Je ne sais pas que dire pour te remonter le moral et que tu enlèves cette horreur
Il n' y a pas grand chose, vous n' étes pas encore en position de reléguable, ça ira?
Ah, si, on voit souvent Vahid dans les tribunes, au moins, il n' est pas sur le terrain, c' est déjà bien.
Bon, je te charrie un peu, mais chez nous avec les dernières révélations, les senteurs ne sont pas printanières.
C'est pas une horreur, c'est un montage bien foutu (ou alors c'est un contortioniste adepte de head fucking

).
J' avais cru à un auto-portrait ! :choque:
Nil Sanyas a écrit :Non j'y reste, c'est pas mieux dehors, c'est noir, profond et ça pue, y'a peu de différence
(sauf qu'il fait chaud là où je suis)
J.
Ha! tu habites dans les égouts du parc ou quoi???
pinaise vous avez capté Le Guen, c'est vrai qu'il pourrait partir, peut etre enfn une erreure de casting d'Pierre Mondy qui va prendre un mauvais entraineur? :ball:
j'ai entendu dire qu'il voulais arreter d'entrainer c'est bizarre ça! ça doit être le rêve d'être ntraineur après avoir été joueur. TU gagne encore bien ta vie, tu as une bonne équipe, le club est tranquille...

Y'a peut-être une affaire de sous...
Ou alors Vahid est sur le départ, donc...

aboss a écrit :j'ai entendu dire qu'il voulais arreter d'entrainer c'est bizarre ça! ça doit être le rêve d'être ntraineur après avoir été joueur. TU gagne encore bien ta vie, tu as une bonne équipe, le club est tranquille...
non il veut arreter Lyon, pour lui, un entraineur doit pas rester plus de 3 ans, il veut pas faire la saison de trop
arf avec Pierre Mondy, si on l'arrete pas, y'a pas grand chose à faire, lui il emmene des vrais joueurs!

Je viens de jeter un oeil aux
notes de L'Equipe.fr, et le classement des attaquants m'interpelle un peu :hum:
1. Govou
2. Feindouno
3. Adebayor
4. Utaka
5. Bamogo
Mais de quoi on se plaint, l'OM est 3ème et on dispose du 5ème meilleur attaquant du championnat

Je ne commenterais pas les noms des joueurs qui le précèdent.
Pourvu que la cellule recrutement ne se base pas là-dessus... Parce que si Utaka vient, je m'arrête de respirer jusqu'à ce qu'il m'arrive quelque chose 
La théorie Campanuchienne dite du
"gros viandage systématique alors qu'on a toutes les cartes en main pour prendre nos aises au classement" vient donc de se re-vérifier...
Parce que quand on voit le
classement APRES cette soirée, on a encore de quoi avoir d'énormes regrets...

Kalamáta a écrit :La théorie Campanuchienne dite du "gros viandage systématique alors qu'on a toutes les cartes en main pour prendre nos aises au classement" vient donc de se re-vérifier...
Avec la théorie du chaos pixien (qui tombe lors de son anniversaire en plus), la théorie Campanuchienne - drôle de nom :happy2: çà fait cabot et pas que de la cèze - est effectivement quasi infaillible.
En fait c'est tout le contraire de ce qui devait arriver...
Sochaux devrait donc gagner demain, ou au moins faire un match nul

La victoire de Sochaux, c'est pas le résultat d'une suite de théorèmes alambiqués, issus de mois de recherches menées de main de maître par nos savants théoriciens...
Non, non, la branlée du PSG à Bonnal, ça relèvera tout simplement de la plus pure logique sportive...

Faites gaffe, souvent c'est quand on l'attend pas que ce genre de théorie voit arriver un contre-argument :langue:
Nil Sanyas a écrit :Faites gaffe, souvent c'est quand on l'attend pas que ce genre de théorie voit arriver un contre-argument :langue:
Dis donc toi
Tu devais pas faire abstinence de forum :nono1:
Nil Sanyas a écrit :Si on perd j'ai dit 
Tu t'en sors bien cette fois ci

Dav_ a écrit :Tu t'en sors bien cette fois ci 
Oui, ça a failli faire un pa***ien de moins

...
Mais on se serait ennuyé sans lui

! Qui aurait fait les comptes ? :fou:
Ben à la trève, ça nous fera donc le P à tout juste 2 points derrière nous. :D
Quand je vous disais qu'à un moment ou à un autre il faudra bien que les courbes de nos perfs se croisent à notre désavantage

Ralala, je mate Monaco-Bordeaux...
Le but bordelais était fantastique :mf_dribbl
Faubert qui vient de National est un phénomène, il a fait un grand pont sur une très courte distance (j'ai rarement vu ça), il a piqué une accélération de fou
Après son centre frolait la perfection et Gronaldo n'a pas raté évidemment.
Si Bordeaux arrive à garder son effectif, l'année prochaine ils peuvent viser le titre pour moi y'a pas photo :ball: