JMAmours a écrit :Pour faire mon Nostradamus, je dirais que Bordeaux va se planter cette saison. On prend pas un entraîneur complétement novice sans le payer. Deschamps, qui a pourtant des qualités, a failli reléguer un Monaco avec un effectif pourtant solide lors de sa première saison de coach.
Bravo Triaud.
Puis en plus, pour être sûr de pas se rater, on vire la moitié de l'effectif. Ça commence à se voir que Triaud veut :vodevill
A ce rythme là, c'est Blanc qui va tenir lui-même la charnière centrale

Usual a écrit :Et tu nous vois où l'année prochaine ? Juste par curiosité histoire d'avoir un avis extérieur 
Mon avis compte pas. Je vous voyais moribond l'année dernière et vous avez fini deuxième.
Sinon, franchement, un recrutement malin, je vous vois faire une bonne saison

kdom93 a écrit :Ouais enfin pour l'instant c'est plus l'effectif de Bordeaux qui est inquiétant pour eux, plus que l'inexpérience de Blanc. :meuh
Surtout qu'ils lorgnent sur Bamogo...:blondblush1:
cetace a écrit :Surtout qu'ils lorgnent sur Bamogo...:blondblush1:
Là, notre problème, ça va être d'en recruter deux maintenant.
JMAmours a écrit :C'est vrai que c'est terrible à dire, mais un jour, on sera deuxième.:lpouletda
Pour faire mon Nostradamus, je dirais que Bordeaux va se planter cette saison. On prend pas un entraîneur complétement novice sans le payer. Deschamps, qui a pourtant des qualités, a failli reléguer un Monaco avec un effectif pourtant solide lors de sa première saison de coach.
Bravo Triaud.
Bien entendu Mamours, je ne dis pas non plus que l'équipe devant vous sera l'OM !
Pour le reste de ton intervention, si je ne m'avancerai pas, je ne suis pas loin de m'inquiéter pour eux (et de penser comme toi), avec ce début de relations assez pittoresque entre l'entraîneur et le président... :n:
C'est fait pour Bellion à
Bordeaux !
C'est quand même curieux de préférer un Bellion à un Bamogo ?

m'enfin bon...si c'est Nice qui le récupère, après tout, pourquoi pas...
Bellion et Vahirua qui se font la malle, manque plus que Koné et c'est la Bérésina à Nice
Tant qu'ils ont leur Pancho ils restent à l'abri des intempéries !

foutcheubol a écrit :Tant qu'ils ont leur Pancho ils restent à l'abri des intempéries ! 
sinon ils risquent de l'avoir dans l'hognon
A part ça si leur gardien veux quitter le navire avant le naufrage, on a une place pour lui ici

foutcheubol a écrit :Tant qu'ils ont leur Pancho ils restent à l'abri des intempéries ! 
Il est pas parti à Olympiakos lui?
Tain Riou à Auxerre je suis dégouté avant Noël il sera titulaire dans cette équipe

Et dire que pour 800.000 on aurait pu faire la nique à Lyon et prendre un super gardien

:vod:
KodiaK a écrit :Tain Riou à Auxerre je suis dégouté avant Noël il sera titulaire dans cette équipe
Et dire que pour 800.000 on aurait pu faire la nique à Lyon et prendre un super gardien
Je dirais avant Aout , Sorin est une vraie quiche :add_vache
KodiaK a écrit :Tain Riou à Auxerre je suis dégouté avant Noël il sera titulaire dans cette équipe
Je ne suis pas sûr que Mondy nous l'aurait vendu à ce prix la, je pense même qu'il ne voulait pas nous le vendre du tout.
Auxerre a battu Troyes 2-1 (un but de Maoulida s.p.).
madinmars a écrit :Et si ça s'était passé à Marseille ? ...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...24Dev.html
On se se serait fait ouvrir.
Je troube ce jugement lamentable car l'action des suppos nantais a grandement influé sur le championnat et au final il n'y même pas de sanction. Faudrait quela ligue et le fédé arrête un peu de faire comme ils veulent et appliquent leur réglement.