c'est quoi ce classement de Lyon? Ok ça leur coute mais il en gagne aussi avec le LDC. c'est du n'importe quoi, ils ont touchaient 20ME pour le premier tour et encore pas mal pour les 8ième en plus quand tu gagnes tu touches plus. Ce qui fait que c'est vrai que les joueurs touchent des primes mais ça doit largement compenser! Comme toujours je pense que ces chiffres neveulent rien dire:nono1:
Ce sont les comptes de 2004 publiés dans Le PArisien.
Ils disent bien que pour Lyon, c'es biaisé car ils n'ont pas pris en compte ce que leur rapporte la LDC..
Ghundar Gronk a écrit :le meilleur Monaco 
Le Prince a passé l'éponge...
Facile d'effacer la dette .
Ils ne perdent rien pour attendre l'édito de Boeuf sera terrible

cetace a écrit :Le Prince a passé l'éponge...
Facile d'effacer la dette .
Ils ne perdent rien pour attendre l'édito de Boeuf sera terrible 
oui mais celui là faudra pas aller le poster sur leur forum de malades...

lens 1 auxerre 0 ! c'est bon çà ! :smoke1: thomert

boeuf mode a écrit :lens 1 auxerre 0 ! c'est bon çà ! :smoke1: thomert
Mi-temps, aucun tir, cadré ou non, pour les auxerrois, toujours 1-0...

la ldc nous tend les bras
Lyon est toujours en point de mire et on a meme pas joué

youpi! :echarpe-o
Bon j'espere que certains vont enfin arreter de regarder derriere et enfin devant car si on avait gange contre Istres, on pourrait revenir à 3 pts...
Allez on y croit!!!! :echarpe-o
Yankee a écrit :youpi! :echarpe-o
Bon j'espere que certains vont enfin arreter de regarder derriere et enfin devant car si on avait gange contre Istres, on pourrait revenir à 3 pts...
Allez on y croit!!!! :echarpe-o
si..... mais c'est pas le cas et faut aller gagner a saint etienne, ce qui va pas etre evident :hum:
ca peut être énorme! Je viens de voir que lyon a perdu, c'est incroyable. Mais le match de demain est loin d'être gagné.
cariokaman a écrit :si..... mais c'est pas le cas et faut aller gagner a saint etienne, ce qui va pas etre evident :hum:
ouais, et si on avait battu sochaux et auxerre et monaco et st etienne à l'aller on serait premier
mais je parle pas de St E juste d'Istres, quand meme on pouvait attendre une victoire ...
Meme si on revient avec un nul moi ça me convient, des fois vous etes trop exigent c'est pour ça, vous etes deçu

Renns mène 2-0 contre Sochaux
Bastia mène 2-1 contre Lille :echarpe-o
Le reste, 0-0
3-1 pour bastia contre lille

Incroyable le terrain à Bastia : c'est une soupe ! Lille a intérêt à se bouger le vermicel !
Monaco domine mais ne se montre guère dangeureux.
Baastia : et de 3 !!!!
Elles sont déchaînées les cagoules ce soir

Lille commencerait-il à montrer des signes de faiblesse : une série de matchs nuls, élimination en coupe (bravo Grenoble en passant), et début de panique en terre Corse ce soir