Clarky a écrit :la chasse au lyon est ouverte, va falloir aller les taper les gones, les nordistes ont montré que c'était faisable et jouable :echarpe-o
huhu, 7 points d'écart ça se rattrape...enfin je crois :fou:
Yess c'est reparti, 7 pts, c'est rien, on revient de loin mais là on est réèllement bien placé.
Je serais heureux de prendre 4 pts contre toulouse et sochaux pour rester dans la roue voir meme profiter d'un faux pas
J'ose pas parler de 6 pts, tellement ça me semble iréel, je veux pas me faire de fausse joie, mais 4 déjà c'est jouable, on peut revenir sur Lyon.
Ca va se joueur entre Lyon Monaco et nous, je vois pas Auxerre tenir et encore moins Lille, je suis sur que d'ici la 38eme journée ils vont lacher
Maintenant on a mit ce brin de folie en allant chercher des ptsà l'exterieur, il faut etre sérieux et costaud, constant également, il faut prendre des pts au vel et grapiller et profiter de tout ce qui est à prendre à l'exterieur, mais ce serait deja bien de plus perdre à l'exterieur.
Y'a vraiment moyen de revenir, doucement c'est li'deal, et on verra ce qui pourra se passer pour OM/Lyon
Ce serait bien d'être ) leur portée pour les recevoir, si c'est le cas, on va au bout :echarpe-o
Moi j'y crois, je m'attendais franchement pas à ça en debut de saison, pour moi c'est deja positif donc, on a eviter le pire finalement, maintenant il faut y croire!
Bon, c'est bien beau, mais qui c'est qui vient me réveiller ?

J'eus préféré une victoire des gones

Mr le présidant de foot que tout le monde adore y va de sa petite phrase biensur:
Jean-Michel Pierre Mondy (président de Lyon) : «C'est scandaleux que la Ligue nous fasse jouer trois matches décalés en une semaine. On a demandé à changer, en vain. Ils nous avaient déjà fait ça l'an dernier. Je ne dis pas ça parce qu'on a perdu. Le foot n'est pas une science exacte. Ce soir, Lyon aurait gagné aux points. Même si Lille a bien défendu, Lyon était plus offensif. Quand il y a la qualité de jeu, on peut se dire qu'il y a de l'espoir pour le prochain match. Il n'y a rien de grave à nos trois points d'avance. Nos concurrents n'ont jamais perdu espoir. Nous, l'an dernier, nous ne l'avions pas perdu avec dix points de retard. On saura gérer notre avance, confortable, comme on a su gérer notre retard.»
punaise qu'il m'enerve je ne le suporte pas, quelle suffisance :boxe: . il a trois point sur le 2d et toute une troupe entre 6 et 7 point et monsieur dit que son avance est confortable. Mais c'est fini, cette avance va fondre comme neige au soleil et tu va retrouver ta place d'outsider un beau soir de au veldrome. Con...d

Citation : Jean-Michel Pierre Mondy (président de Lyon) : «C'est scandaleux que la Ligue nous fasse jouer trois matches décalés en une semaine. On a demandé à changer, en vain. Ils nous avaient déjà fait ça l'an dernier. »
J'adore, il va nous mettre cette défaite sur le compte des journées décalées. or, c'est la première journée décalée, ce qui fait que les lyonnais ont eu une journée de plus de récupération depuis leur dernier match....
Il aurait pu raler s'il avait perdu le 2nd ou le troisième mais là, c'est franchement se foutre de la gueule du monde...
Quel idiot je fais...
Je m'étais dit depuis un moment que je tenterais d'aller voir Téfécé-OM. Mais j'ai laissé passer ma chance, c'est déjà à guichets fermés
Sinon, content du résultat des Lillois

. J'aurais préféré un nul, mais ça relance vraiment ce championnat. Y'a une meute de 4-5 chasseurs derrière le Lyon, il doit commencer à s'inquiéter.
La configuration est différente de l'an passé, où c'était plus un "mano a mano". A mon avis, la pression est plus forte sur Lyon que sur le Monaco version 2003-2004, vu la multiplicité des adversaires coriaces cette année...

De toute façon, l'OL devait bien perdre un jour ou l'autre, ça ajoutera un peu de suspense, mais ça ne devrait pas changer grandement le cours des choses, au moins ça leur permettra de se remettre en question...

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette défaite pourrait les plomber totalement
Ils y tenaient à cette invincibilité!

Tarlak a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que cette défaite pourrait les plomber totalement 
Ils y tenaient à cette invincibilité! 
Le fait d'enchaîner 3 jours après contre Rennes, une équipe lamentable en dehors de leurs bases, ne devrait pas les faire douter trop longtemps... ;)
En effet, c'est un match charnière: s'ils gagnent, ils repartent en avant, s'ils ne gagnent pas...

De toute facon des equipes comme rennes recherchent aussi des matchs "references" a l'exterieur et veulent se faire remarquer alors pourquoi pas une surprise (meme si j'y crois pas trop)
Si c'était une autre équipe que Rennes, pourquoi pas, mais eux ça fait 3 ans qu'ils sont incapables de faire des résultats a l'éxtérieur... :n:
Rennes est nul à caguer à l'extèrieur c'est vrai, mais une équipe en doute peut se laisser surprendre par n'importe quoi (l'an passé, Monaco 1/4 Rennes

)
Il faudrait que les autres équipes arretent de trop les respecter,et qu'ils soient juste autant hyper motivés que quand ils nous rencontrent. :boxe:
une petite question en passant, les ecrans geants sont-ils autorisés à retransmettre les images des buts du match en cours sur les stades de L1 ? je sais qu'on ne peut utiliser les images liées à des actions litigieuses mais qu'en est-il des buts validés par l'arbitre ?
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9662
Je sais qu'au parc, après chaque but, on voit les ralentis...

quels buts ?
ps: je plaisantes mais c'est de bonne guerre :echarpe-o
la ligue dit que non, mais la FIFA dit oui, donc on a le droit (c'est pour ça que paris le fait)
Ghundar Gronk a écrit :une petite question en passant, les ecrans geants sont-ils autorisés à retransmettre les images des buts du match en cours sur les stades de L1 ? je sais qu'on ne peut utiliser les images liées à des actions litigieuses mais qu'en est-il des buts validés par l'arbitre ?
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9662
Ces directives de la ligue ont pour objet la protection de l' arbitrage, la sacro-sainte décision qui ne saurait-être mise en doute.
Et si au moment du replay d' un but validé, on remarque un hors jeu non signalé, une main coquine ....., cela pourrait donner lieu à des épisodes grand guignolesques, discussions sans fin, expulsions d' entraîneurs, voire course effrénée des arbitres jusqu' aux vestiaires....
A éviter, d' autant que l' arbitrage vidéo n' est pas validé, encore moins la vidéo sauvage.
56m² les écrans......

c'est le double de mon T1 plein centre de Toulouse

...
Quelle misérable existance je mène...