draikin a écrit :Pape Diouf a réussit à vendre Ribéry et Nasri sans faire jouer les lois du marché
facilement 15 millions de perdus sur ces 2 transferts.
15 millions par transfert ou les deux ensemble?
boeuf mode a écrit :Il est bien dommage que nos merveilleux dirigeants n'aient pas eu l'idée bordelaise de faire appel à ce très grand joueur qu'est Gourcuff...
cetace a écrit :Ils ont eu l'idée...
Je répondais à ton post sur ce point,

... pour la finalisation, on manquait peut-être d'arguments financiers ou le futur bordelais pensait sans doute moins souffrir de la concurrence à Bordeaux qu'à Marseille avec tous ces meneurs de jeu en puissance, Valbuena, Ben Arfa, Ziani.
A Bordeaux il était assuré d'être titularisé par Lolo Blanc et la pression y est moins sévère, les conseils de son padre devaient peut être aller aussi dans ce sens.
Il est néanmoins fort brillant en ce moment, le sera-t-il tout au long de la saison...

boeuf mode a écrit :Pape c'et carrément un génie (sans bouillir) ! et en sus, dans sa lampe merveilleuse, il a eu la chance d'avoir en lieu et place d'un Aladin, un la caution Marseillaise ! Elle est pas belle, la vie !!! 
C'est vrai que Gourcuff pète tout mais l'autre recrue Bordelaise que beaucoup aurait voulu voir chez nous (Gouffran) il fait que chi la bas.
Gourcuff on savait qu'il était bon vu ce qu'il avait montré à Rennes, si on rajoute que son père est loin d'être une tanche niveau entraîneur, ça donne un futur grand qui est juste parti trop tôt en Italie comme Viera et Henry avant lui.
LE mans 2 eme pour le moment. Il confirme leur stabilité.
Par contre, je viens de réaliser que notre calandrier n'était pas des plus simples et que pour le moment on s'en sort pas trop mal :happy2:
caveman a écrit :LE mans 2 eme pour le moment. Il confirme leur stabilité.
Par contre, je viens de réaliser que notre calandrier n'était pas des plus simples et que pour le moment on s'en sort pas trop mal :happy2:
Ils confirment qu'ils ont une équipe solide et sérieuse et pour la L1 ça suffit pour figurer dans le premier quart du classement, pour le podium faut un peu plus que ça soit du talent et/ou de la chance.
Ca confirme aussi que notre nul la bas, même si on devait le gagner 100 fois ce match, n'est pas un mauvais résultat loin de la.
Boban13 a écrit :Ribery plus de 30M a l'époque 
Tu es sur de cette somme ?
C'est quoi que vous nous faites là ?
Vous profitez du jour de repos du Seigneur pour refaire le monde ?
spabien...
Attendez au moins la défaite face à Valenciennes bande de mécréants

foutcheubol a écrit :Vous profitez du jour de repos du Seigneur pour refaire le monde ?
Vrai qu'en ces temps de crise, vers le tout-puissant se retourner il faut. © Mama Cass.:mf_popean
deepbluebdr a écrit :Tu es sur de cette somme ?
Bah 26+4 ça fait 30, ui sur
Je viens de voir la faute de Leko sauf Modeste (de Nice)... c'est pas joli, on dirait du Laslandes.
Boban13 a écrit :Bah 26+4 ça fait 30, ui sur
Ok alors, les 4 je les avais pas noté.

Hellborg a écrit :Je viens de voir la faute de Leko sauf Modeste (de Nice)... c'est pas joli, on dirait du Laslandes.
Du Leko dans le texte quoi !!
Dans les "antigestes de la journée", le tacle de Makélélé sur Saifi nétait joli joli non plus ( pas de carton - archi mérité pourtant - sur ce coup là
ça réduira laffolante moyenne du Claude en matière de carton jaune depuis son retour en L1 :hum:)
Mr.Grieves a écrit :Du Leko dans le texte quoi !!
Dans les "antigestes de la journée", le tacle de Makélélé sur Saifi nétait joli joli non plus ( pas de carton - archi mérité pourtant - sur ce coup là
ça réduira laffolante moyenne du Claude en matière de carton jaune depuis son retour en L1 :hum:)
Du coup il pourra s'en prendre un pour découper Ben Arfa ou Valbuena

Kodiak a écrit :Du coup il pourra s'en prendre un pour découper Ben Arfa ou Valbuena 
On lui enverra un coup franc de Taiwo comme les 2 contre Valenciennes (faisait pas bon à être dans le mur

)
Boban13 a écrit :Je file un tuyaux
Vous prenez un abo pour deux avec un très bon pote
Vous demandez la carte multi+, celle qui permet d'avoir deux cartes dans la même maison
Un garde la carte normal, l'autre la carte multi+ (qui coute 7/mois) et vous divisez le tout en 2

Encore merci pour le tuyau Boban13.
Installé hier, fonctionne nickel. Ça m'a permis de résilier mon ancien abonnement et partager celui de mes parents. Double avantage: diviser par 2 la facture et profiter des réductions offertes leur ancienneté d'abonnement plus longue.
A noter que la location des décodeurs TNT de Canal plus ne devrait plus être facturée à partir de décembre (info à confirmer).
Edit: MDR, le nom de ce smiley :Corse: