Dommage que les toulousains n'aient pas maintenu le rythme insufflé en début de partie... Je crains que la machine lyonnaise prenne le dessus maintenant.
Edit : quoique, ils sont toujours présents les toulousains.

Govou remplacé par Belhadj on va pouvoir voir ce donne ce monsieur comme milieu offensif gauche (qui est a mon sens son vrai poste), surtout qu'en face de lui il y a Ebondo qui va vite et a un gros physique.
Pourquoi le carton rouge ?
Edit : Pour insultes, pas évident quand même...
Pour des noms d'oiseaux. :add_vache
L'expulsion de Kallstrom me semble sévère, les arbitres ont du décider de faire des exemples et de montrer queleurs nouvelles consignes ce n'était pas du flanc.
Du coup ce soir on a intêret à faire gaffe.
En tout cas, il y a une cohérence dans le jeu de cette équipe lyonnaise qui est flagrante. Tout n'est pas parfait, on est encore en début de saison, je n'en sais rien si les meilleurs sont sur le terrain ou pas (Squillaci sur la banc et Bodmer en DC ?), etc., mais on voit et on sent le boulot fait à l'entraînement.

jdp a écrit :L'expulsion de Kallstrom me semble sévère, les arbitres ont du décider de faire des exemples et de montrer queleurs nouvelles consignes ce n'était pas du flanc.
Du coupce soir on a intêret à faire gaffe.
Mouais, il n'aurait pas oublié un ou deux jaunes pour les lyonnais auparavant l'arbitre ?
Gamba a écrit :Aujourd'hui Lyon va trébucher et ce sera le début de la spirale infernale, la fin d'un cycle. :mf_popean
Tu les as maraboutés. :add_vache Blessure de Govou, rouge pour Kim et blessure de Cris...:fou:
En venir à espérer que le moitier de l'équipe se blesse et que l'autre soit en conflit avec Perrin c'est que vraiment on ne sait plus à quoi se rattacher pour espérer avoir un minimum de challange en L1 c'est un tentiné regrétable:meuh
Dommage pour Cris c'est un excellent joueur son seul défaut c'est de ne pas être dans la bonne équipe...
CaveMan a écrit :En venir à espérer que le moitier de l'équipe se blesse et que l'autre soit en conflit avec Perrin c'est que vraiment on ne sait plus à quoi se rattacher pour espérer avoir un minimum de challange en L1 c'est un tentiné regrétable:meuh
Dommage pour Cris c'est un excellent joueur son seul défaut c'est de ne pas être dans la bonne équipe...
Cris est bon mais je trouve qu'il bénéficie souvet de l'indulgence des arbitres à son égard.
CaveMan a écrit :En venir à espérer que le moitier de l'équipe se blesse et que l'autre soit en conflit avec Perrin c'est que vraiment on ne sait plus à quoi se rattacher pour espérer avoir un minimum de challange en L1 c'est un tentiné regrétable:meuh
Mais, personne n'espère cela ici, que je sache. :meuh
Il n'a pas du sang neuf à injecter en attaque, Baup ? Parce que là, on pourrait jouer 107 ans qu'ils ne marqueraient pas les toulousains...
Old Trafford a écrit :Il n'a pas du sang neuf à injecter en attaque, Baup ? Parce que là, on pourrait jouer 107 ans qu'ils ne marqueraient pas les toulousains...
Je pense que le nul le statisfait histoire de se rassurer avant Liverpool. Dommage une fois de plus en entraineur qui ne veut pas prendre le risque de gagner même à la maison.
Visiblement Lyon ne fera pas le même début de saison que l'an dernier, merci Elmander.
Old Trafford a écrit :Mais, personne n'espère cela ici, que je sache. :meuh
En es-tu bien sur que personne ici éspère la chutte de lol même si ça doit passer par de malheureuses coincidences ?
Tient le tant de poster et hop un but de Toulouse...
Ps : En toute franchise à quoi as tu pensés lors de la blessure de Cris :
a - Comme c'est triste pour lui
b - Mince ça fera un bon joueur de moins dans le championnat j'espère qu'il pourra rejouer la semaine prochaine
c - Coool ça va pénaliser lol on pourra peut être leur mettre des buts
d - réponse d
je suis sure que pour la plus part c'est réponse a et c voire juste c
Elephant Bird a écrit :Visiblement Lyon ne fera pas le même début de saison que l'an dernier, merci Elmander.
Et l'occasion de passer déjà devant ce soir