi le match face aux Verts, ils vont à tout prix vouloir se refaire une Sainté et ont 15 jours pour se (re)mobiliser. Ils seront à 200% et une victoire contre nous leur ferait beaucoup de bien au moral.
Bon par contre si on ouvre le score rapidement on les poutrera

Manolo a écrit :Lyon doit se déplacer à Bordeaux, chez nous, à Toulouse : ils craqueront...
prochaine journée réception de Nançy (défaite au match aller) ils vont se heurter à une défense à 11
puis surtout de la journée 31 à la journée 33 :
vont à Auxerre
reçoivent Lyon
vont à Rennes
ils devraient quand même prendre beaucoup de points sur ces 3 journées
derriere reception de Sochaux puis déplacement à Valenciennes

J'aimais déjà bien Etienne Didot, cette saison je le trouve vraiment très classe à son poste de numéro 8 même s'il manque un peu de physique.
et bien meilleur que Ziani, qui va jouer la CAN l'an prochain 
tu préfères Georges Fennech ?

cetace a écrit :La L1 actuellement c'est un peu comme les derniers kilomètres d'une étape de montagne du Tour de France...ça commence à décrocher par l'arrière et on va ainsi perdre peu à peu quelques antagonistes...il faudra éviter le coup de fringale qui nous laissera en équilibre...et pour terminer l'analogie la fréquence de pédalage est un critère essentiel...la nôtre me permet d'envisager le meilleur !:biker_h4h
heureusement on a le pot belge @alladin
Espigoulien a écrit :J'aimais déjà bien Etienne Didot, cette saison je le trouve vraiment très classe à son poste de numéro 8 même s'il manque un peu de physique.
et bien meilleur que Ziani, qui va jouer la CAN l'an prochain 
tu sais ce qu'il boit didot dis donc ?
Mars a écrit :Je crains aussi le match face aux Verts, ils vont à tout prix vouloir se refaire une Sainté et ont 15 jours pour se (re)mobiliser. Ils seront à 200% et une victoire contre nous leur ferait beaucoup de bien au moral.
Bon par contre si on ouvre le score rapidement on les poutrera 
+1
Au départ il y aura lunion sacré - lOM est aussi populaire quune épidémie de gale dans ces contrées là - mais si les choses tournent assez rapidement en notre faveur, le public, vu la situation du club et leur énervement actuel, peut devenir franchement hostile à son équipe et à ses dirigeants.
Espigoulien a écrit :J'aimais déjà bien Etienne Didot, cette saison je le trouve vraiment très classe à son poste de numéro 8 même s'il manque un peu de physique.
Didot c'est Essien avec le physique d'Eric Carrière.
Ne me remerciez pas

Sainté devait aussi se sortir les tripes contre Lorient, et on a vu ce qui s'est passé.
Il les poutrer, comme Paris. Et cette fois ci Tavlaridis va avoir un sacré client, Brandao, le mec qui ne sent pas la douleur; il va se faire bouger le boucher grec :smoke1:
En fait rien, c'est juste pour faire un 4 à la suite

N'empêche une petite projection (si on fait le même type de parcours et les autres équipes aussi) nous donne le classement final suivant :
1-OL 73 pts et +23
2-Bordal 68 pts et +22

3-OM 68 pts et +21
4-LOSC 68 pts et +19
5-PSG 65 pts et +9

6-TFC 62 pts et +15
Donc, il faut absolument gagner nos trois derniers matchs à domicile (TFC, OL et Rennes) pour passer devant Lyon
Ça n'a aucune valeur scientifique c'est sur; j'ai juste pris les memes matchs à l'aller et j'ai calculé comme ça
Edit : j'ai utilisé le fichier
http://www.forumsmc.com/simulation/ pour ceux qui ça tente de faire leur simul