Seb_ a écrit :Arsenal a perdu 10 fois, Osasuna 4e 10 fois aussi...
Rennes dans le même temps c'est 17 victoires...
mais je ne mets pas les championnants etrangers sur un autre constat.
Avant c'etait plus dispute mais y'avait une hierarchie qui à 2/3 exeptions ne changeait pas souvent au fil des saisons, ce qui montre que tous les clubs possaidaient à l'epoque un certain projet sportif car il en fallait si on voulait aller titiller les meilleurs
Aujourd'hui ,avec le pognon, les clubs riches se balladent et les autres se mettent en tete de faire une serie pour coller au premeires places, puisque pkoi se casser le cul alors que ça suffit
C'est encore plus criant pour Rennes qui a ete bidon toute la saison et qui aujourd'hui peut jouer la ldc, si ça ca montre pas un niveau de bouse, et un trop fort impact entre club riche et pauvre moi je sais plus!
L'epoque ou 5/6 defaites etaient le grand maximum pour jouer l'europe me manque
Je pose une question, une seule, aujourd'hui derriere Lyon y'a quoi? derriere Chelsea et Manchester y'a quoi? derriere Barcelonne Madrid et une moindre mesure Valence? derriere Munich?
en italie les inegalitees sont criantes au moins, mais là bas y'a au moins 5/6 clubs capable de nourir des ambitions toute une saison
Biensur je jette pas la pierre au club leader, aux autres de suivre, mais ce que je veux dire c'est que si justement ils ne suivent pas, les ecarts se creusent saison apres saison et l'ennui ne cesse de grandir
franchement qu'est ce qu'on se fait caguer !
Meme constat en ldc, ou sauf erreur de tirage t'es oblige d'attendre 1/8e voir 1/4 de final pour bander devant un match de foot!!
voilà, ce que je voulais dire moi c'est on se fait caguer , le foot c'etait bien mieux avant et pas parce que nous dominions...