Quand les terrains sont gelés ils sont gelés et ça peut pas jouer comme aujourd'hui à St Etienne.
En revanche si les matchs étaient prévu à 15H ça laisse plus de chance de jouer les matchs et en prime ça emmerde moins les abonnés d'aller au match à 15H qu'à 21H...
En Allemagne, en Italie, en Angleterre ça joue déjà à ces horaires là.
On gueule on gueule et canal ne change pas ses horaires.
C'est comme en début de saison quand le président de la LNF a dit que 80% des matchs de chaque équipe se jouerait à 20H le samedi !!!
Bah brin y'a erreurs avec l'OM, on joue 80% des matchs en décalés...
Vive les grandes banderoles hostiles à canal !!!
YA BASTA !
codaing a écrit :C'est comme en début de saison quand le président de la LNF a dit que 80% des matchs de chaque équipe se jouerait à 20H le samedi !!!
Bah brin y'a erreurs avec l'OM, on joue 80% des matchs en décalés...
Personne ne se plaindrait si on recevait nos droits télés en fonction de l'exposition visuelle, chose que l'immonde Bouchet a toujours demandé ...

De memoire il me semble que la moitié de la retribution est variable liée aux résultats et aux diffusions.
Les résultats ne nous interessent pas

![[Image: graph.php?equipe=48]](http://www.opiom.net/league/consult/graph.php?equipe=48)
C'est notre meilleur classement depuis le début du championnat!
Par contre la courbe du thermomètre était descendante au Vélodrome, vivement le toit!
Impressionant, Kalt, l'arbitre de Paris/Troyes aurait insulté un troyen de fils de pu**.!!
J'ai vu les images de saint etienne hier sur canal... Cetait vraiment pas jouable : une pelouse dur et glissante...
Vu le nombre de personnes qui se deplacent au chaudron, et d'assez loin, sa doit pas faire que des heureux, mais je crois qu'il n'y avait vraiment pas d'autres solutions !
bakaforever a écrit :De memoire il me semble que la moitié de la retribution est variable liée aux résultats et aux diffusions.
50% kif kif pour tout le monde
25% en fonction du classement final
25% en fonction des diffusions télé
Une répartition qui entre en vigueur cette année. Merci Bouchet [SIZE="1"]tu mmank cricri[/SIZE]
heureusement qu'il a été là, rien que pour ça, parce qu'avant qu'il pousse sa gueulante et qu'il fasse caguer tout le monde pour changer la répartition des droits, c'était plutôt de l'ordre de :
50% pour tout le monde
30% en fonction des résultats sur les 5 dernières saisons
20% en fonction de la notoriété
et encore, je crois qu'il voulait plutôt genre 60% en solidarité, 30 en fonction de la diffusion et seulement 10 pour les résultats... ce qui aurait été bien plus logique pour les clubs comme l'OM, lyon, p**... qui sont très souvent télévisés (l'OM en premier lieu) mais qui ne récupèrent pas la manne qui correspond réellement...
En plus, ça aurait pitete était plus juste aussi dans le sens où les clubs amateurs en auraient profité également
extraits de l'interview de mr kalt (
la totale ici)
"A aucun moment, je ne me permettrais dinsulter un joueur, bien évidemment. Je minscris totalement en faux. Je nai jamais insulté quiconque. Si lon veut être respecté, il faut être respectable. Cest tout ce que jai à dire."
"Comme on dit généralement dans ces cas-là, je serais tenté de dire « No comment » à ce sujet. Si je suis remonté ? Vous comprenez, je marrêterai là car je ne me suis pas encore douché ni rien du tout. Ils ont eu une attitude incorrecte et agressive à la fin. Je ne peux pas passer cet état sous silence, il y aura donc un rapport ad hoc que jadresserai à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel."
léquipe.fr
17/01/2006
Foot - CAN - TUN : Yahia rejoint la sélection
Le défenseur stéphanois Alaeddine Yahia a été appelé mardi en urgence dans le groupe des 23 de la Tunisie, pour disputer la Coupe d'Afrique des nations. Il remplace Karim Saidi, titulaire indiscutable, et qui s'est blessé à l'entraînement avec son club du Feyenoord Rotterdam. Pour Saint-Etienne, le contingent des absences liées à la CAN s'élève désormais à six joueurs après Didier Zokora (Côte d'Ivoire), Hérita Ilunga (RD Congo), Frédéric Mendy (Sénégal), Siaka Tiéné (Côte d'Ivoire) et Pascal Feindouno (Guinée). La Tunisie, tenante du titre, débute son tournoi dimanche contre la Zambie.
document.write('
![[Image: forums]](http://www.opiom.net/forums/)
');
![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
nikoairways a écrit :ba bamogo plus luyindula on devrait en tirer au moins 8M...
et le Nigaud il est à vendre?
RLD pourrait donner quelques à un club qui le voudrait (Martigues, Istres, Marignane, Endoume ...):boxe: :boxe:
Vodevil a écrit :Luyindula n'a marqué que son 8ème, c'est une vraie chèvre ce joueur, il est définitivement perdu pour le foot. En plus, il est que 3ème au classement des buteurs, laissez-moi rire ...
heureusement qu'la caution Marseillaise l'a vire je ne sais pas ce que l'on aurait fait avec une carne pareil

