winners92 a écrit :En effet ca doit etre marrant, les topics sur Lamouchi aussi doivent etre pas mal....
Bah en fait vu le nombre qu'on est et vu qu'il n'y a aucun joueur qui fasse vraiment l'unanimité forcement les gouts et les couleurs mais c'est marrant de voir que nous ne retenons jamais nos erreurs passées on est tous remplis de certitudes footballistiques
Belle connerie
boeuf mode a écrit :je le comprends dès fois le robert qu'il ne veule plus filer du brouzouf à des rigolos comme ça ! :n:
Bah non, justement... il ne faut surtout pas cautionner ça.
Comme il le dit le calife, c'est quand même lui qui fait et défait les attelages de ce club.
Je pense même qu'une phrase comme ça est la conséquence extrême de notre endormissement.
Et le RLD touche ainsi à son but : investir 0 et attendre la bouche ouverte, comme le croque-Odile.
Je m'èsplique :
Nomme des nuls, laisse les faire leur petite soupe soupe populaire ou pas; laisse les vendre et revendre leur petit potage.
Comme ils sont nuls et qu'ils doivent se procurer la fraîche eux-même, ils vendent le ou les meilleurs joueurs.
Comme ils sont nuls, même avec 300MF ils te feront n'importe quoi.
L'année d'après, ils repartent de zéro, ont encore besoin de fric mais ils sont pris au piège: RLD ne donne pas 1 franc, si tu veux du fric taka vendre Ribéry....
Pas un sou et pas un joueur valable au mercato hivernal suivant : le club n'atteint aucun objectif sportif ni financier en juin.
RLD peut virer tout le monde et recommencer. Sans mettre un franc. Et le fric qui circule, il est pas au courant car il a piscine.
Etonnant, non?
Est-ce que quelqu'un sait si la caution Marseillaise voulait/desirait vraiment Luyundula lors de son transfert a l'OM?
Ya t il eu un ITW d'la caution Marseillaise ou la question lui a été posé?
Si non, est-ce qu'un des journalistes, ou personne proche du Chauve pourrait la lui poser?
Qu'il n'en veuille pas, passons , les opinions sur tel ou tel joueur varient et de plus s'il y a des rancunes personnelles on peut a la limite comprendre qu'la caution Marseillaise n'en veuille pas (c'est une connerie mais bon, c'est la vie) mais ce qui serait interessant de savoir c'est Pourquoi Luyu est venu a l'OM?
Qui le voulait ABSOLUMENT! ?
Mon impression est qu'la caution Marseillaise ne le desirait pas et que ce choix lui a ete imposé. d'ou ensuite son attitude envers lui, d'ou Luyu qui avait fait un mauvais debut de saison a l'OM d'ou ensuite la caution Marseillaise et Luyu qui ne pouvaient plus se blairer d'ou ensuite la caution Marseillaise qui l'envoie en Siberie francaise.
Pixie parle d'opinions sur les joueurs, des erreurs de chacun, des changements d'avis ... Oui exact nous en sommes tous un peu a ca...
Mais la grosse difference c'est que nos opinions ne changent pas grand chose par contre le changement constant d'opinions des decideurs fait qu'il n'y a qucun projet, aucune ligne de conduite, aucun suivi dans les idees et qu'a chaque fois l'OM perd des sommes enormes
ex. Luyu payé tres cher, L'OM qui verse un pactole a Lyon etc... puis on le paye meme pour qu'il joue dans un autre club francais! C'est ca qui est debile.
Si la direction de l'OM croyait en lui ... et bien il faut le faire jouer a l'OM si NON et bien il ne fallait pas le faire venir.
Il etait bon avant l'OM et bon Apres l'OM donc le joueur en lui meme n'a pas changé!!!
Le prix qu'on a paye Lulu=Tiago+Carew.
L'OM nouveau sponsor de l'OL?
bedo a écrit :Le prix qu'on a paye Lulu=Tiago+Carew.
