RasSimmons a écrit :Toujours 1 0 pour le téfécé???
combien il reste?
Si on en reste la on sera venard de pas trop pâtir de notre contre performance alarmante...
1-1
Manitas Delabitas a écrit :Boumsong a trop parlé dans la presse ou il est blessé ? Et leur brazilou tout moisitou ?
Cleber Anderson ? Il est blessé je crois.
Comment cet empafé de Cris peut obtenir autant de clémence de la part des arbitres ? Toujours des mauvais coups et il passe à travers les gouttes. Là il vient de mettre un coup de pied d'énervement à Gignac et se prend seulement un jaune là où un Jemali aurait pris un rouge.
Etonnant
Si le score en reste là, je parie sur un retour de Mamours :happy2:
Lyon se fait bouger à la mi-temps par Puel ==> 2 buts
J'aime ce genre de soirées pourries.

Old Trafford a écrit :J'aime ce genre de soirées pourries. 
Surtout quand on s'est moqué des remplaçants lyonnais qui, eux, arrivent à battre Toulouse (d'un autre calibre que VA).
Notre faiblesse en fait c CIssé en sentinelle devant la défense c vraiment pas ça...:helpsmili
Contrairement aux nôtres, les lionés se mettent minables sur le terrain.
Manitas Delabitas a écrit :Comment cet empafé de Cris peut obtenir autant de clémence de la part des arbitres ? Toujours des mauvais coups et il passe à travers les gouttes. Là il vient de mettre un coup de pied d'énervement à Gignac et se prend seulement un jaune là où un Jemali aurait pris un rouge.
Tu parles du quel de Jemmali celui qui jouait à Bordeaux ou celui de Grenoble ?
Celui de Bordeaux n'aurait rien eu voir juste une petite remontrance celui de grneoble aurait été pendu haut et court.
Mondy a peut être un peu laché de lest mais il tient quand même bien tout le petit monde du foot français par les coroñes
Lyon a 3 points devant nous. Bordeaux potentiellement à 5 (sauf si Rennes fait son job). On n'a pas intérêt à trainer notre médiocrité actuelle.
Manitas Delabitas a écrit :Lyon a 3 points devant nous. Bordeaux potentiellement à 5 (sauf si Rennes fait son job). On n'a pas intérêt à trainer notre médiocrité actuelle.
Pour l'instant il n'y a que le match de ce soir où l'on perde vraiment du terrain, du coup faut pas non plus exagérer. Le problème c'est plus le déroulement du match que le match en lui même. Je reste persuadé que celui qui nous manque actuellement c'est M'bia car vu son abattage il est essentiel pour l'équipe et Cissé n'arrive pas à le renplacer.
Ça serait bien que Bordeaux ne gagne pas demain.
Sur ce bonne nuit les petits.
Un match nul ça serait bien quoi.

Ui, mais un nul avec de l'engagement, beaucoup d'engagement

Le soucis n'est pas tant sur le point comptable. On a surtout vu que même avec les joueurs que l'on a, on a encore le droit à des matchs en bois de cagette comme dirait l'autre. Et cela, ça me fait profondément caguer ...

Bon, j'ai misé (assez gros) sur une victoire de Rennes. J'aime bien ce club et j'en ai marre des 20 matchs de L1 sans défaite des bordelais.