Attention, combien de péno pour Lulu aussi ? (Bamogo à Montpellier style)
Violente altercation entre Piquionne et un supporter
Lattaquant de Saint-Etienne Frédéric Piquionne en est venu aux mains avec un membre des Magic Fans, dimanche soir à la sortie du Stade Geoffroy-Guichard. Lancien Rennais sest emporté en intervenant après que son agent sest fait insulter.
Dimanche soir, à lissue du match Saint-Etienne-Toulouse, arrêté au bout de quatorze minutes en raison du gel, Frédéric Piquionne a été lun des derniers joueurs à quitter le Stade Geoffroy-Guichard. Présent au stade, lagent de lattaquant stéphanois précédait son client à la sortie du parking des joueurs de lASSE.
Immatriculé dans le 69, lagent de Piquionne sest fait insulter. Lancien Rennais a cru bon dintervenir et en est venu aux mains avec lun des membres des Magic Fans. La direction du club réfléchit à la suite à donner à cette affaire. Le vice-président Rolland Romeyer aurait pris le dossier en main et une sanction interne est à prévoir. De leurs côtés, ces « supporters » ont brandi des banderoles hostiles à lencontre du joueur lors de la séance dentraînement, mardi.
Ben713 a écrit :Violente altercation entre Piquionne et un supporter
L’attaquant de Saint-Etienne Frédéric Piquionne en est venu aux mains avec un membre des Magic Fans, dimanche soir à la sortie du Stade Geoffroy-Guichard. L’ancien Rennais s’est emporté en intervenant après que son agent s’est fait insulter.
Dimanche soir, à l’issue du match Saint-Etienne-Toulouse, arrêté au bout de quatorze minutes en raison du gel, Frédéric Piquionne a été l’un des derniers joueurs à quitter le Stade Geoffroy-Guichard. Présent au stade, l’agent de l’attaquant stéphanois précédait son client à la sortie du parking des joueurs de l’ASSE.
Immatriculé dans le 69, l’agent de Piquionne s’est fait insulter. L’ancien Rennais a cru bon d’intervenir et en est venu aux mains avec l’un des membres des Magic Fans. La direction du club réfléchit à la suite à donner à cette affaire. Le vice-président Rolland Romeyer aurait pris le dossier en main et une sanction interne est à prévoir. De leurs côtés, ces « supporters » ont brandi des banderoles hostiles à l’encontre du joueur lors de la séance d’entraînement, mardi.
t'as vu COBL,piquione est entrain de faire la honte à la caledonie......:blondblush1:
Piquione ? qui c'est lui ?
Kanyan, Zimako, Karembeu, Komboare, Teriitehau, Gané, Lazare mais pas de Piquionne ici ...