Faut pas dire n'importe quoi non plus ....
lulu achete aux environ de 12 mios et rie nque Tiago doit etre entre 10 et 12...
Carew n'etait pas gratuit .....
TeuteuTeu...
Faut pas exagérer, si mes souvenirs sont exacts, le Tiago c'est 12 Meuros, et ça me semble un peu cher pour le bonhomme, qui finalement n'est pas franchement meilleur que Delfim ...
De même, 15Meuros pour le Fred, ça fait cher le but...
Leur meilleur investissement, c'est probablement Wiltord il y a 2 saisons et Maoulida..
Depuis, la machine fonctionne, certe, mais grace surtout à Mister CF, qui outre des buts décisifs, distile des passes aux petits oignons.
T'enlèves Junhino à l'OL...reste finalement plus grand monde

En tous cas, aujourd'hui, avec la signature de Benjani à Portsmouth et les excellentes prestations de Luyindula à Auxerre, l'OM se couvre de ridicule aux yeux de la France car ils sont en train de chercher un profil de joueur alors qu'ils en possèdent un qu'ils payent pour évoluer sous d'autres couleurs !!!

Le cas Lulu est pour moi l'exemple le plus frappant du fossé qui nous sépare nous autres simples Pinot supporters du club...
Le gourou Josélito ayant en plus fermé la commanderie à double tour
La gestion d'un gus dans une equipe ne se fait pas simplement sur ses qualités footbalistiques qui sait comment Lulu vivait dans le groupe ? qui sait quelle etait son attitude aux entrainements ?
Tiens d'ailleurs faudrait lancer une campagne visant à la réouverture de la commanderie ça à assez duré cette mascarade autoritaire
Ils font comment à Madrid Barcelone Milan etc ??
heu ou devrais je dire Galatasaray Bruges Bucarest
:nono1: je ne crois pas, il me semble bien que Tiago seul est bien plus cher que Lulu
Et Fred : 16M€ pour combien de buts ?
Edit : Keyser t'as dégainé bien plus vite que mes vieux os !
winners92 a écrit :Faut pas dire n'importe quoi non plus ....
lulu achete aux environ de 12 mios et rie nque Tiago doit etre entre 10 et 12...
Carew n'etait pas gratuit .....
Tiago - annoncé a 10m.
Le prix reel on ne le saura jamais car Essien partait en sens inverse, donc les chiffres dans les 2 sens ne refletent pas forcement le cout reel.
Le transfert d'Essien par exemple est peut etre annoncé a 38m juste pour montrer qu'Pierre Mondy est meilleur que Diouf et Bouchet ... et si le prix reel etait moins fort il faudrait annoncer un prix de transfert pour Tiago plus fort que le vrai prix pour compenser.
Tiago etiat allé a Chelsea pour 12m (ou £ ??? ) mais Chelsea achete toujours au dessus de la valeur reelle donc ca ne veut pas dire grand chose non plus. Ils sont Hors concours.
Carew etait annoncé a 7-8 m mais le salaire et prime au joueur doivent etre tres elevé aussi.
Pixie a écrit :Le cas Lulu est pour moi l'exemple le plus frappant du fossé qui nous sépare nous autres simples Pinot supporters du club...
La gestion d'un gus dans une equipe ne se fait pas simplement sur ses qualités footbalistiques qui sait comment Lulu vivait dans le groupe ? qui sait quelle etait son attitude aux entrainements ?
Tiens d'ailleurs faudrait lancer une campagne visant à la réouverture de la commanderie ça à assez duré cette mascarade autoritaire
Et comment vit il a Auxerre?
ET comment vivait il a Lyon?
Et comment vivait il a Strasbourg?
Trois clubs ou il jouait bien et ou le staff etait content de lui. meme a Lyon Pierre Mondy ne voulait pas le vendre a priori. Il n'a ete vendu que parceque l'OM a offert une somme qui etait plus forte que l'estimation d'Pierre Mondy pour ce joueur.
Donc ailleurs qu'a l'OM il n'y avait pas de probleme au niveau communication ou vie commune ou entrainements ...
