Gamba a écrit :Si Lens joue comme ça contre nous, on peut viser les trois points :biker_h4h
Oui, mais contre nous leurs recrues du mercato (Remy, Belhadj, Maoulida) seront présentes, ce qui n'était pas le cas ce soir...:paysan: Perso j'aurais préféré que les Lensois l'emportent, là ils vont jouer le couteau entre les dents dimanche.
Miki_OM a écrit :Oui, mais contre nous leurs recrues du mercato (Remy, Belhadj, Maoulida) seront présentes, ce qui n'était pas le cas ce soir...:paysan: Perso j'aurais préféré que les Lensois l'emportent, là ils vont jouer le couteau entre les dents dimanche.
Vu que c'est contre nous qu'ils jouent, ils auraient quand même eu le couteau entre les dents en cas de victoire.
Un nul à Lens cela me va parfaitement après la dure semaine et notre déplacement périlleux en Russie
Nil Sanyas a écrit :En fait, ça m'arrangerait d'ailleurs 
Allé l'OM :pouce:
Ce sera retenu, dit, répété et amplifié
KodiaK a écrit :Un nul à Lens cela me va parfaitement après la dure semaine et notre déplacement périlleux en Russie
Tout pareil, même si derrière et au milieu Lens et prenable. Mais on sera pas à 100% donc...
jeroemba a écrit :Dans Les Cahiers, la gazette de la L1 met en lumière les travaux d'Hercule qui peuvent attendre l'OM: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2735
J'ai vu ça aussi et c'est pas 1 mois mais 3 mois "démoniaques" qui nous attendent, puissions nous faire mentir les cahiers qui disent qu'on est pas taillé pour un tel marathon

jeroemba a écrit :Dans Les Cahiers, la gazette de la L1 met en lumière les travaux d'Hercule qui peuvent attendre l'OM: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2735
Je trouve ce paragraphe très juste :
Le plus triste reste probablement que si les dirigeants devaient choisir de jouer une des deux coupes ou une place qualificative en C1, ils opteraient pour loption qui noffre aucun trophée, qui ne marque pas lhistoire, mais qui est indispensable pour construire dans la durée. Si ne pas aller au bout des compétitions auxquelles on participe est le meilleur moyen de développer son club, cest que le foot est bel et bien en train de marcher sur la tête.
KodiaK a écrit :Un nul à Lens cela me va parfaitement après la dure semaine et notre déplacement périlleux en Russie
C'est victoire ou rien, je ne me satisferai pas d'un nul chez le 16ème, on a plus le choix maintenant...
Mickouse a écrit :C'est victoire ou rien, je ne me satisferai pas d'un nul chez le 16ème, on a plus le choix maintenant...
C'est une course d'endurance pas un sprint, faut savoir gérer son rythme, ses temps forts et ses temps faibles.
Le Lièvre et la tortue, l'important c'est la position à la 38ème journée.:echarpe-o
KodiaK a écrit :C'est une course d'endurance pas un sprint, faut savoir gérer son rythme, ses temps forts et ses temps faibles.
Le Lièvre et la tortue, l'important c'est la position à la 38ème journée.:echarpe-o
Oui surtout qu'un point à l'extérieur pour dépasser Nancy d'ici la 38e c'est pas si mal. Moi ce qui me fait souci c'est qu'on aurait UEFA avant nos 2 gros matches contre Lyon et Bordal (même le 1/4 retour après Lyon) en cas de parcours jusqu'en demies. Je crains vraiment l'écroulement en championnat comme en 2004 en cas de bon parcours en UEFA. On se retrouverait avec un calendrier encore plus chargé en avril qu'en mars

Gros match de Lille hier soir. Bon match, quasi stérile néanmoins de Lens. J'espère que cette équipe ultra physique, (Magane, Koulibaly, Demont) sera fatiguée et domptée par un OM qui aura récupéré de ses efforts en Russie.
Sacré boulette de Runje :fou: tout de même, et ce, même si le but valable a mon avis de Lille a été refusé.
Ca fait peur tout ca, j'ai bien peur que nos joueurs ne vont pas pouvoir tenir

, (contre carquefou faudra enormement mr. Gerets), surtout si on se passera toujours de notre superbe bresilo-algerien, et de la recrue qui finalement peut-etre passe son temps dans les discotheques just apres avoir fais le match de sa carriere contre monaco....:meuh
kdom93 a écrit :![[Image: 113386265_87ac5bbe6f.jpg]](http://static.flickr.com/37/113386265_87ac5bbe6f.jpg)
Oh c'est tellement bien trouvé
C'est exactement ça

Et tu peux aussi le donner à Nicom si tu veux :40tf:
Encore une fois tu ne prends pas en consideration le contexte... Toi qui dit souvent qu'on lit pas tes posts, qu'on répond à coté, tu devrais au moins l'appliquer....
Je t'explique vu que ca semble confus pour toi :
Vu qu'on est éliminé de l'UEFA maintenant on peut se permettre de paumer quelques points qu'on pourra rattrapper avec un match la semaine, avec l'UEFA et l'accumulation des matches ca aurait été beaucoup plus difficile de prendre le max de points sur la durée... Mais bon c'est sans doute encore un raisonnement à la con hein :)
Mr GROGNON a écrit :Encore une fois tu ne prends pas en consideration le contexte... Toi qui dit souvent qu'on lit pas tes posts, qu'on répond à coté, tu devrais au moins l'appliquer....
Encore une fois tu ne prends pas en consideration le contexte...
Je vois pas en quoi Valbuena est Mr grognon.
Mr FARFELU a écrit :Encore une fois tu ne prends pas en consideration le contexte...
Je vois pas en quoi Valbuena est Mr grognon.
Je trouve ton post un peu farfelu
Mr Grognon : vous êtes bien grognon je trouve

Arrêtez de parler pour ne rien dire, monsieur.