madinmars a écrit :Sinon, la FFF a décidé que le cas Guy Roux ne ferait pas jurisprudence et donc qu'il y a bien un âge limite pour être entraineur en France.
Pour résumer, si ça n'avait pas été Guy Roux, il n'aurait pas été autorisé à entrainer...

c'est vraiment n'importe quoi ça
dune a écrit :Bah d'un autre côté, il a entièrement raison, c'est complètement débile d'avoir mis autant de matchs pour débuter la saison 
Je suis pas sûr qu'en Angleterre, Espagne, Italie ou autre Allemagne, ils aient le même calendrier de fou pour commencer 
Heu...
L'Angleterre ? Où il joue à deux jours d'intervalles parfois ? :lpouletda
Vi mais rarement en début de saison

madinmars a écrit :Sinon, la FFF a décidé que le cas Guy Roux ne ferait pas jurisprudence et donc qu'il y a bien un âge limite pour être entraineur en France.
Pour résumer, si ça n'avait pas été Guy Roux, il n'aurait pas été autorisé à entrainer...
Dommage qu'emon est loin des 65 ans

dune a écrit :Vi mais rarement en début de saison 
La 2e journée s'est déroulée 3 jours après la 1ère
Je pense qu'au cours de cette saison beaucoup de club vont changer d'entraineur et que y'a bien un club dans le lot (pas le département du Lot Cétacé

) qui va engager un entraineur de l'âge à Guy Rousque pour faire caguer le monde et descendre en D2 aprés avoir foutu la bouse...
on dirait le destin de l'OM ...ou de l'OL :santa3:
beye enfin viré!!!!!!! eh bien mon dieu qu'est ce que cela soulage. Une victoire a venir?? il faut ptètre pas trop en demander non plus!!!!
dillOM a écrit :beye enfin viré!!!!!!! eh bien mon dieu qu'est ce que cela soulage. Une victoire a venir?? il faut ptètre pas trop en demander non plus!!!!
C'est toujours la meme chose quand les joueurs sont bons tout le monde leurs cirent les pompes,ils jouent mal on les traitent de bon à rien ,moi j'oublie pas que H beye a été excellent avant ,il ya juste un probléme relationnel ,habib n'a pas perdu son talent.

Le manceau Matsui vient de marquer un but magnifique à Monaco

Lorient joue à la nantaise ! de la belle époque...

Un jeu en triangle et à une touche de balle... Gourcuff est le fils spirituel issu d'un gang bang entre José Arribas, CoCo Suaudeau et Denoueix !

boeuf mode a écrit :Gourcuff est le fils spirituel issu d'un gang bang entre José Arribas, CoCo Suaudeau et Denoueix ! 
rhhoooo la vision d'apocalypse !

Le bleu ciel lui va si bien
Toujours pas compris pourquoi aucun gros club n'essaie de l'avoir celui là. Dans le pire des cas il ferait vendre des maillots au Japon.
D'accord avec le bovin ! :choque:
Quand vous voulez voir du vrai foot en France, regardez Lorient !!! Une sacrée équipe au jeu léché, très souvent en triangle, avec un Vahirua en état de grâce et un Saïfi euh comment dirais-je... IMPRESSIONNANT !!! Si ça continue, Gourcuff va finir à l'OL...

Ce méga une-deux de fou!
Ca risque de tourner en boucle en Nipponie ce petit bijou... Ca va booster les ventes de poulet de Loué, c'est bien pour la balance commerciale.
Kalamáta a écrit :
Ce méga une-deux de fou!
Ca risque de tourner en boucle en Nipponie ce petit bijou... Ca va booster les ventes de poulet de Loué, c'est bien pour la balance commerciale.
Et y'a rien de mieux qu'un Orangina avec un poulet de Loué.