Tu es impressionnant quand même .
J'ai pas vu le match, je rebondis juste sur ton post. Rennes c'est pas youpi pour moi mais ça ne regardes que moi
Je te parles pas de Deschamps mais de Rennes
M'enfin bon, je te laisse fantasmer peinard sur Rooney, on a pas la même coke c'est tout
Je note que Rennes et MU ont un point commun : ils jouent en rouge.
J'ai sommeil. Bonne nuit.
Hips.
(26-02-2011, 21:59)El chi a écrit : [ -> ] (26-02-2011, 21:56)Old Trafford a écrit : [ -> ]Du jeu, des beaux contres, à l'image de celui qui amène le deuxième but, un très bon Leroy encore une fois.
A domicile, contre Lens, ils jouent le contre ?
Et faut trouver ça beau ?
enfin ils gagnent surtout contre lens à domicile ce que le psg et l'om n'ont pas su faire.
Le TFC qui rate un pénalty

si l'OL gagne ce soir, ça fera 5 equipes en 2 points...malheurs aux vaincus...
Ils auraient dû prendre un penalty de plus les parisiens ...
Machado

(27-02-2011, 20:54)xigh a écrit : [ -> ]Ils auraient dû prendre un penalty de plus les parisiens ...
Machado 
vu comme machado les frappe c'est pas un souci
par contre à 2/0 on s'est vu refuser un but valable
ah excuse tu ne l'as pas vu

(27-02-2011, 21:32)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (27-02-2011, 21:28)xigh a écrit : [ -> ]Tu parles du hors-jeu ?
non y avait pas hors jeu pour tout arbitre connaissant un minimum les règles 
Tu veux dire que le défenseur toulousain, voyant le monde se trouvant dans la surface, après un centre karaté de Guily, décide de faire une passe en retrait à son gardien ?
(27-02-2011, 21:39)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (27-02-2011, 21:33)xigh a écrit : [ -> ]Tu veux dire que le défenseur toulousain, voyant le monde se trouvant dans la surface, après un centre karaté de Guily, décide de faire une passe en retrait à son gardien ?

c'est clair le toulousain est seul ce n'est pas un dégagement loupé du toulousain, vu plusieurs ralentis ca ne fait aucun doute.
Mais à vitesse réelle c'est moins évident tu ne trouves pas ?
Edith: je veux dire, en comparaison du pénalty non sifflé en 1ère mi-temps ...
Pourquoi Rennes a laissé Sow partir ? :doofywave:
Lille champion?????????
Une équipe qui a pris 2 points sur douze possible contre les quatre gros.
J'ai quand même un sacré doute.

(27-02-2011, 21:40)xigh a écrit : [ -> ] (27-02-2011, 21:39)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]c'est clair le toulousain est seul ce n'est pas un dégagement loupé du toulousain, vu plusieurs ralentis ca ne fait aucun doute.
Mais à vitesse réelle c'est moins évident tu ne trouves pas ?
Edith: je veux dire, en comparaison du pénalty non sifflé en 1ère mi-temps ...
Pourquoi Rennes a laissé Sow partir ? :doofywave:
enfin le second peno rattrape quand même un peu le premier
Le plus important c'est que Mollo était martyr à Monaco

1-0 pour lille
Quelle belle defense lyonnaise ?!!?