Elephant Bird a écrit :Et donc si tu n'es pas de Milan, de Rome ou de Turin, tes rêves de titre tu te les carres bien profond 
Et alors ? Je n'ai pas besoin d'être devin pour savoir que le Napoli ne sera plus champion pendant de longues années. Tu crois que parce qu'un des clubs de ces villes sera titré ça va me rendre malade ?

Lorenzin a écrit :Je te signale que c'était un exemple. Ne fais pas une fixette avec l'Italie comme d'habitude. 
Où est le problème ? Simplement faire comme les autres championnats exter, avoir tous les gros devant chaque année. Les clubs modestes ça suffit une fois, la répétition ça me barbe. 
On peut voir ailleurs, mais c'est limite pire.
Le Bayern, c'est quasi-Lyon, l'Espagne sans le Real ou le Barça
il reste plus grand chose, et en Premier League ils sont 4
Nancy ou Le Mans peuvent finir devant si ils veulent, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Tant que l'OM est devant.
Ah ben crotte, la voilà l'erreur, penser qu'on puisse finir devant Nancy

Jean va se faire virer...
Auxerre est assez ridicule, faut bien le dire

CaveMan a écrit :Edit : ils ont plus le droit de mettre le classement sur f365 ou c'est leur site qui bug ?
Oui c'était un bug, à la dernière journée y avait le classement à la première journée, donc ils ont surement voulu cacher ça
Tim89 a écrit :Oui c'était un bug, à la dernière journée y avait le classement à la première journée, donc ils ont surement voulu cacher ça
Merki.. c'est dommage moi qui avait déjà commencer à fabuler sur un éventuel complot de la ligue et de l'ol :Beep
Jeannot aligne des grosses daubes derrière(le roumain et le brazilou).
Qu'il mette Jaurès/Grichting/Mignot/Martin,ca ira déjà mieux.
C'est que j'y tiens à l'AJA en L1,c'est mon match annuel pour voir l'OM...
GodFather a écrit :Jeannot aligne des grosses daubes derrière(le roumain et le brazilou).
Qu'il mette Jaurès/Grichting/Mignot/Martin,ca ira déjà mieux.
C'est que j'y tiens à l'AJA en L1,c'est mon match annuel pour voir l'OM...
T'inquiètes pas, l'année prochaine l'AJA en L2 ce sera aussi ton match annuel pour voir l'OM @ Keyser
Mickouse a écrit :Caen nous passe devant
oui mais jusqu'a quand???????????
CaveMan a écrit :Nancy ouvre le score... Quand je vois qu'ils ont recruté 0 personnes et n'ont fait que degresser au mercato.. Chapeau
Bracigliano
Chretien André Luiz Puygrenier Biancalani
B.Gavanon Bérenguer
Kim Y.Hadji Malonga
Fortuné
Pfffffff, mets leur un maillot orange et fais les jouer au Vel', ils se prennent branlée sur branlée..... C'est ça le plus incompréhensible!
Sinon je regardais Nice-Lens hier soir, plutôt plaisant, alerte, qq gestes techniques.
Je me disais, 'tain ils jouent bien les Niçois, pas étonnant qu'ils nous aient emmerdés.
Et puis à la mi-temps, l'annonce de l'EDD avec une petite lucarne en direct real-Villareal ... pas longtemps ... 10 secondes ...
Et bouse ... ils m'ont niqué la 2ème mi-temps

Nil Sanyas a écrit :Auxerre est assez ridicule, faut bien le dire 
Ils attendent sans doute leur match contre l'om pour lancer leur saison

Ils reçoivent Nice. Je sens bien une victoire d'Auxerre vu comment Nice n'est pas terrible :mf_popean
Le mercato a beau être terminé, il pourrait encore y avoir du mouvement à Lens. Ainsi selon "L'Equipe", Bonaventure Kalou aurait des touches avec un club des Emirats Arabes Unis. Celui-ci serait disposé à l'accueillir s'il résiliait son contrat avec le RCL. Un départ est donc toujours dans l'air du temps pour celui qui peine à se montrer à son avantage depuis son arrivée dans le Pas-de-Calais il y a un mois et demi.
Oui ? Non ?

Non...

Ok ... pourtant à droite, là, ça pourrait le faire..

Si même GR n'a pas réussi à le relancer

Moustachu a perdu les pédales ! Il est pas bien le type avec son championnat en bois.
Ca serait drôle que Canal+ ai les moyens de lui dire ... attends ducon ta ligue 1 tu te la care bien profond ... on va voir si tu arrives à lever 600M.
Il ferait mieux de faire ce qu'il faut pour qu'on arrive à un reglement uniformisé pour les transfers et salaires des joueurs (edit: en Europe).
xigh a écrit :Il ferait mieux de faire ce qu'il faut pour qu'on arrive à un reglement uniformisé pour les transfers et salaires des joueurs (edit: en Europe).
Qu'on ne joue pas dans la même cour, c'est une évidence, mais copier les systèmes pourris des championnats qui marchent, ce n'est certainement pas la solution. Au contraire, la liga, le calcio ou la premiership devrait enfin se pencher sur une vraie DNCG européenne, histoire d'assainir tout ça.