pfff fais caguer ...si j'avais su ça je serais rentré plus tot de Patagonie...Comment C+ ne prends pas ce match comme affiche? ils ont dépassé le quota pour l'OM cette année?

j'ai un lien pour voir Orange, je peux le mettre ici messieurs les modals ?
Au pire tu recevras 254 mp

Décidément, ils se sont vraiment démerdés comme des manches avec leur appel d'offre. Alors oui ça leur a rapporté plein de thunes mais alors niveau exposition médiatique, c'est la cata. Désormais, on voit plus le championnat Anglais ou Espagnol à la tv. Catastrophique.
De toutes façons, je comptais voir le match dans un Bar.

Ralphd a écrit :Comment C+ ne prends pas ce match comme affiche? ils ont dépassé le quota pour l'OM cette année?
Possible, d'autant que ça a dû être décidé il y a déjà quelques temps et qu'il y a un Lille - OM deux journées après. Mais qui pouvait penser que nous allions écraser le championnat à ce point ?
Pis y'a également un Montpellier - Lyon lors de la 35ème qui va valoir son pesant de cahouètes.
Mr.Crapo a écrit :j'ai un lien pour voir Orange, je peux le mettre ici messieurs les modals ?
Au moment du match, caché ou par MP

Mr.Crapo a écrit :j'ai un lien pour voir Orange, je peux le mettre ici messieurs les modals ?
Reviens le soir du match avec ton lien !

bon je vais donc devoir gérer par MP, je serais en vacances et sans laptop pour ce match là, tudjuuuuu

Un lien caché dans un smiley ça fera l'affaire

Caen, la musique est bonne @ Lequipe.fr :helpsmili
Mr.Crapo a écrit :bon je vais donc devoir gérer par MP, je serais en vacances et sans laptop pour ce match là, tudjuuuuu 
A priori, un lien du genre avait déjà été mis et je l'ai encore.
Normalement, je ne suis pas en vadrouille le 30.
(oui, la murge c'est le 1er mai à Marseille)
Donc si y'a soucis, je pourrai toujours faire suppléant ;)
Juste un petit "BIG UP" à Arles Avignon qui vient de disposer de Metz 1 - 2 à 10 contre 11.
Ils viendront donc sûrement faire un aller retour en L1 orange l'année prochaine. (ou pas ...)
:drapeau_p
Belle victoire d'Arles-Avignon à Metz... Je commence à y croire sérieusement à la montée en L1.
Bon après pour le budget et la rénovation du parc des sports c'est pas gagné par contre.

Caligula a écrit :Belle victoire d'Arles-Avignon à Metz... Je commence à y croire sérieusement à la montée en L1. 
Bon après pour le budget et la rénovation du parc des sports c'est pas gagné par contre. 
c'était la raison de mon (ou pas ...).
Oh pitain le chien dont je suis affublé.:lol::roll1:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Une autre raison c'est Clermont. 

Evidemment. Le match de la dernière journée étant un Arles-Avignon - Clermont qui pourrait valoir très cher...
Sinon le budget est
prêt.
Pis pour le stade au pire ils iront jouer aux Costières ou au Vélodrome. :happy2: