Manitas Delabitas a écrit :Comme en 2004-2005... Je la sens pareil.
Beaucoup de monde évoque cette saison mais là, on a pas perdu le joueur clé qui a marqué les 3/4 de nos buts la saison dernière et on a un vrai coach sur le banc. Ca fait quand même de légères différences.
C'est clair la LDC, je n'y crois pas une seconde
Kodiak a écrit :C'est clair la LDC, je n'y crois pas une seconde
Si y a bien un truc où on est jamais déçu c'est les tirages en Coupes.
A part les bretons chantant, on est toujours tombé sur du lourd.
Ce poste n'a pas vocation à relancer le débat sur les boules chaudes...
Jouer contre le Milan AC en poule ça serait le pied

Pareil, ça sera l'année prochaine

J'ai hâte que ça commence la L1

à lire les interviews des joueurs, lorsque les journaleux demandaient quelles furent les discussions avec DD, tous ont dit que Deschamps avait de grandes ambitions. L'article de laProvence sur Heinze est révélateur : " Deschamps m'a envoyé des messages clairs. Il m'a parlé de grandes ambitions."
http://www.laprovence.com/articles/2009/...s-venu.php
Je doute qu'un joueur comme Heinze ne vienne que pour être champion de France...
Si vous gagnez la LDC, je fais un truc de malade :hum:
Nil Sanyas a écrit :Si vous gagnez la LDC, je fais un truc de malade :hum:
tu te tatoues Keyser sur les fesses ? :mf_dribbl
Je me tatoue José la caution Marseillaise

Gagnons déjà la coupe des figues ça sera déjà pas mal

Nil Sanyas a écrit :Moi, je sens bien le PSG champion
(ou pas)
En foot tu veux dire ??
Ya un inconscient qui y croit une seconde ??
Sans déconner ?
Si déjà on est en finale de Europa League, je me teins en blonde et alors si on gagne je m'épile les jambes et je me teins en blonde.

Les paries, toujours les paries.. On attend toujours le nouvel avatar de Kodiak, la coupe à nigaud de chezpluski...
Ah non, ce n'est pas un pari car il n'y a aucun risque

Un pari serait de dire que l'on va gagner par +- 3 buts d'écart contre grenoble

Baka_Survivor a écrit :Beaucoup de monde évoque cette saison mais là, on a pas perdu le joueur clé qui a marqué les 3/4 de nos buts la saison dernière et on a un vrai coach sur le banc. Ca fait quand même de légères différences.
Y'a encore la meilleure équipe (SUR LE PAPIER) depuis 115 ans, tout le monde nous voit champion, les joueurs ne se sentent plus pisser, etc.
Le collectif affiché en amical n'était pas terrible. J'ai quelques raisons d'être inquiet mais j'espère qu'ils vont vite dissiper ces doutes.
Stern a écrit :Peut on prendre ce sondage au sérieux quand certaines personnes répondent Boulogne ou Valenciennes ... ?
Sérieusement les gens sondés sont ils conscients de leurs réponses ?? 
C'est intéressant comme résultat. Il doit y avoir quelques personnes qui répondent en ayant étudié tout les aspects tant tekeniqueu qu taquetiqueu, et pour les autres ça révèle juste la côte d'amour

(ou de crainte si ce sont des bordaliens ou des lyonnaises).
Nicotine a écrit :Un peu pareil.
Elle me fait peur cette histoire de mayo.
Et le tirage de LDC va nous faire vite redescendre. 
Baka_Survivor a écrit :Beaucoup de monde évoque cette saison mais là, on a pas perdu le joueur clé qui a marqué les 3/4 de nos buts la saison dernière et on a un vrai coach sur le banc. Ca fait quand même de légères différences.
C'était qui le coatch à l'époque déjà? Là ça sent le professionnalisme. Il faut voir ce que les vieux grognards vont donner, mais si ils ont encore du jus, portés par le Stade ça peut faire mal.
Juanito a écrit :Jouer contre le Milan AC en poule ça serait le pied 
Faut voir sur le mois d'août le niveau de l'équipe, mais sur le papier une sortie en tour préliminaire serait un mauvais résultat, 8ème ou quart, correct à bon, demi esthétisation totale.

Vu l'équipe on va pas en gagner beaucoup par + de 3 buts d'écarts.
Mais on va être très chiant à manuvrer
:drapeau_c
caveman a écrit :Les paries, toujours les paries.. On attend toujours le nouvel avatar de Kodiak, la coupe à nigaud de chezpluski...
Pour l'avatar vous choisissez, vous le mettez, je l'assumerai
Je ne vais pas vous mâcher le travail

caveman a écrit :Les paries, toujours les paries.. On attend toujours le nouvel avatar de Kodiak, la coupe à nigaud de chezpluski...
D'ailleurs en parlant de Kodiak, cet avatar lui irait à ravir.
![[Image: hahahac.jpg]](http://img526.imageshack.us/img526/8808/hahahac.jpg)
Un mythe s'écroule, ils sont où les mi cuisses