Et je me demande s'il n"est pas fan de l'OM en plus...
Si c'est pas le joueur parfait !
Bon, donc on est d'accord, Toulouse en Ligue 2.
ah oui emana là je plus que plussoie ! en plus très polyvalent comme gars ! il me fait rappeler Oruma dans ses plus belles années !!......(conscient que cette dernière phrase peut provoquer moult sarcasmes...sachez que je l'assume pleinement )...........
2-0 pour Sainté apres 20 minutes... Ils sont mal barrés les lensois...
C'est donc ce Hilton qui vous fait envie...
Hum hum
Keyser a écrit :Foot - L1 - Economie - Martel : «Irresponsable»
De la Ligue au syndicat des clubs, la levée de boucliers a été immédiate après l'annonce d'une possible réduction voire d'une suppression d'un avantage fiscal obtenu de haute lutte par les clubs professionnels en 2003. Ce dispositif dit de Droit à l'image collectif (DIC) permet aux clubs de payer 30% de charges sociales en moins sur les salaires des joueurs. Mardi, la commission des finances du Sénat a présenté un rapport dans lequel elle suggère de limiter cet avantage aux seuls salaires inférieurs ou égaux à 41 595 euros. Si elle était adoptée, cette disposition réduirait considérablement l'intérêt du système pour les clubs de L1. On prête même au gouvernement, en pleine recherche d'économies, l'intention de supprimer complétement le dispositif.
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue a écrit à tous les présidents de clubs de L1 et L2. «On ne comprendrait pas, à l'heure où le gouvernement cherche à améliorer la compétitivité des clubs français en Europe, qu'on remette en cause tout ou partie du dispositif qui tend précisemment à atténuer le poids excessif des charges sociales en France», explique-t-il au Parisien mercredi. Gervais Martel, le président de l'Union des clubs professionnels de football s'en prend avec véhémence à l'auteur du rapport, le sénateur (PS) Michel Sergent : «Quelqu'un qui ne connaît pas le football a pondu ce rapport. C'est un irresponsable. Depuis deux ans, ce dispositif nous a permis de garder 20 à 30% de nos joueurs. Je ne sais pas si ce discours politique sert à faire le malin, mais je pense que les sénateurs veulent tuer le football, le spectacle numéro un en France.»

Et bah ils n'ont qu'à être moins payé !
Bordel à queue...
C'est quand même incroyable de les voir pleurer sur l'éventuelle suppression d'un avantage fiscal, quand on voit ce qu'ils touchent ! Comme si, cet avantage nous avait permis de conquérir l'Europe... 
C'est vraiment nawak...y a des fois je me demande s'ils prennent deux secondes de recul avant de balancer des trucs gros comme ça....
Keyser a écrit :Je vois pas pourquoi les clubs devraient payer moins de charge sur les salaires, c'est tout.
Au nom de quoi ?
Si ça pose un problème au club, dans ce cas, qu'il paye moins le joueur.
Et si le joueur n'est pas content, qu'il se casse à l'étranger, de toutes façons c'est ce qu'il fera tot ou tard. C'est pas un problème, on lancera des jeunes.
Le problème, il n'est pas en France, le problème, il est en Angleterre, ou en Espagne.
Quest ce qui tarrives keyser, tu tes levé du pied gauche ce matin ?
Je nai jamais était autant en accord avec toi sur un post, alors deux, bingo.
Mais si cela arrive, niveau club on va en caguer .
papaver somniferum a écrit :Il faut pas tout confondre. Etre compétitif niveau salaire n'empêche pas de faire de la excrément de phacochère (cf. Monaco). Par contre ne pas être compétitif, plafonne surement le développement d'un club et empêche de recruter/garder ses meilleurs joueurs (cf. Lyon).
Je suis d'accord aussi avec cela.
Keyser a écrit :Et je me demande s'il n"est pas fan de l'OM en plus...
Si c'est pas le joueur parfait !
Bon, donc on est d'accord, Toulouse en Ligue 2.
Je suis d'accord que s'il garde Arrache, mais malheureusement même la bas il mange du banc. On pourrait aussi leur refiler le petit Carmet.
ça sent le sapin pour Lens.
JPP avait réussi à monter en L1 et il va réussir à retourner en dessous, le tout avec deux clubs différents