Donc s'il y avait un probleme a l'OM peut etre que le probleme etait causé par quelque chose d'autre ou quelqu'un d'autre que Luyu non?
Ca ne te semble pas logique?
D'accord pour la pétitiion visant à montrer le visage de l'OM à l'entrainement. De plus y'a parfois plus à voir à la commanderie qu'au vél'...
Pixie a écrit :Le cas Lulu est pour moi l'exemple le plus frappant du fossé qui nous sépare nous autres simples Pinot supporters du club...
Pinot toi-même !!!
On rentre là dans un paramètre très intéressant : est-ce que cela voudrait dire que Jacques Santini, en plus de bien connaître Lulu, saurait mieux le gérer sur le plan humain que cel ne s'est fait à l'OM ? En tous cas, l'ancien sélectionneur est en passe de gagner son pari, il est deuxième de la Ligue 1 et Luyindula en est déjà à 7 buts cette saison !
Alors certes, il peut en rester là et ne pas marquer dix buts comme lors de la saison dernière, mais je pense que d'ici quelques semaines, il aura dépassé ce total en jouant avec des mecs comme Akalé, Lachuer et Kalhenberg (superbe joueur) !!!
Comment un avant-centre que l'on sait talentueux joue très bien à Lyon et à Auxerre et échoue à Marseille ?

Il n'a pas échoué à l'OM, l'année dernière il a été plutôt correct et fut entouré de phantômes, on peut pas lui demander monts et merveilles non plus!
Mathildien75 a écrit :Pinot toi-même !!!
On rentre là dans un paramètre très intéressant : est-ce que cela voudrait dire que Jacques Santini, en plus de bien connaître Lulu, saurait mieux le gérer sur le plan humain que cel ne s'est fait à l'OM ? En tous cas, l'ancien sélectionneur est en passe de gagner son pari, il est deuxième de la Ligue 1 et Luyindula en est déjà à 7 buts cette saison !
Alors certes, il peut en rester là et ne pas marquer dix buts comme lors de la saison dernière, mais je pense que d'ici quelques semaines, il aura dépassé ce total en jouant avec des mecs comme Akalé, Lachuer et Kalhenberg (superbe joueur) !!!
Comment un avant-centre que l'on sait talentueux joue très bien à Lyon et à Auxerre et échoue à Marseille ? 
Et comment se fait il qu'il a bien joué a l'OM en decembre et janvier l'an passé quand Troussier est venu et qu'la caution Marseillaise avait disparu?
et qu'il a moins bien joué ensuite apres l'histoire de Casablanca et a partir de ce moment la Troussier parlait de personne(s) au club qui preferaient voir l'OM echouer plutot que reussir (visait il la caution Marseillaise? dont on comprend qu'il n'aurait pas trop apprecié de voir la meme equipe mieux reussir sous Troussier, c'est humain, ou d'autres je n'en sais rien, mais c'est sur que l'environnement a l'interieur du club ne devait rien avoir de bien serein!)
Un bon attaquant devient mauvais quand il se fait siffler par son stade aprés 3 matchs sans marquer !!!
Faut se rappeler l'accueil qu'il a reçu le p'ti Lulu.
Il s'en branle des encouragements de forums les attaquants ils veulent des encouragements au stade. C'est parfois aussi la responsabilités des supporters les échecs à l'OM.
Et puis un stade qui sait siffler Papin, Drogba, Mido et Luyindula à leurs débuts faut être curé pour dire qu'il s'y connait en attaquants...
Il peut revenir le Lulu cet été faudrait voir à pas lui caguer à la tronche au mois de d'aout !!!
Comment Péguy vivait-il dans le groupe?
C'est une question à poser à Georges Profonde !
Il me semble que Péguy avait une bonne attitude. Je le trouvais plutôt gentil, vu ce qu'il prenait dans la gueule. On le sentait brimé.
Et pis un gars qui ne s'entend pas avec Pédretti et Costa, et en avait marre de Marlet, c'est plutôt bon signe, non?