foutcheubol a écrit :Et grâce à Phil cette équipe de Paris marche à la baguette...
Je ne vois pas ce que Phil Barney vient faire au psg
pat9712 a écrit :extreme l'arret lloris
Hallucinant l'arrêt. Il me semble que lui ou Mandanda en avait fait un similaire y'a pas longtemps.
On a 2 bons gardiens. Manque une défense.
Au ralenti on voit que hoarau s'applique vraiment pour sa tete mais il ne la place pas assez...Ceci dit quel arret. Il faut juste espérer que Paris ne regrette pas toutes ces balles de break
Je trouve que depuis que Lyon n'a plus Junhino, ils tombent moins aux 20 pas et obtiennent beaucoup moins de coup-francs

C'est peut-être mon côté neutre, mais il est mou du genou ce match non?

Et le coaching poste pour poste de Puel n'aide pas.
Sinon, chais pô, mais Bodmer en défense, c'est un peu ce qu'est Phil Collins à la musique (spéciale kassdédi à foutch'.)
Miki a écrit :C'est peut-être mon côté neutre, mais il est mou du genou ce match non?
Et le coaching poste pour poste de Puel n'aide pas.
Sinon, chais pô, mais Bodmer en défense, c'est un peu ce qu'est Phil Collins à la musique (spéciale kassdédi à foutch'.)
Pas du tout d'accord avec toi! C'est un tres bon match a mon humble avis avec des occases et un but pour l'instant et surtout de tres beaux mouvements
et voila comme toujours but pour lyon HORS JEU...Paris ne peut s'en prendre qu'a lui même tant ils ont eu des occases
Les parisiens se sont bien battus. J'espère qu'ils ne seront pas sifflés.
Joli hors-jeu de Gomis... C'est un peu comme à l'école, c'est toujours les mêmes, dans un sens comme dans l'autre.
@pat : OK, j'ai pris le match y'a 20 minutes, c'est dimanche soir, sale week-end, et deux équipes que j'aime pas. Chuis pas dans l'esprit.

Manitas Delabitas a écrit :Les parisiens se sont bien battus. J'espère qu'ils ne seront pas sifflés.
Pour l'amour du foot espérons m'enfin on parle quand même de Paris donc quelques sifflets pour le moral c'est bon a prendre pour la confiance

Vous pensez qu'Pierre Mondy va gueuler après l'arbitre ?

C'est quoi ce sponsor Toupargel ? :lol:
C'est séssouel ?
Manitas Delabitas a écrit :C'est quoi ce sponsor Toupargel ? :lol:
C'est séssouel ?
quand lyon enfile ses adversaires ca fait beaucoup moins mal avec du gel

et voila c'est fini avec quelques sifflets...plus pour l'arbitre a priori
Les arbitres montrent leur niveau

. En tout cas le pétage de plomb de Bats lui coute une expulsion mais rapporte un but à son club.
Bon resultat pour nous mais il n'empeche que c'est dommage que lyon n'enregistre pas sa premiere defaite de la saison.
On retiendra la tres bonne perf de lloris et la prestation d'ensemble du psg
Jdp a écrit :Les arbitres montrent leur niveau
. En tout cas le pétage de plomb de Bats lui coute une expulsion mais rapporte un but à son club.
J'espere que Pierre Mondy sea interrogé sur but lyonnais