Commission de Discipline - 19/10/2006
Les décisions du 19 octobre 2006
Réunie le 19 octobre 2006, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 ORANGE
Deux matches ferme :
Berenguer (Nancy), Vignal (Lens)
Un match ferme :
Diatta (Saint-Etienne), Puygrenier (Nancy), Jussie (Lens), Juninho (Lyon), J. Leroy (Sochaux), Afolabi (Sochaux), Mbia (Rennes), Kouassi (Troyes)
Lens-Marseille
Le joueur du RC Lens Hilton est convoqué pour la séance du 26 octobre 2006.
Paris SG-Lens
Le joueur du Paris Saint Germain Pierre-Alain Frau est convoqué pour la séance du 26 octobre 2006. Le joueur est suspendu à titre conservatoire jusqu'à sa comparution.
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArtic...ticle=6607
Je rajoute que :Troyes-Lille du 14.10.06
Incidents à l'issue de la rencontre : un match avec sursis pour Kouassi (Troyes)
Pas mal pour une fourchette et c'est pas la premiere chapuis s'en etait pris une ; ce sont les troyens qui dirigent la lfp !
nimportequi a écrit :Je rajoute que :Troyes-Lille du 14.10.06
Incidents à l'issue de la rencontre : un match avec sursis pour Kouassi (Troyes)
Pas mal pour une fourchette et c'est pas la premiere chapuis s'en etait pris une ; ce sont les troyens qui dirigent la lfp !
D'ailleurs, l'ouverture d'un Topic : "La Guerre de Troyes n'aura pas lieu" est à l'étude.
Lille qui a gagné 1-0 et Lens qui mène 2-0 face à Sedan, c'est pas bon pour nous ça.

Lille qui a gagné sur un pénalty aprés une faute peu évidente...pour ne pas dire innexistante...
hawaii a écrit :Lille qui a gagné sur un pénalty aprés une faute peu évidente...pour ne pas dire innexistante...
Je n'ai pas vu le match, mais c'est ce que dit Gourcuff. La routine quoi, les erreurs d'arbitrage. Je souhaite qu'il y en ait pas demain soir.
Monaco,Nantes...
2 clubs majeurs en L2 c'est possib ça ?

Egalisation de Sedan. Ouf !
Monaco s'en prend un encore. 1-3. Mettrais tout ce beau monde au SMIC moi.

Altaturk a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais c'est ce que dit Gourcuff. La routine quoi, les erreurs d'arbitrage. Je souhaite qu'il y en ait pas demain soir.
Et encore ce n'est rien...regardes aussi le péno pour Bordeaux...
Peut-être que Givet ou Bernardi ne seraient pas contre un transfert à l'OM cet hiver

Draikin a écrit :Peut-être que Givet ou Bernardi ne seraient pas contre un transfert à l'OM cet hiver 
Et Boloni bientot en vacances...
hawaii a écrit :Et encore ce n'est rien...regardes aussi le péno pour Bordeaux...
Je viens de lire ca. Perrin furieux qui est rentré au vestiaire... M'enfin, sans conséquence pour Sochaux qui gagne 2-1.
C'était juste pour souligner l'excellent niveau de l'arbitrage en ligue 1 !!!
Altaturk a écrit :2 Marseille 20 9
3 Nancy 19 10
4 Toulouse 18 10
5 Lille 17 10
6 Lens 17 10
7 ASSE 17 10
Ca se resserre. 
Mais nan t'inquiètes, on a 4 points d'avance demain soir sur tout ce beau monde demain soir

Bon bah y a encore eu pas mal de buts ce soir au moins.
Altaturk a écrit :2 Marseille 20 9
3 Nancy 19 10
4 Toulouse 18 10
5 Lille 17 10
6 Lens 17 10
7 ASSE 17 10
Ca se resserre. 
Les 2 points de Lens ne seraient pas de trop

dune a écrit :Mais nan t'inquiètes, on a 4 points d'avance demain soir sur tout ce beau monde demain soir 
Oui, mais en attendant, on a chaud aux fesses.
Il faut dire que Nancy et Toulouse, pour ne citer que ces deux équipes, font un très bon début de championnat.

Entre les lyonnais et eux, on est pris en sandwich en quelque sorte. Certains aiment ca, moi pas.