caveman a écrit :Et Montpellier qui mène face à Renne... Ils sont aussi un peu casse pieds ! Jamais il baisse le pied, c'est beau ce qu'il font ces screugneugneu
et de 3 après un très joli contre
But de Camara
Z'ont une belle équipe Montpellier, et un bel état d'esprit. Je les sous-estimerais pas dans la course au titre.

Le match de Lille se jouera finalement à 19h00. Vu leurs blessés et le match de jeudi, c'est peut-être mieux comme ça. Gniark, gniark, gniark...
finalement c'est pas certain qu'il soit joué étant donné que la pluie a repris
Bon victoire impérative pour passer Lille ce soir :smoke1:
Lille qui semblait les plus serein sont es seuls à perdre devant nous, le gros match
en turquie a du leur peser dans les jambes.
Sinon Rami je le vois pas trop souvent mais j'ai l'impression qu'il peut être énorme, surtout quand il est très sollicité, et qu'il apporte beaucoup de la tête sur coup de pieds arrêté. Par contre il a l'air d'avoir aussi de gros passage à vide.
Hellborg a écrit :Rami c'est Zubar.
J'irai pas jusque la, surtout que Zubzub niveau offensif c'était pas le top.
Rami me ferait plus penser à Van Buyten.
Dimanche prochain, Bordeaux qui reçoit Montpellier pour le dernier match de la 27e journée, alors qu'on viendra de finir notre match contre Lorient.
C'est partiiiiiiiii

Avec le match en retard, on a la possibilité de reléguer l'épouvantail Lillois à 4 points, ce qui nous laisserait 4 équipes pour 3 places sur le podium. Ça va saigner!

jixinho a écrit :Dimanche prochain, Bordeaux qui reçoit Montpellier pour le dernier match de la 27e journée, alors qu'on viendra de finir notre match contre Lorient.
C'est partiiiiiiiii 
un petit 0-0 ce serait pas con!!

à tout prendre, je préfère une défaite des beaux gosses
D'accord avec ça. Pour resserrer davantage le tableau de marche. :smoke1:
Mais il ne faudra pas oublier de mouliner les Lorientais d'abord

caveman a écrit :à tout prendre, je préfère une défaite des beaux gosses
Surtout que contre Sochaux, on peut raisonnablement penser qu'on a toutes nos chances de gagner du coup on est potentiellement devant montpellier à la différence de but.
Donc je suis d'accord avec toi mais uniquement si on lamine Lorient avant