Le match de Metz fut aussi le dernier de César en tant que titulaire,alors qu'il était plutôt bon jusque là.
Le pack Emana Elmander ressemble fort au pack Bodmer Keita.J'éspère qu'ils n'iront pas à Lyon
paddy a écrit :JPP avait réussi à monter en L1 et il va réussir à retourner en dessous, le tout avec deux clubs différents 
Papin n'a pas le niveau pour entrainer un club a ambitions comme Lens, il n'a pas le langage, ni le charisme....pour le moment en tous les cas. Une saison d'expérience en L2 ne lui est pas suffisante. De plus les attaquants qui ont réussi leur reconvertion comme coach ne sont pas nombreux a ma connaissance.
Entre Toulouse, Paris, Strasbourg et Lens tous 4à 35 points, très fort celui qui peut prédire leur proche avenir. C'est une mini competition qui se jouent entre eux en 6 matches..... comme un tour de poule de LDC. :camion
Voilà, on est déjà en LDC nous

paddy a écrit :ça sent le sapin pour Lens.
JPP avait réussi à monter en L1 et il va réussir à retourner en dessous, le tout avec deux clubs différents 
Stasbourg n'en serait peut-être pas aux mêmes points, si il était resté

Nil Sanyas a écrit :Voilà, on est déjà en LDC nous 
Adversaires:
Nice
Caen
Auxerre
Toulouse
St Etienne
Sochaux
Vous devriez vous qualifier....:pouce:
Citation :M’Bami : « Il faut que les Nancéiens nous sentent derrière eux »
OM.net
Venant d'un joueur surnommé l'anaconda, il fait pas bon être nancéien.
DaBeef a écrit :Venant d'un joueur surnommé l'anaconda, il fait pas bon être nancéien.
Sauget est d'accord avec toi mais il ne peut plus opiner du chef :40tf:
Godfather a écrit :Le match de Metz fut aussi le dernier de César en tant que titulaire,alors qu'il était plutôt bon jusque là.
Le pack Emana Elmander ressemble fort au pack Bodmer Keita.J'éspère qu'ils n'iront pas à Lyon
Yep...et pourtant, je crains fort que ce soit le cas..

Reste à connaitre les relations entre Sadran et Pierre Mondy, j'ai souvenir que ce ne sont pas les meilleurs amis du monde...
Maintenant, si Pierre Mondy pose 30Meuros sur la table pour le pack...:545:
Juste pour vous suivre, qui est ce qui va être vendu 30 M€ cette année par Lyon et lui fournir la treso pour des transferts onéreux?
Cette année il ne va pas y avoir foule de joueurs demandés par les plus grands que mondy voudra bien vendre je n'en vois qu'un potentiel ( Ben Arfa) mais osera t-il le vendre ? (Pour moi les deux seuls autres bankables sont Toulalan et Benzema mais il ne les vendra pas cette année, surtout qu'il aura du mal à les remplacer)
bakaforever a écrit :Cette année il ne va pas y avoir foule de joueurs demandés par les plus grands que mondy voudra bien vendre je n'en vois que deux potentiels (Benzema et Ben Arfa) mais osera t-il en vendre un des deux?
Je suis bien d'accord !
Ben Arfa peut-être, mais il ne le vendra pas une fortune comme Malouda, Diarra et Consort...je pense aussi que Lyon ne fera pas de folie cette année. C'est le moment de se constituer un super banc, Dindane, Elmander, Emana, Gomis, je vous laisse le choix ! :biker_h4h
Reste juste à trouver l'argent

cetace a écrit :Emana, Gomis pour moi...
Par contre, à moins d'une descente de Toulouse, Emana sera aussi cher à transférer que Gomis. Les 2 joueurs sont en contrat jusqu'en 2011.
C'est surtout le renforcement de la défense qui me semble une priorité.
Basa pour 7.5 M€ cela devrait le faire et Calvé en doublure de Bonnart