JMAmours a écrit :
Et le lyonnais est arrogant.

Ce n'était pourtant ni méchant, ni arrogant, mais d'une évidence absolue que tu ne veux pas admette. Si cela s'avérait comme je te l'ai dis, peut me remerceirai tu ? :D
En tous les cas j'ai pas dit ça, et je ne le pensais même pas, je ne connais pas cette ville, ni ses habitants et je ne cherche pas à connaitre, ni l'une ni les autres.
Je disais plus avant je crois, que Lyon me laissait indifférent.
J'aurai tenté, tans pis pour moi.

Usual a écrit :En tout cas Benitez, il a un avis qui tranche sur le championnat français :
L'entraîneur espagnol aborde la double opposition face à Toulouse avec respect : "Toulouse est une bonne équipe avec des bons joueurs. Le championnat de France a un niveau élevé et ce ne sera pas un match facile."
Mon dieu, quel humour 
Tu m'étonnes, Usual ;) il rencontrerai Sedan il dirait la même chose, Combien de discours identiques on a entendu des entraineurs étranger rencontrant des équipes françaises.... pfffffiou !
Quand il les aura sorti il dira que c'était une super équipe.
JMAmours a écrit :On peut pas gagner à plusieurs de toutes façons. 
Et non, ça me va bien. 
Tu prefererai pas remporter le titre lors de la 38e journée,un peu comme lors de votre 1er titre vs Lens?
punaise 3 barres :mf_popean
Citation :
[b]89
Les Artésiens ne trouvent pas de solutions en attaque.
Daniel Cousin attend toujours de toucher son premier ballon...

[/b]
10 buts en 8 matchs, la Ligue 1 Moustache est de retour :Beep
Pas mal de matchs nuls, impec'

yeahhhhhh la L1 est de retour!! 13 buts :lol:
C'est plus de 1 but par match, c'est deja bien pour le L1 :D
Usual a écrit :En tout cas Benitez, il a un avis qui tranche sur le championnat français :
L'entraîneur espagnol aborde la double opposition face à Toulouse avec respect : "Toulouse est une bonne équipe avec des bons joueurs. Le championnat de France a un niveau élevé et ce ne sera pas un match facile."
Mon dieu, quel humour 
Faut dire que les grenouilles de Benitez,
à part notre Pape qui en est friand

Yankee a écrit :yeahhhhhh la L1 est de retour!! 13 buts :lol:
Faut déjà s'attendre à une dizaine de pénos pour la prochaine journée !!!:mf_popean
Yankee a écrit :yeahhhhhh la L1 est de retour!! 13 buts :lol:
A peu près 15% grâce à nous.
Et vous ? Votre contribution ?

Bah ouais mais ils sifflent des hors-jeux alors que Cissé met un but magnifique aussi
Comme si on était hors-jeu si on se retrouve tout seul dans la surface avec 2 mètres sur des défenseurs qui bougent plus
Ca devrait interdit de refuser un but pareil

Sans compter la superbe louche de Boudéouïne, à qui l'arbitre va jusqu'à mettre un carton jaune, scandaleux !

Aujourd'hui Lyon va trébucher et ce sera le début de la spirale infernale, la fin d'un cycle. :mf_popean
Gignac, mon petit Gignac, je compte sur toi ; ne me déçois pas (surtout que je t'ai joué à CeS, conot)
Perrin a innové en titularisant Bodemer et en plus il a associé en défense central à Cris. Ce match sera riche d'enseignements que ça soit pour lol ou pour le tfc.
jdp a écrit :Perrin a innové en titularisant Bodemer et en plus il a associé en défense central à Cris. Ce match sera riche d'enseignements que ça soit pour lol ou pour le tfc.
Bodmer a joué en amical ou lors de la Peace Cup en DC, il me semble, mais c'est clair que c'est pas son poste de prédilection. Juninho a un positionnement original aussi.
Old Trafford a écrit :Bodmer a joué en amical ou lors de la Peace Cup en DC, il me semble, mais c'est clair que c'est pas son poste de prédilection. Juninho a un positionnement original aussi.
Perrin essaye d'apporter sa touche personelle, on verra ce que ça donne.
Pour l'instant ça fonctionne plutôt bien ... :add_vache