caveman a écrit :ma fois, c'est pas illogique. On était devant Bordal et statistiquement c'est rare qu'un club aligne 11 (ou 14 je ne sais plus) victoire d'affilé.
ça me choque pas que l'année dernière on avait 70% de chance d'être champion...
C'était 11 sur le championnat 2008-2009, et c'est 14 si on compte les matchs du début de saison 2009-2010.
Keyser a écrit :Reste à connaitre la position de l'OL...

Donc c'est l'OL qui décide si oui ou non on peut déplacer le match AJA - OM....
Ils ont déjà déplacé OL MONACO...
On a qu' à directement demander à Pierre Mondy de faire le calendrier...
Cette fin de saison pue l'arnaque et les arrangements entre amis.
Je pense à la faute de frappe entre OM et OL,
ou pas.

C'est parce que l'AJA aurait du coup 2 jours de plus pour se reposer en vue de LOL-AJA qui suit ?
Bon même ça ça reste douteux.
Il a pris
cher Jeunechamp 
:happy2:
Sinon y'a pas mal de monde de suspendu parmi les "gros" : Lille, Montpellier ou encore Bordeaux et Lyon, c'est tout bon

Olorin a écrit :Il a pris cher Jeunechamp
Sinon y'a pas mal de monde de suspendu parmi les "gros" : Lille, Montpellier ou encore Bordeaux et Lyon, c'est tout bon 
"
Olympique de Marseille OGC Nice : convocation de Kafoumba Coulibaly"
C'est celui qui a blessé Kone?
Bonne chose si c'est bien lui, à suivre.
C'est rigolo ce truc :
Deux matches ferme :
Thomas Deruda (AC Ajaccio)
Je savais même pas qu'il était là bas.

C'est là où on voit les bienfaits d'être deuxièmes au classement du fair-play.

Il me semble qu'on est très largement en tête au classement des fautes subies, c'est d'autant plus méritoire pour nos joueurs qui ne pètent pas facilement un câble (notamment Lucho, assez fantastique de zénitude.:happy2: )
Pas l'impression qu'un "déplacement" d'Auxerre-OM puisse vraiment être au goût des lionets...
Olorin a écrit :Il a pris cher Jeunechamp
Et Coulibaly qui a blessé Koné est convoqué devant la commission...
pendant que Jean Carmet prend 2 matches fermes. Dire qu'on l'a fait jouer dans notre équipe.
edit: grilled de chez grilled
kdom93 a écrit :Deux matches ferme :
Thomas Deruda (AC Ajaccio)
Mais, mais ....
Ca veut dire qu'il a été sur une terrain de foot pour jouer un match ? Pour de vrai ?

jici a écrit :
tu trouves ?
Il fait beaucoup de km mais très rarement en sprintant. Il se place toujours juste pour être sur les trajectoires des passes adverses et presse le porteur du ballon quand il est près de lui et plutôt que de courir avec le ballon, il essaye de trouver la meilleure solution de passe le plus rapidement possible.
Y a des moments, on le voit moins dans le match ce qui me fait dire que DD a raison quand il dit que par moment, il se repose pendant la rencontre.

C'est clair que l'Olympique lyonnais va s'étonner du match avancé entre Auxerre et l'OM par communiqué interposé. Ceci dit, si la Ligue accepte de faire plaisir à Orange, elle aura fait une belle erreur une fois de plus. :n:
dune a écrit :Il fait beaucoup de km mais très rarement en sprintant.
Y'a un papier sur Lucho dans FF aujourd'hui (d'ailleurs, le retournement de veste sur Lucho du journaleux est assez énorme, le bon point étant qu'il est assumé

) et justement, y'a une décla de Rui Baros (entraineur adjoint de Porto) qui va un peu à contre sens de ce postulat : «Nous faisions régulièrement des tests de vitesse, Lucho est un joueur rapide, c'est un faux-lent.»
Bon, c'est pas Usain Bolt ou Djibril non plus hein! Mais je me demande si, à titre de comparaison, il n'est pas plus rapide que Zidane par exemple.
Miki a écrit :Y'a un papier sur Lucho dans FF aujourd'hui (d'ailleurs, le retournement de veste sur Lucho du journaleux est assez énorme, le bon point étant qu'il est assumé
) et justement, y'a une décla de Rui Baros (entraineur adjoint de Porto) qui va un peu à contre sens de ce postulat : «Nous faisions régulièrement des tests de vitesse, Lucho est un joueur rapide, c'est un faux-lent.»
Bon, c'est pas Usain Bolt ou Djibril non plus hein! Mais je me demande si, à titre de comparaison, il n'est pas plus rapide que Zidane par exemple.
Je plussoie, Je le trouve rapide quand il est élancé.
Comme Brandao.
Ce sont deux faux-lents, typique des grands joueurs (par leur grande taille

)
Aeroport de Nice est bloqué aussi, ça sent le report de Lille-Monaco et Nice-Lens
Pinaize moi qui suis tout seul à la maison ce We je pouvais me mater tranquillement tous les matchs, ils vont être reporté :vod:
Bon j'espère que les matchs, s'ils sont reportés, se joueront dans la semaine parce que je suis seul aussi toutes la semaine :happy2:
Olorin a écrit :Pinaize moi qui suis tout seul à la maison ce We je pouvais me mater tranquillement tous les matchs, ils vont être reporté :vod:
Bon j'espère que les matchs, s'ils sont reportés, se joueront dans la semaine parce que je suis seul aussi toutes la semaine :happy2:
Ah ben moi c'est le week end prochain que je suis seul...

Qu'ils prennent le train, bordel.
Miki a écrit :Y'a un papier sur Lucho dans FF aujourd'hui (d'ailleurs, le retournement de veste sur Lucho du journaleux est assez énorme, le bon point étant qu'il est assumé
Je l'ai rarement vu prendre de vitesse 1 joueur en L1 que ce soit sur 2/3 metres ou sur 30 metres ...
La vitesse ne fait pas partie de ces qualités c'est assez évident mais c'est pas ce qu'on lui demande !
mathildien a écrit :C'est clair que l'Olympique lyonnais va s'étonner du match avancé entre Auxerre et l'OM par communiqué interposé. Ceci dit, si la Ligue accepte de faire plaisir à Orange, elle aura fait une belle erreur une fois de plus. :n:
Dans l'optique des droits TV, la Ligue a interet à ne pas enerver Orange
souley a écrit :Qu'ils prennent le train, bordel.
Il me semble que la SNCF est frappée par une grève.
winner 92 a écrit :Je l'ai rarement vu prendre de vitesse 1 joueur en L1 que ce soit sur 2/3 metres ou sur 30 metres ...
La vitesse ne fait pas partie de ces qualités c'est assez évident mais c'est pas ce qu'on lui demande !
Si tu prends l'action face à Sochaux où il frappe la barre, il a 2 mètres de retard sur ses défenseurs après son contrôle foiré. A l'arrivée, il est devant pour frapper...
PS: Bon certes, les défenseurs ont pour nom Faty & Perquis. Mais quand même!